Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est un regard qui met mal a l'aise parce que il est plein de sous entendu, j'ai du mal a vous le décrire :22:
j'ai pris la decision de téléphoner a ma responsable des ce soir, je vais demander a changer, quitte a passer pour une chieuse tant pis, je suis pas un bout de viande et j'ai pas envie de scandal non plus c'est pas le genre de la maison, j'ai pas envie d'arriver lundi en ayant la nausée
je vous tiens au courant.
momette sa fait que quelque chose qu'il est là , il en est déjà a me raconté ses conquête et ses histoire de f****, je ne sait pas ou il veut me mettre, je ne vais pas lui en laisser le loisir même pas ne rêve.
Dernière modification par lilha, 10 octobre 2009, 17h15.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
il en est déjà a me raconté ses conquête et ses histoire de f****, je ne sait pas ou il veut me mettre, je ne vais pas lui en laisser le loisir même pas ne rêve.
déjà il a pas a te raconter ses histoires de fesses , il te manque de respect ...c'est là déjà que t'aurais du claqué sa gueule ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
oui c'est vrai, malika mais mes remarques sont restée sans réponses , franchement sa peut vous parraitre ridicule et peut être même exagérer de ma part mais il faut le vivre pour avoir une idée de se que c'est.
surtout quand sa se passe au taf, un truc comme sa ne me serait pas arriver dans le cadre privé parce que je lui aurait dit tout le bien que je penser de lui depuis longtemps
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Beaucoup d'hommes deviennent collants ou carrément, pervers après la cinquantaine, peut être à cause des hormones qui foutent le camp, leur peur de vieillir les pousse à se tourner vers des jeunettes pour se rassurer, pauvres choux!!!
N'hésites pas à te plaindre à tes chefs, ce genre de trucs peut pourrir la vie à la longue.
J'ai du changer de job à cause d'un taré comme ça... beurk!!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
est ce qu'il ne regarde que toi de cette façon ou d'autre fille ???
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire