Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regard dérangeant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pi un regard qui tue ne veut pas forcement dire qu'il veut te mettre dans son lit!non? il est peut etre comme ca?
    on fait avec..........

Commentaire

bachi les deux

son regard reflète sa personnalité graveleuse

c'est un regard qui met mal a l'aise parce que il est plein de sous entendu, j'ai du mal a vous le décrire :22:

j'ai pris la decision de téléphoner a ma responsable des ce soir, je vais demander a changer, quitte a passer pour une chieuse tant pis, je suis pas un bout de viande et j'ai pas envie de scandal non plus c'est pas le genre de la maison, j'ai pas envie d'arriver lundi en ayant la nausée

je vous tiens au courant.

momette sa fait que quelque chose qu'il est là , il en est déjà a me raconté ses conquête et ses histoire de f****, je ne sait pas ou il veut me mettre, je ne vais pas lui en laisser le loisir même pas ne rêve.
      Dernière modification par lilha, 10 octobre 2009, 17h15.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

oueh mets lui les points sur les I........

pi dis lui qu'il qu' a bien se tenir sinon FA debarque!
        non mais on va pas se laisser enmerder par un mec qui est pas sur fa non?

c'est la famille ou quoi?
        on fait avec..........

Commentaire

pinaise momette dans ma tête je chante NTM maintenant
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

... Si l'on faisait attention à tous les regards qui dérangent ... on leur crèverait tous les yeux ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

la siréne , c'est clair mais celui ci c'est 8h par jours :22:
              Boris Vian

Commentaire

... Tu le remets en place ... c'est tout !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

merci pour tant de sagesse
                  Boris Vian

Commentaire

il en est déjà a me raconté ses conquête et ses histoire de f****, je ne sait pas ou il veut me mettre, je ne vais pas lui en laisser le loisir même pas ne rêve.
                    déjà il a pas a te raconter ses histoires de fesses , il te manque de respect ...c'est là déjà que t'aurais du claqué sa gueule ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

t'en prie Lilha

... Ah oui ... avec ces types ... il faut rester sage ...

Commentaire

oui c'est vrai, malika mais mes remarques sont restée sans réponses , franchement sa peut vous parraitre ridicule et peut être même exagérer de ma part mais il faut le vivre pour avoir une idée de se que c'est.
                        surtout quand sa se passe au taf, un truc comme sa ne me serait pas arriver dans le cadre privé parce que je lui aurait dit tout le bien que je penser de lui depuis longtemps
                        Boris Vian

Commentaire

Beaucoup d'hommes deviennent collants ou carrément, pervers après la cinquantaine, peut être à cause des hormones qui foutent le camp, leur peur de vieillir les pousse à se tourner vers des jeunettes pour se rassurer, pauvres choux!!!

N'hésites pas à te plaindre à tes chefs, ce genre de trucs peut pourrir la vie à la longue.

J'ai du changer de job à cause d'un taré comme ça... beurk!!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Lilha

... Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Commentaire

kikou lilha

est ce qu'il ne regarde que toi de cette façon ou d'autre fille ???
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

voilà , il faut s'expliquer , peut être que ce n'est qu'un malentendu

Commentaire

Chargement...
                                X