Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes à Paris? besoin de votre aide svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Lecondor
    mais je pense que les hotels Formule1 si tu as un petit budget sont abordables
    Je ne pense pas qu'elle puisse apprécier, à juste titre, les toilettes/douches communes que proposent les hôtels Formule 1, même si leurs prix, effectivement, est accessible. Sortir de sa chambre pour prendre sa douche ou aller aux waters placées dans les couloirs,c'est pas très catho ni hygiénique surtout en ces temps de H1N1... :22:
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #47
      oui effectivement Yastanisas , mais ils sont propres aussi , ça ira pour un petit budget .

      Commentaire


      • #48
        Lecondor,
        Tu as raison de faire la proposition.
        Elle sait d'avance à quoi s'attendre.
        A elle de faire son choix en fonction de ses besoins/attentes/Budget.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #49
          Tout à fait Yas , il nous reste qu'à lui souhaiter bon voyage et bon séjour à Paris

          Commentaire


          • #50
            Je vous remercie tous pour vos infos.

            En effet ca m'interesse pas la douche/la toilette commune:22: mon budget n'est pas si petit que ca

            Yastasinas merci pour cette information des demain je commence mon programme mais je regarderai plutot côté studio.....

            Moha tu est ou???

            Myst sois prudent tout de même!

            Commentaire


            • #51
              ...

              C'est toi qui connais ton budget. Selon les propositions que tu as reçues, tu feras en conséquence.

              Pour les studios, suis ce lien: http://www.destinationslocappart.com...02%20personnes

              Ou bien cet autre lien (Montréal): http://www.locappart.com/

              Bon séjour à Paris.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #52
                Merci Yastasinas pour ce lien, ca me plairait bien un petit studio de ce genre.....agréable lorsqu'on revient d'une journée bien remplie, je ne pars qu'une semaine mais je la veux tout de même ''reposante'' si je puis dire.

                Commentaire


                • #53
                  A Paris, il y a aussi une formule assez intéressante, c'est celle de "l'hébergement chez l'habitant" ou "chambres d'hôtes". C'est pas mal que de vivre avec des parigots, dans un cadre agréable.

                  Cette formule est très prisée. Y a plein d'annonces sur le net.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #54
                    elfamilia

                    wine n'bipilek ? je pensais que tu etais a Alger

                    Commentaire


                    • #55
                      Allez, Katherine !
                      Ce n'est pas une petite semaine à Paris qui va te ruiner.
                      Quelques dollars canadiens de plus ou de moins, ce n'est pas la fin du monde.
                      Fais-toi plaisir et offre-toi un petit luxe rien qu'une semaine.
                      Tu récupéreras une fois rentrée...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour Katherine .....
                        tu à aussi ce site ou tu peut éventuellement trouver une location .....
                        http://www.leboncoin.fr/vi/66754501.htm?ca=12_s

                        300 à 500€ la semaine c'est pas chère je me suis vue payé 200 à 300 pour un week-end dans d'autres lieux .....

                        bonne journée .....

                        Commentaire


                        • #57
                          ...

                          Envoyé par Nedjma
                          elfamilia

                          wine n'bipilek ? je pensais que tu etais a Alger
                          Tu bipes en envoyant ta belle poussière d'étoile ou tu envoies quelques extraits de Nedjma de Yacine?
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est plus facile d'envoyer quelques extraits de Nedjma de yacine

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Nedjma
                              c'est plus facile d'envoyer quelques extraits de Nedjma de yacine
                              Du genre:"j'ai vu beaucoup de gens résister à la torture et fléchir face à l'attrait du luxe et du gain..."

                              Dans le paysage littéraire,Yacine reste belle ...étoile!
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #60
                                Allez, Katherine !
                                Ce n'est pas une petite semaine à Paris qui va te ruiner.
                                Quelques dollars canadiens de plus ou de moins, ce n'est pas la fin du monde.
                                Fais-toi plaisir et offre-toi un petit luxe rien qu'une semaine.
                                Tu récupéreras une fois rentrée...
                                Tu as absolument raison Zac, je vais me gâter pour cette faubuleuse semaine, en prenant une chambre d'hôtel dans le Quartier Tour Eiffel je pense, qui offre une panoplie d'accès à bien des choses, un beau quartier semble t-il dans le 7*Arrondissement ( est-ce que je me trompe quelqu'un)

                                Il y a deux Hôtels qui me plaisent particulièrement..........non Zac ca me ruinera pas je vais augmenter mes tarifs à mon retour pour ma clientèle ( je plaisante bien sur)

                                Euh....petite question importante...fait-il très froid à Paris en octobre ou novembre?


                                Dernière modification par absente, 11 octobre 2009, 17h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X