Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles qui portent mal le hijeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers est mieux tolere qu'une femme qui laisse une meche de cheveux apparaitre
    t'es sure que t'as rien oublié ?
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • t'es sure que t'as rien oublié ?
      Il s'agit d'un exemple entre autres

      Commentaire


      • tout dépends de quel type de jean?effacé,troué,taille basse....
        et les marques...c'est pas un critere?....en tant que musulman...je ne porterais jamais un Levy Strauss
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • Envoyé par Atakor
          Il faut reconnaitre qu'en Algerie les disussions sur l'Islam sont reduites, malheureusement, uniquement sur la femme et comment elle doit s'habiller.
          Ce n'est que ton constat personnel.. Il y a d'autres avis..

          Envoyé par Atakor
          Un pervers est mieux tolere qu'une femme qui laisse une meche de cheveux apparaitre.
          C'est aussi une supposition personnelle.. qui est d'ailleurs fausse.

          Atakor, on peut discutailler de choses importantes comme de choses futiles.. où est le problème ? Peut-être veut-tu parler de priorités..? dans ce cas je serais d'accord avec toi.. il y a des choses beaucoup plus importantes que ce que doit porter telle ou telle fille.. il te suffit d'ouvrir une discussion et se sera un plaisir pour moi d'y participer.

          Commentaire


          • c'est comme tous le reste ,y'en a qui le porte bien et d'autres qui font style.
            on se pose la question quelques fois,est ce pour appartenir a un clan? une excuse?une facon de dire "je suis musulmane" et je le revendique comme tel.
            c'est vrai que ca laisse a rire suivant les filles.du moins ici en france.
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • personne n'est a l'abri d'être juger et mal compris
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • salem miriam

                ecoute je suis tout a fais d'accord avec toi, j ai l impression que les filles de chez nous porte tres mal le hijab. trop maquillé,trop moulant et j en passe
                mais bon c'est la vie dieu seul connait le fond de toute ces femmes.

                Commentaire


                • الهم ارجع شباب و بنات المسلمين للاسلام
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • merci ababsa.pas grave.
                    chacun son opinion.
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • a enfin un homme qui dit vrai

                      qui a mes yeux a vu tres juste avant de vouloir parler des femmes et de leur hijab
                      faudrais parler de vos tenues messieurs

                      Commentaire


                      • myriam

                        je dit pas je suis totalement ok avec toi
                        mais allah connait se qu on ne sait pas
                        et je trouve que ta raison de mettre sa en évidence

                        Commentaire


                        • qui a mes yeux a vu tres juste avant de vouloir parler des femmes et de leur hijab
                          faudrais parler de vos tenues messieurs
                          t'as tout a fait raison de dire ça la leçon doit être donné a tous le monde, mais faut pas oublié qu'une fille peut facilement attiré une meute de garçon (jeunes et moin jeunes, marié ou célibataire), qu'un homme.
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                          Commentaire


                          • salam

                            Ce sont généralement les lyciennes et les universitaires qui le portent mal,les principaux raisons sont ; le degré de la fois(comprendre les bases de l’habillement pour une femme, dans l’islam) face a ;

                            - le désire de plaire et de se sentir séduisante
                            - la découverte de sa féminité (adolescentes)
                            - la mode

                            et c’est vrai que par fois on trouve des filles voilées plus sexy que des non voilées !! vu leurs ages et l’environnement dans le quel on vie (société de consommation) je trouve cela normal, elle sont même pudique comparant a d’autre pays !!

                            rabbi yahdina ajma3ine !!

                            Commentaire


                            • je trouve cela normal, elle sont même pudique comparant a d’autre pays !!
                              "normal", oh comme j'aime pas ce mot, tous est trop normal la ou j'habite.


                              ps : amine
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • oui ta bien raison mes les hommes aussi font des dégats sauf qu on en parle moins
                                j ais déja vu des femmes mariers ou pas ce livrer a ce jeux
                                donc arretons de nous voiler la face puisque l'humains en régle générale
                                est d'une faiblesse tres importante.:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X