- Femme
- De quelle régions apparteniez vous ( Est , ouest ,centre ou sud ) ?Centre
- Dans les mariages ,Quelles sont les traditions les plus respecté chez vous ?
Mariage religieux, demande auprès de la famille, fiançaille (amriage religieux) et donc un diner pour la famille et les amis pour annoncer le mariage...
- Qui dépense plus que l'autre , la femme ou l'homme ?
Je crois que les deux dépensent autant, l'homme donne la dot, la fille l'utilise mais doit fournir encore plus pour acheter toutes ses robes, et tout le linge qu'elle doit prendre chez son mari, (vetements, linge de maison,....ect)
- ça coûte combien (lmahr) chez vous ? Est ce suffisant pour la mariée ?
Chacun ses moyens....dans ma famille on n'exige rien du tout même si le Monsieur ne donne que la bague ça reste un mah'r (dot)
Mais en myenne c'est 150 000DA
- Le mariage , dure combien de jours ( 1 , 2 , 3 ou plus ) ?
1jours pour les fiançailles et le diner chez la fille
et le mariage du garçon, le jour où la mariée rejoint son mari chez lui.
Sinon y'a des gens qui font durer le mariage 1semaine:
henné, fiançaille, mariage de la fille, mariage du gars...
- Vous dépensez plus d'argent ou ? : bijoux ? préparatifs de la mariée ? préparatifs du marié ? Les jours du mariage et les invités , gala !!?ou des dépenses inutile ?:22:
Tout l'argent est dépensé un peu partout...
- Êtes vous pour ou contre , Les dépenses exagérés ?
CONTRE...
Si j'aurais mon mot a dire le jour de mon mariage, ça va être juste un mariage religieux, un diner pour la famille...et hop chez mon mari...
L'argent dépensé c'est pour mettre plein la vue, et ça ne sert à rien...autant utiliser tout l'argent pour un beau voyage de noce, ou alors juste pour avoir une vie aisée (y'a des couples qui dépensent tout pour le mariage, puis vivent avec des dettes!!
)
Et félicitation pour ton mariage
- De quelle régions apparteniez vous ( Est , ouest ,centre ou sud ) ?Centre
- Dans les mariages ,Quelles sont les traditions les plus respecté chez vous ?
Mariage religieux, demande auprès de la famille, fiançaille (amriage religieux) et donc un diner pour la famille et les amis pour annoncer le mariage...
- Qui dépense plus que l'autre , la femme ou l'homme ?
Je crois que les deux dépensent autant, l'homme donne la dot, la fille l'utilise mais doit fournir encore plus pour acheter toutes ses robes, et tout le linge qu'elle doit prendre chez son mari, (vetements, linge de maison,....ect)
- ça coûte combien (lmahr) chez vous ? Est ce suffisant pour la mariée ?
Chacun ses moyens....dans ma famille on n'exige rien du tout même si le Monsieur ne donne que la bague ça reste un mah'r (dot)
Mais en myenne c'est 150 000DA
- Le mariage , dure combien de jours ( 1 , 2 , 3 ou plus ) ?
1jours pour les fiançailles et le diner chez la fille
et le mariage du garçon, le jour où la mariée rejoint son mari chez lui.
Sinon y'a des gens qui font durer le mariage 1semaine:
henné, fiançaille, mariage de la fille, mariage du gars...
- Vous dépensez plus d'argent ou ? : bijoux ? préparatifs de la mariée ? préparatifs du marié ? Les jours du mariage et les invités , gala !!?ou des dépenses inutile ?:22:
Tout l'argent est dépensé un peu partout...
- Êtes vous pour ou contre , Les dépenses exagérés ?

CONTRE...
Si j'aurais mon mot a dire le jour de mon mariage, ça va être juste un mariage religieux, un diner pour la famille...et hop chez mon mari...
L'argent dépensé c'est pour mettre plein la vue, et ça ne sert à rien...autant utiliser tout l'argent pour un beau voyage de noce, ou alors juste pour avoir une vie aisée (y'a des couples qui dépensent tout pour le mariage, puis vivent avec des dettes!!

Et félicitation pour ton mariage

Commentaire