Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rêve de m'installer à Istanbul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cocci et Leo, depuis 2009 not Dam est encore en France je crois.. C est tombe a l'eau?

    J espere la ou tu es, sera le meilleur choix pour toi.

    Commentaire


    • #32
      dam
      si tu résonne un peu une minute tu vas découvrir la tactique de satan..
      en principe il va là ou il croit que les gens vont entrer au paradis..
      je te l'assure a ustambule ça doit pilluler.....

      moi en tant que algerien du soleil et de la liberté j'aime bien l'arizona car satan croit qu'il a eu tout le monde a las vegas alors il te laisseras tranquil mais attention n'affiche rien de musulmane..quant tu veux faire la prière place deux bouteilles de Vodka devant la porte comme ça il croira que tu vas t'envoyer en l'air......
      bonne chance et évites les pays musulmans ils sont sous pression satanique

      Commentaire


      • #33
        Dam

        avant de partir, fais ton auto évaluation:
        là où tu es: qu'est qui marche bien pour toi, qu'est ce qui ne marche pas, qu'est que tu contrôles pour éventuellement le changer et l'améliorer, qu'est ce que tu subis sans le moindre contrôle... poses toi la question: as tu tout fais pour changer les choses?

        là où tu veux aller: est ce que les raisons qui te poussent à partir se retrouveront la bas aussi?

        en clair, ne faits pas une fuite en avant, affronte la réalité, change ce que tu peux changer mais...vas y faits ton expérience mais garde la tête froide.

        bon courage Dam, je te comprend très bien.


        === MODERATION ===
        Topic fermé à la demande de damLaguL.

        Commentaire

        Chargement...
        X