Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La Commission européenne a défini le calendrier fixant le début et la fin de la période d'heure d'été jusqu’à 2011 inclus (communications 2001/C 35/07 et 2006/C 61/02) :
AnnéePassage à l'heure d'étéPassage à l'heure d'hiver
2009 29 mars :(à 2 heures du matin il sera 3 heures) _____25 octobre : (à 3 heures du matin il sera 2 heures)
2010 28 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) _____31 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures)
2011 27 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) _____30 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures)
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Sefaxe, je crois que Lenasia se payait ta tête juste un peu
juste pour le fun .....
sinon, faut-il modifier nos profils sur FA pour sélectionner le fuseau horaire GMT+1 ?
momo : y a pas que l'horloge de la maison qu'il faut changer.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
ah oui très heureux tite fée nagh.
tu sais même si on est ici, on fonctionne à l'heure algérienne. Rien que pour les RDVs téléphoniques, les heures d'arrivées des vol ...etc
Momo pour une fois, tu es maître du temps, tu ne vas pas te plaindre!
Exactement, d'ailleurs moi je vais le faire tout de suite pour avoir l'impression mazal elhal, tant pis pour l'heure à gagner au sommeil, toutes façons je fais grasse mat demain
haha...à l'intérieur il y a une horloge biologique qui nous suit partout.
Awah pour les appels c'est mieux comme ça, avec le décalage je peux appeler sans gêne chez moi à minuit (je me dis boff c rien, que 23h en Algérie )
hello mimi, how are you ? and you're student ?
c vrai, moi aussi je passais des coups de fil à 23h (la bas c 22h)....finit maintenant. quand on appellera à 23h, il est vraiment 23h la bas...
ha oui le four?
le microonde, la montre du salon, du couloir, de la chambre....et toi, t'as combien à changer ?
Dernière modification par sefaxe, 24 octobre 2009, 21h18.
Commentaire