Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes à Paris? besoin de votre aide svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Katherine,
    Tu ne peux pas te perdre à Paris. C'est pas possible.
    Tu peux regarder au niveau des portes de Paris: portes d'Orléans, porte d'italie, porte de versailles. Tout ce qui commence par porte en fait mais je te conseille les portes sud.

    Sinon, je suis d'accord avec les autres. Une location saisonnière te reviendrait dans les 300-400 euros la semaine. Regarde sur le net, y a pleins de sites qui en proposent.

    Commentaire


    • #32
      Tu peux regarder au niveau des portes de Paris: portes d'Orléans, porte d'italie, porte de versailles. Tout ce qui commence par porte en fait mais je te conseille les portes sud.
      Cirtabeille

      j'adore ces portes la .... surtout avec les tramways , PC1 , PC2 ....tout ca me manque déja

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi Etoile, tu es où là?

        Commentaire


        • #34
          je vis a Montréal .... dernierement je suis partie a Paris , j'etais dans le 12 éme arrondissement , métro Liberté , j'ai adoré mon séjour ..

          Commentaire


          • #35
            Ah ok. Je savais pas que tu étais si loinnnnnnnnnnnn!
            Et pkoi tu reviens pas alors?

            Commentaire


            • #36
              bienvenue katherine!

              Il y a un tres bel hotel juste au pied de la tour eiffel,c'est ideal et tres bien desservie(pullman..anciennement hilton),donnes moi tes dates,pour voir ce qu'on peut faire...
              Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

              Commentaire


              • #37
                Merci ballz j ai pris note je regarde ca.

                Nedjma et Cirtabeille merci a vous deux j'apprécie.


                Adekar je te donne ca lundi je serai fixée sur la date précise...merci.

                Commentaire


                • #38
                  je t'aurai proposé de t'héberger pour une semaine mais ... héberge déjà un autre .....

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok katherine,a lundi
                    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                    Commentaire


                    • #40
                      j arrive pas vraiment à trouver ( à prix raisonnable bien sur) un B&B.
                      Dans Paris, le concept du Bed and Breakfast c'est plutôt considéré comme du luxe. Les prix dépassent ceux des hôtels 3 étoiles. Il faut peu-être voir les chaînes hôtelière telles que Holiday-inn ou Louvre Hôtels.

                      dernierement je suis partie a Paris , j'etais dans le 12 éme arrondissement , métro Liberté , j'ai adoré mon séjour ..
                      wa3lach ma bipitilnach Nedjma ?
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #41
                        Proposition.

                        Y a la possibilité des Etap hôtels, de 35 à 60 euros la nuitée, selon les endroits.
                        Globalement, c'est un bon rapport qualité prix. Les Etap font partie du groupe Accord (Sofitel, Mercure, Novotel, Ibis).
                        Tu pourras faire ta recherche et ta réservation directement sur leur site.
                        Je te poste le lien direct:
                        http://www.etaphotel.com/fr/reservat...e_hotels.shtml
                        Celui de Porte d'Italie est très proche de la place d'Italie. Il est desservie par la ligne 7 du métro et par le Tram.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #42
                          Myst et Moha ca me ferait plaisir de vous rencontrer tous les deux à la conquête de Paris.
                          Mais le plaisir serait pour nous ma chère !
                          Moha, je sais pas pour toi, mais moi d'main je prend le large w'khali takhla (ça passe ou ça casse) !!

                          je t'aurai proposé de t'héberger pour une semaine mais ... héberge déjà un autre .....
                          un autre ou une autre ?
                          si c'est "un" autre, pas grave vire le !
                          Dernière modification par absent, 11 octobre 2009, 00h46.

                          Commentaire


                          • #43
                            certa a tout dit. il y a des hoteles pas cher du côté des portes...
                            bon voyage katherine .
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #44
                              Briefing

                              Envoyé par Myst
                              Moha, je sais pas pour toi, mais moi d'main je prend le large w'khali takhla (ça passe ou ça casse) !!

                              Je serai à Alger sous peu, laisses-moi te briefer avant que tu ne prennes le large.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis loin de paris sinon je t'hébergerai volontier , mais je pense que les hotels Formule1 si tu as un petit budget sont abordables surtout en basse saison , c'est vrai qu' à la périphérie de paris c'est une solution ,de Vincennes jusqu'à Champigny sur marne c'est agréable , en plus le RER A toutes les 5 minutes , de disney land jusqu'à Chatelet , tu as le choix après ce que tu voudras visiter .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X