Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Algérien et le géant Qatari - Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle a une beauté Arabe j'ai l'impression, beaucoup de classe, carla est bien derrière
    Comme elle a dit elle !!!!
    un grd wawwwwwwwwwwwwww trop trop belle !!!!! et trop de classe !!!

Commentaire

Remarquez aussi que l'épouse de l'émir du Qatar n'a jamais accompagné son gorille de mari en Algérie alors qu'elle l'accompagne partout ailleurs dans le monde!

Pensez-vous que l'émir du Qatar se méfie de notre Casanova national ?!

Commentaire

Pensez-vous que l'émir du Qatar se méfie de notre Casanova national ?!
        Il a de quoi s'inquiéter !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Remarquez aussi que l'épouse de l'émir du Qatar n'a jamais accompagné son gorille de mari en Algérie alors qu'elle l'accompagne partout ailleurs dans le monde!
          mais en algérie y a pas de madame boutef ?? ou première dame alors elle risque de s'ennuyer et c vraie que boutef est un électron libre, rien ne le retient on s'en méfie des vieux célibataires enfin il en a l'aire

Commentaire

Le cheikh porte des godasses ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

A defaut d'etre un bon dirigeant, il a au moins la classe le boutef. Remarquez qu'il n'a pas attaché le dernier bouton de sa veste. On attache jamais le dernier bouton de sa veste c'est une erreur que de le faire.
              Ok je sors...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Envoyé par rica
                mais en algérie y a pas de madame boutef ??
                Cela n'a pas empêché le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan de visiter l'Algérie accompagné de son épouse en 2006.

La femme de l'émir de Qatar ne porte peut être pas l'Algérie dans son coeur. Pourtant, Bouteflika a séjourné pendant plusieurs années au Qatar avant d'être élu président.

Bouteflika accueille Recep Tayyip Erdogan et son épouse à Alger.

Commentaire

Par contre le Qatari devrait changer de chaussures car ça va vraiment pas avec ses habits!

On a un de ces président vraiment renaz quand même, enfin je devrai dire un dictateur.

Commentaire

trop mimi boutef

Commentaire

On dirait que c'est ...

... Harry Potter et Rubeus Hagrid !

Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                      X