Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles qui portent mal le hijeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mat3ayich rassek rosegivree....
    oui c'est vrai myst, t'as raison
    moi je ne fais que constater, je ne demande meme pas à les comprendre
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #47
      mettre un foulard sur sa tête ne veux pas dire porter le hijeb
      Tu me l'as enlevé de la bouche Pot' ^^
      Je pense que chacun est conscient de ses actes et c'est à Dieu de juger...Laissons les autres vivre leur vie comme ils l'entendent! Cela ne nous regarde pas...



      Attendez les filles, courrez pas si vite........arff mince, j'ai perdu mon foulard, il y a trop de vent!!!

      Commentaire


      • #48
        Ben cela doit être cela !!!

        Qu elles le portent ou pas, comme ci ou comme cela.....cela ne regarde qu elles ! Et ceux auxquels cela ne plait qu ils detournent leur regards...

        Commentaire


        • #49
          périmées c est ça???
          hacha ! Elles ne sont pas obnubilées par le mariage.

          Commentaire


          • #50
            mdr... je vous trouve bien forts tout à coup...

            sono-io a exprimé son opinion... elle critique une categorie de personne, tout comme vous critiquez tout le monde sauf ceux qui vous ressemblent...

            mais je devine en la plupart d'entre vous un complexe inavoué... au lieu de harceler un forumiste, et de faire du HS (les deux sont interdits pour info)... pourquoi vous ne repondez pas avec quelque chose de plus simple et de moins piquant? et si le sujet vous deplait tant que ça, pourquoi ne l'ignorez-vous pas? et bien simplement parce que vous vous sentez visés, et que vous vous sentez forts à plusieurs, et derriere un ecran... mais votre elocution, votre sens du debat, et votre reactivité malsains demontre pas mal de choses... je ne suis pas votre psychanalyste, je vous laisse le soin de comprendre vous meme pourquoi cette aggressivité...
            Dernière modification par absent, 22 octobre 2009, 22h23.

            Commentaire


            • #51
              Faut arretez de lire Freud Perdido !!!

              Commentaire


              • #52
                l ignorance....est le plus grand des maux

                Commentaire


                • #53
                  l ignorance....est le plus grand des maux
                  celle de certains n'a pas de remede malheureusement...

                  Commentaire


                  • #54
                    au lieu de harceler un forumiste, et de faire du HS (les deux sont interdits pour info)...
                    Salam Perdido,
                    Je pense qu'il faut les balancer à l'admin, pour pollution de topic, conformément à l'application de la taxe carbone.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      mdr... je vous trouve bien forts tout à coup...

                      sono-io a exprimé son opinion... elle critique une categorie de personne, tout comme vous critiquez tout le monde sauf ceux qui vous ressemblent...

                      mais je devine en la plupart d'entre vous un complexe inavoué... au lieu de harceler un forumiste, et de faire du HS (les deux sont interdits pour info)... pourquoi vous ne repondez pas avec quelque chose de plus simple et de moins piquant? et si le sujet vous deplait tant que ça, pourquoi ne l'ignorez-vous pas? et bien simplement parce que vous vous sentez visés, et que vous vous sentez forts à plusieurs, et derriere un ecran... mais votre elocution, votre sens du debat, et votre reactivité malsains demontre pas mal de choses... je ne suis pas votre psychanalyste, je vous laisse le soin de comprendre vous meme pourquoi cette aggressivité...

                      >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HS

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis parmi ces jeune filles qui porte les pantalons et le foulard , soit disant hijab
                        mais je sais tres bien que ce n'est pas un hijab , c'est comme on dit ( setra)
                        et j'ai mes raisons :
                        - ça me plait ce genre d'habiller
                        - mon travail m'oblige a porter des pantalon ( médecin urgentiste)
                        - je me sens tres bien comme ça

                        --------
                        Ne pas donner des jugements a tord et a travers , chacun a ses raisons et chacun est adulte + responsable, quand même !!
                        "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                        Commentaire


                        • #57
                          entre Stop au filles qui portent mal le hijeb et la jolie formule que tu reprends, "kassiyatoun 3ariyate"on sent la solidarité
                          Oui, je suis à 1000% d'accord avec elle ! ça dérange quelqu'un ?

                          et oui, "kassiyatoun 3ariyate"... Il avait faux en le disant ?

                          on voudrait tant leurs épargner les flammes de l'enfer, qu'il faut insister, culpabiliser, montrer du doigt jusqu'à la victoire finale: le grand voile
                          je vais faire court
                          je sais plus qui a dit :"heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans"
                          je le comprends

                          Commentaire


                          • #58
                            heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans
                            Cat stevens

                            Commentaire


                            • #59
                              stop aux filles qui partent mal le hijab

                              Celle qui n'a pas de beaux cheveux ou celle qui lui va bien le foulard, elle le met?!!!! C'est à la mode de porter le hijeb??!! Jean serré, foulard court et pull moullant à manches trois quart!!!! Toutes leurs formes sont dessinnées mais elles ne sont pas genées!!! Qu'arrive-t-il à ces filles?
                              Rabi yahdihoum ou yahdina


                              elle a tout dit.....on a pas polluer le topic mais si vous lisez bien c est elle qui emet des jugement : STOP.....ne sont pas génées !!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Normalement, le hidjab, il n y a pas étape par étape, ça n'existe pas ca!

                                Maintenant, il y a des filles qui le mettent pour des objetifs bien précis, des objectifs qui n'ont rien avoir avec la religion et la on parle de l'hypocrisie!

                                Certaines filles le mettent par traditions! c'est pas mal! d'autres le portent parce que tout simplement c'est jolie!


                                Mais ce qui est certain c'est que la facon de s'habiller ne détermine pas quelle genre de personne on est!
                                "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X