Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais votre avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Fazia

    A mon avis et il semble que je ne suis pas la seule à le penser cet homme est un malin il veut aller voir ailleurs tout en aillant un port d'attache sure:toi!il ira s'amuser avec ton consentement et reviendra tout en sachant que tu seras tjs la!je le trouves gonflé!N'oublies pas comme quelqu'un l'a dit plus haut qu'il va fricotté avec des personnes qui ne seront peut etre pas porte sur l'hygiène et n'oublies pas le sida!!!!!....on meurt parfois par là où on à péché ...c'est le genre à sauter sur tout ce qui bouge c'est humiliant ce qu'il demande aucune femme sur terre n'accepterait cela!
    bonne chance et tient nous au courant!

    Commentaire


    • #47
      holla

      plutôt vous le balancez et mieux vous vous porterez, pkoi accepte -t'il que sa bien aimée puisse vivre avec un tel sentiment d'injustice et de trahison.

      je n'accepterai jamais cela pour ma femme.

      et de plus s'il est conscient de cela, il n'a qu'a prendre une decision d'homme, la decision et la responsabilité de rester celibataire toute sa vie à courir.

      je vous souhaite bon courage, et n'ayez crainte les gens foncièrement bons s'ensortent toujours bien.

      Commentaire


      • #48
        A tous!

        A tous..... vous êtes adorables...
        Merci pour vos réponses, meme si elles me mettent au pied du mur, mais je me confirme à moi meme que je n'ai pas a porter un doute sur ma tolérance... la réponse était devant mes yeux, mais j'avais peur de me tromper(il a bien compris que je suis sensible...) .vos intervention m'ont aidé à reprendre confiance en moi....
        je ne vous cache pas que j'ai une énorme boule d'angoisse rien qu'en pensant à mettre fin à ma relation avec lui....comme il a était dit plus loin" le ver est dans la pomme, meme si le mariage aura lieu...je douterai toujours de sa fidélité...
        Voila, je suis d'accord avec vous, j'avais juste besoin d'avis extérieurs, car j'avoue que j'avais honte d'en parler meme à mes amis.....
        je sais que je vais souffrir, mais ma décision est prise ce soir: je le quitte car je suis certaine qu'il ne m'aime pas assez, et qu'il n'a aucun respect pour mes sentiments...

        Encore merci, et trés bonne année 2006 à tous!

        Commentaire


        • #49
          bravo fazia et surtout bon courage pour ce moment penible que tu vas vivres ont le sait tous c durrrrrrrrr les ruptures mais je pense que tu as pris la bonne decision
          bizzz courage

          Commentaire


          • #50
            @hocine131....Merci.

            Commentaire


            • #51
              Il peut exister un déreglement hormonal chez certains hommes qui fait qu'ils ont des pulsions tres fréquentes et tres fortes. Cela se traite. Ce n'est pas une raison pour courrir apres plusieur femmes en meme temps. S'il est au prise avec ce probleme qu'il fasse de l'auto gratification mais pas risquer de te contaminer. Cet homme veut une femme pour bien paraitre socialement mais il veut garder sa liberté de courailleur. Pathétique. Tu vaux tellement mieux Faz.

              Commentaire


              • #52
                lol dereglement hormonal ,le soucis, c une maladie super repandue chez les hommes alors va falloir un traitement de masse

                Commentaire


                • #53
                  Bravo Fazia

                  Tu auras d'autres décisions à prendre dans ta vie. Aujourd'hui tu prends une décision et ta conscience est tranquille. Souffrir un jour que souffrir tous les jours.
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                  Commentaire


                  • #54
                    @lichoumi

                    @lichoumi...c'est incroyable mais vrais....suite à tous ces avis, je le vois autrement!!!!
                    c effectivement ça, il dit qu'il est malade, et qu'il a des pulsions fortes, et qu'il a pris un traitement pour ça, mais je ne l'ai pas cru....
                    dans tous les cas, je pense que dans cette histoire, il n'a pensé qu'a lui..il est sure que je l'aime et donc pour lui, je dois tt accepter!!!
                    j'ai l'impression d'avoir été manipulée...ça me rend triste..

                    Commentaire


                    • #55
                      sois pas triste fazia tu verras que ta vie te semblera plus legere sans un gars comme ça ,plus de stress et de mensonge et tu finiras par tomber sur un homme qui te merite avec lequel tu vas vivre le bonheur parfait

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est incroyable :
                        une après-midi de FA au lieu d'une vie chez un psy !

                        efficace et pas cher

                        Commentaire


                        • #57
                          Vive Le Faaaaaaaaaaaaaaaa Lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Non au contraire il faut que tu te dit hamdullah de m'etre débarassé de ce malade imagine que vous vous etes mariés :22: ,heureusement que tu t'en es aperçu a temps et je suis sur que tu trouveras mieux

                            Commentaire


                            • #59
                              son histoire de mladie c'est peut être vrai mais il a pas l'air d'en être dérangé..franchemnt tu vas trop souffrir, quitte le!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #60
                                @lady

                                c'est incroyable :
                                une après-midi de FA au lieu d'une vie chez un psy !

                                efficace et pas cher
                                C'est FA que je préfere c'est FA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X