Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Remarquez aussi que l'épouse de l'émir du Qatar n'a jamais accompagné son gorille de mari en Algérie alors qu'elle l'accompagne partout ailleurs dans le monde!
Pensez-vous que l'émir du Qatar se méfie de notre Casanova national ?!
Remarquez aussi que l'épouse de l'émir du Qatar n'a jamais accompagné son gorille de mari en Algérie alors qu'elle l'accompagne partout ailleurs dans le monde!
mais en algérie y a pas de madame boutef ?? ou première dame alors elle risque de s'ennuyer et c vraie que boutef est un électron libre, rien ne le retient on s'en méfie des vieux célibataires enfin il en a l'aire
A defaut d'etre un bon dirigeant, il a au moins la classe le boutef. Remarquez qu'il n'a pas attaché le dernier bouton de sa veste. On attache jamais le dernier bouton de sa veste c'est une erreur que de le faire.
Ok je sors...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Cela n'a pas empêché le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan de visiter l'Algérie accompagné de son épouse en 2006.
La femme de l'émir de Qatar ne porte peut être pas l'Algérie dans son coeur. Pourtant, Bouteflika a séjourné pendant plusieurs années au Qatar avant d'être élu président.
Bouteflika accueille Recep Tayyip Erdogan et son épouse à Alger.
Commentaire