Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohenza
    Citation:
    Je ne suis que pour les méthodes douces. La conviction, le talisman, la guezana, ...
    hihi ,et ça marche bien tes méthodes ?
    Dépend des sujets, certains sont + coriaces .Mais avec momotte ça semble jouable.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Dépend des sujets, certains sont + coriaces .Mais avec momotte ça semble jouable
      bonne chance momo
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

t'as vu moha.............l'est trop fort Ad!
        on fait avec..........

Commentaire

hihi impossible de rivaliser ,il a trop de parade
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Si c'était a refaire ....

Si c'etait a refaire franchement avec toutes les depenses des 2 cotés (supporté par nous),nous nous saurions bien gardé ma femme et moi d'avoir donné dans le traditionnel!
            Nous avions laissé nos proches parents géré l'organisation et ils avaient dépassé les limites....50000Da en salles des fetes pour une soirée! 70000autres pour la musique(orchestre) 200000 dans le caniveau(nourriture),environs 200000 autre en bijoux qu'elle n'a jamais porté depuis... :22: mais bon l'essentiel on est comme aux premier jour de notre rencontre avec en prime un tres joli poupon!
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

environs 200000 autre en bijoux qu'elle n'a jamais porté depuis

moi qui ai meme pas une bague! :22:
              on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                t'as vu moha.............l'est trop fort Ad!
                Ah tu t'y vois déjà ? C'est pas encore fait, il faut que je me concerte avec moi même ...

Mohenza
                hihi impossible de rivaliser ,il a trop de parade
                Pour tourner la tête à momotte, j'ai plein d'idées.

Commentaire

Sincèrement, les nanas demandez tant que vous pouvez après tout c'est vous qui allez vous prendre en charge

Bekri, les gens "cherett" car ils avaient peur pour leurs filles de tomber dans les besoins et puis ça leur assuraient de l'habit, de la couverture au moins pour quelques années ...Et puis le d'hab" l'or" el fedda "l'argent" etaient en quelque sorte des biens personnels sur lesquels elle pourrait se retourner si jamais un malheur arrivait ...

Maintenant les temps ont changé et les hommes/femmes aussi,

Moi, je suis un peu confuse, si tu fais un mariage banal , c'est l'entourage qui va en rire et dire maskine...Ah! ce mot que nous detestons affreusement ...

Si on fait comme les autres, minces ces autres qui peut-être peuvent, nous nous pendons et endettons pour des décennies

En même temps , ya hbabi si un divorce survenait que la nana etait trés raisonnable , ni dhab, ni robe, ni même le souvenir d'un bon mariage ...Il restera que hnakha bach tendeb...

Bref, vous voulez vous marier, crâchez cache et arrêtez de vous plaindre

Commentaire

hihi, je veut être ton disciple

Commentaire

un mariage hors de prix?
                      on fait avec..........

Commentaire

son temoin?
                        on fait avec..........

Commentaire

Mohenza
                          Tu me fais rire là. C'est pas difficile, fais un essaie et tu verras.

momo.05
                          Citation:

un mariage hors de prix?
                          Tu me fais peur momotte, dés que tu prononces "hors de prix" moi je suis hors de moi.

Commentaire

son temoin?
                            haha momo
                            Tu me fais peur momotte, dés que tu prononces "hors de prix" moi je suis hors de moi.
                            attention momo guezana rahi jaya handek

Commentaire

hihihiihihiiiiii c'est le prix qui te fait peur?pas le mariage?t'inquiete je suis pas gourmande!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mohaaaaaaaaaaa il a dit OUIIIIIIIIIIII
                              on fait avec..........

Commentaire

Un de mes clients, importateur de son état, a marié son fils pour la modique somme de 200 millions de centimes.
                                Il a loué la salle d'un grand hotel à Alger...
                                Je ne peux vous dire, par conséquent et au prorata de la somme dépensée si... son fils est heureux.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X