Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rêve de m'installer à Istanbul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me casserais direct!

    Bon biensur, tu dois avant tout être sûre que tu ne gacheras pas ta vie! Il faut tout assurer avant, mais en tout cas, c'est clair que pour moi, c'est mieux que la France.......

    Commentaire


    • #17
      Dam essayes comme ça tu vas te retrouver peut etre et tu te sentiras mieux inchalah car c'est ton reve et tu as la possibilité de le réaliser alors fonces n'écoutes que la voix qui est en toi ....
      tentes ta chance ma chère et tu vas pas regretter et comme tu t'es habitué avant a vivre en france tu le feras a istanbul sinon tu peux retourner si rien ne va ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        Salam!

        Quels sont les avantages à Istanbul par rapport à la France?

        Et quels sont les désavantages par rapport à la France?


        Si autant de turcs essayent de venir en Europe occidentale pourquoi la vie à Istanbul serait mieux qu'en France?

        Commentaire


        • #19
          L'idéal, c'est de trouver un monsieur sur place

          Non, sérieusement,
          L'idéal, euh...en fait oui, c'est vraiment de trouver un monsieur sur place (comment ça? je ne pense qu'au mariage? )

          Commentaire


          • #20
            Tu as trop regardé Mohanad!

            Commentaire


            • #21
              Bah vas y...

              Pourquoi se poser des questions?


              Plus sérieusement, je te comprends très bien sur cette envie de retourner aux sources

              Commentaire


              • #22
                Si c'est vraiment ce que tu veux ...fais le pour pas avoir de regrets plus tard ( le fameux " j'aurais du le faire " )

                Bonne chance
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Fonce Damla !
                  Et bonne chance comme dit Space.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dam,

                    Si tu peux y avoir un job qu est ce qui t empeche d essayer ?
                    C est maintenant que tu le peux faire, t es jeune t as la vie devant toi et des opportunités.
                    Profites en !
                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne chance Dam, là ou tu es en harmonie avec toi même là ou tu gagnes bien ta vie, là ou tu trouves ta moitié et là ou tu es mieux considéré sera ton pays. Tu es née en france mais Istanbul restera une partie de toi même.

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour et merci pour vos encouragements oui je commence a me sentir mal a l aise en france depuis un bout de temps je pense m instaler a istanbul serieusement merci pour vos encouragements
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dam, as tu fait l'essai ?
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne fete de l'aid el adha

                            Commentaire


                            • #29
                              Damla ,tu te sens mal en France et tu as la possibilité d'aaller t'installer à Istanbul , moi je n'ai qu'une seule chose à te dire : "Fonces Damla ,Fonces !"
                              Bonne chance chére amie
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #30
                                vas y fait toi plaisir, et réalise ton reve
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X