Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais votre avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon, merci à toutes et à tous de vos avis

    Maintenant on doit écouter l'accusé ce..."trés puissant".
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

    Commentaire


    • #92
      ah l'accusé ...

      Il court, il court le furet ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #93
        @fazia

        :-) la femme de sa vie, et faire l´amour a d´autres? Avec toi c´est de l´amour platonique? pourquoi il ne trouve pas son plaisir avec toi?

        S´il t´aime il doit te le prouver et te satisfaire au lieu satisfaire d´autres, et peut etre il te viendra avec le virus du Sida un jour :-)

        Yakhi tolérance yakhi, yen3al bouha amour we zewadj si le cas est pareil pour tt les hommes!!

        Commentaire


        • #94
          C'est l'histoire de La Castafiore

          Tintin et Milou sont à la recherche du furet, mais j'ai chargé Dupont et Dupont
          pour un résumé de cette histoire qui tient en haleine tout le FA la sentence elle sera faite en mondovision.
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #95
            puissant

            il est puissant dans sa connerie!
            fawzia13 coucou réveille toi il ya plein d'autres hommes sur terre!
            sur des millions tu nous a quand même trouver le plus pervers !

            fait le bilan et demande si il vaut vraiment la peine!
            moi tu me fais de la peine !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #96
              Il ne faut pas lui dire oui!
              Ca serait ta pire erreur car ca ouvrira les portes du non-respect et tout ce qui en découle.
              Je t'en parle à titre empirique.

              Commentaire


              • #97
                Fazia13

                Trop fort le Monsieur...

                Poser comme condition pour le mariage de tromper sa future femme !

                J'espère que "l'amour " qui t'aveugle le bon sens est la raison (comme c'est souvent le cas) passera et tu verra les choses sereinement.

                Que de folies on fait au nom de l'amour...

                Mieux vaut la souffrance d'aujourd'hui que les regrets de demain.

                Comment construire quelque chose basé sur la tromperie. Que dirait-il si la femme en faisait autant...!
                Dernière modification par elyas, 01 janvier 2006, 21h23.

                Commentaire


                • #98
                  Une seule réponse : Quand on est malade on, se soigne..... Puissant ou pas !

                  Reveille toi chère amie, sinon ton couple sera Sodome et Ghommore !!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Poser comme condition pour le mariage de tromper sa future femme !
                    Ah non, ca ce n'est pas tromper, puisqu'il lui annonce la couleur !
                    Par contre son histoire de superman est farfelue.

                    Commentaire


                    • Maroc50

                      Superman au moins il avait son slip sur son pantalon.
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • Envoyé par fazia13
                        ...il faudrait que j'accepte qu'il parte voir d'autres femmes rien que pour avoir du plaisir......il dit qu'il est malade(trop puissant!)
                        Tu nous avais dit que t'étais timide et pudique , c'est pourquoi il est difficile de comprendre comment as-tu pu sympathiser avec une personne qui, d'après ta description, devrait te faire fuir...

                        Envoyé par fazia13
                        en me disant que pour un homme c plus tolérable....et que si l'islam tolère 4 femmes pour un homme c pas pour rien!!
                        Celà s'appelle se moquer de l'Islam. Il aurait fallu préciser dès le début que c'était une blague. C'est pourquoi je t'invite à relire le règlement du forum.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X