Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regard dérangeant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je deteste son regard sur moi
    ignore-le tant que tu peux, sois sèche avec lui en cas de contact obligatoire et tu verras, ça lui passera.
    S'il s'accroche, il faut te plaindre à qui de droit, pour harcèlement passif.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      lulu (luguna) je "sens son regard sur moi a chaque fois que je leve les yeux il est là devant moi, et pis c'est vrai qu'il ya des petite phrase qui me défrisent , les blague sous la ceinture, bref la total du gros lourd , mais comme le chef de site est du même genre, je n'aurais pas d'écoute de ce coté là:22: , l'ignorer oui, mais quand on me le colle en formation j'ai pas le choix je dois lui parler et l'avoir vers moi, je le répette et ceux qui me connaissent un peu ici le savent je ne suis pas une cocotte qui fait des bond de 3 métre des qu'un homme la regarde, mais là je me sens épié et scruter de fond en comble

      je n'ai rien fait pour "encourager" ce monsieur, ni dans ma façon de m'habiller, ni dans mon comportement, bien au contraire , ma responsable m'a dit que j'étais un vrai ours
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        coucou Lilha ...

        il n'est absolument pas question de parler de ton comportement à toi ...et tu n'as pas à te justifier. aucunement.

        tu te sens gênée , c'est qu'il y a queLque chose ...MAIS nous , on y est pas ... donc on a besoin de comprendre comment ça se passe

        de fait ;IL PARLE le bougre !!! il ne se contente pas de regarder ...
        c'est le genre pénible et lourd ...
        ILS ADORENT sentir qu'ils mettent mal à l'aise , ce que eux considèrent pour des poulettes ...
        presque jouissif ...


        J'ai eu à travailler une fois avec ce genre de gars ... ( la trentaine lui ... comme quoi ce n'est pas une question d'âge )
        nous étions souvent en tête à tête pour le travail ... et c'était constamment la dragouille à 2 balles et les blagues salaces même pas drôle...
        en plus il bossait mal !

        bin ... j'ai fait mon super glaçon ... et un jour où il recommençait je lui ai fermement dit /
        " bon ! tes blagues sous la ceinture te font rire , moi non ... et je n'ai pas envie de les entendre ... tu les fais hors de ma présence ; est ce que tu as remarqué que ça me déplaisait ?, j'préfére les scato "
        LUI ... " mais non blablabbla tu te fais des films blablabala "
        moi ... " je ne veux pas savoir quoi que ce soit , je n'ai plus envie d'entendre ça quand je suis là . pas avec moi "

        naturellement , il s'est vexé et il avait essayé de me casser lors d'une réunion d'équipe ...
        j'ai laissé passer , me disant que sa petite fierté en avait pris un coup qu'il avait besoin de sa vengeance...

        situation très désagréable ...
        ambiance de travail pas évidente...

        PAR la suite, on se parlait "normalement " mais l'intérieur de moi , j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure ...de stress de ce type .

        AU BOUT d'un mois , comme il a vu que je continuais à être correcte avec lui , que je le respectais comme être humain quand il était correct JE lui parlais normalement mais que je n'appréciais pas ce qu'il faisait et quand il commençait son cirque je partais OSTENSIBLEMENT.... , il s'est calmé tout seul ...

        il s'était même passé un truc bizarre par la suite .... je crois qu'il me respectait après ....


        c'est vrai qu'ils sont pénibles avec ça !!!
        Dernière modification par absente, 10 octobre 2009, 14h42.

        Commentaire


        • #19
          après l'ignorance passe à une discussion franche sans oublier d'en référer au préalable au responsable de ce gence de problème

          ps : pour un ours épile toi le dessous des bras ça devrait le faire
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

          Commentaire


          • #20
            bon, donnes nous son adresse !

            Commentaire


            • #21
              lilha : je comprends. il y a certains regards qui dérangent et en plus c un collègue. tu ne peux pas l'éviter ou créer une tension avec lui pour éviter une mauvaise ambiance dans l'équipe.
              essaye de parler de ton mari quand quand vous serez tous entres collègues. par exemple, le matin autour d'un café ou d'un repas de midi quand vous parlez ensemble de quoi vous avez fait la veille etc, tu dis "avec mon mari on a vu un film....etc"....si vous parlez de foot, tu dis que ton mari aime aussi..voilà des choses comme ça...histoire de faire comprendre au gars qu'il vaut mieux aller voir ailleurs.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                histoire de faire comprendre au gars qu'il vaut mieux aller voir ailleurs.
                et si il va pas voir ailleurs ?

                Commentaire


                • #23
                  merci a tous pour votre soutien

                  je vais essayer de mettre fin a ce cirque, déjà que sa me gave d'aller bosser alors y aller en reculant c'est pire, et pis c'est pas un vieux beau qui va me prendre la tête non mais d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  n'empeche que pour une fille il est assez difficile de gerer se genre de chose, même si on fait les rebelles (moi la première )je vais pas dire qu'on me regarde pas (hihihi) mais il ya regard sympa et bouffage des yeux

                  bien sur que le mot harcelement ne convient pas a mon histoire, je ne veux pas faire intervenir mon mari, je suis assez grande pour gérer sa pour l'instant

                  merci encore
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    Lilette et tu dois le supporter pour combien de temps ancore?? (j ai crue lire qu'il est en formation avec toi)

                    Commentaire


                    • #25
                      3 mois

                      le pire dans cette histoire c'est que les autres filles font les cocottes devant lui , elles n'en peuvent plus :22: y'en a une qui m'a dit "c'est vrai qu'il a une façon de regarder tres tenance, mais elle sa la dérange pas ben oui forcement elle a le même age et elle a plus personne depuis 6 mois :22:

                      kikounette sa va aller ma belle, merci je vais faire ma sauvage tant pis pour image de fille sympa
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        allez ! va y Lilha ! montre lui comme t'es pas commode
                        non mais alors !

                        Commentaire


                        • #27
                          moueh d'abord!!!!!!!!!

                          pi t'as qu'a faire ton regard qui tue naaaaaaaaaaaa


                          euh!!!!!!sinon?il est comment son regard? ben quoi?juste pour savoir!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            lilette

                            Du moment que la "sauvage attitude" ne sera adressé qu'a lui (qui le mérite) ça enlevra en rien à ta sympathie

                            Allez je m'en fais pas pour toi Je sens qu'il va morfler

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est le regard dérangeant qui te dérangeait ou l'homme lui-même ?

                              Commentaire


                              • #30
                                le regard est le geste des yeux .
                                C'est par lui que s'établit le premier contact .
                                Il peut troubler ,attendrir , solliciter, séduire , inspirer la gaieté ,apaiser , rassurer ,braver, impressionner ou fasciner .
                                Si dans cette liste tu trouves pas son regard , il faut l'aborder poliment en lui posant des questions indirectes et surtout des questions ouvertes pour qu'il puisse s'exprimer longuement et dévoiler ses intentions .
                                La fonction commerciale , c'est la plus difficile et la plus stressante d'après moi à exercer de nos jours , car l'objectif essentiel est le chiffre d'affaire .En plus si tu travailles en binôme ou en groupe , tu es obligé de t'adapter ou disparaitre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X