Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cher passager,

Ton conte si merveilleux renferme une morale si splendide et nouvelle pour l humanite, qui se résume, d'après ce que j'ai compris comme suit:

L'homme a un cerveau trop exigu pour contenir toute la grandeur et la perfection de Dieu.

Ce que je t'ai signalé signifie, en langage schematique enfantin debiloide schizophrenique: Bien sur que le cerveau de l etre humain est trop petit car les capacites intellectuelles dont il dispose sont limitees au nombre que j ai donné. Je n'ai fait qu'appuyer la fameuse morale du conte qui devrait être une evidence ou un axiome classé et non un théorème à démontrer.

Toi qui est si expressif, me repond avec une agressivité animalière étrangement préhistorique que meme s'il utilisait 100%, que pourrait-il faire???

Le fait qu'il utilisera peut etre 100 pc un jour peut se porter en conclusion et non en argument comme tu le confonds si bien.

Commentaire

@Sunshine182

waaaaaaaaaaaaaawou relaxe relaxe
      mais ne prend pas les chose comme ça voyons .........
      wach bik hada ; mais y'as rien de cela
      me repond avec une agressivité animalière étrangement préhistorique
      dans ma réponse
      il faut pas etre superstitieux cher ami et ne prend pas les chose trop a coeur
      tout le probléme et que tu t'ai mal exprimé où que je t'ai male compris
      c'est pour ça que je voulais entendre tes explications alors
      pas la peine d'en faire une histoire.....tu sais y'as pas plus facile que de balançai des trucs comme
      en langage schematique enfantin debiloide
      mais les réspect c'est bien .......alors je vais rentré dans ton jeux et toi tu te calme

Commentaire

Chargement...
      X