Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage à l'heure d'hiver cette nuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mliha

mdrrrrrrr potarda !

Meuh non , regard ac le new week , on s'en sors bien non ?

Ps : 3endak , j'ai failli aller dire a mon ti frère today c le samedi qués ti fai a la mizo ?

:22:

Commentaire

parce qu'il nous faudra au moins un mois pour régler toutes les horloges
      En hiver c'est tout le monde qui va le faire à temps !! hihihi la cata c'est en été, je vois déja certains arriver tard au travail sous pretexte d'horloge non réglée ..

Mais bon, en Algérie, avant de penser à économiser en hiver il faut déja arrêter de gaspiller ! des fois à 11 h du matin, ils laissent (ou oublient?? ) l'éclairage publique allumé !!! comme si le grand phare qui brule au milieu du ciel n'etait pas sufaisant !
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimi

11h du matin ?

Jamais vu ça moi

Me souviens quand j'étais petite et que j'alais à l'école l'hiver ( c'était la nuit ) 6h khlass !

Commentaire

tite fée

Meuh non , regard ac le new week , on s'en sors bien non ?
          oué c ça! la preuve y a même eu une gréve contre les nouveaux horaires
          en tout cas moi je suis encore étonnée chaque samedi matin de les voir tous à la maison
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

mimi

Mais bon, en Algérie, avant de penser à économiser en hiver il faut déja arrêter de gaspiller ! des fois à 11 h du matin, ils laissent (ou oublient?? ) l'éclairage publique allumé !!! comme si le grand phare qui brule au milieu du ciel n'etait pas sufaisant !
            ça c'est vrai! déjà vu...
            et le comble c'est que parfois c'est allumé le jour éteint la nuit :22:
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Jamais vu ça moi
              Moi sii et il parait que je suis pas la seule :22:
              des fois je me dis peut etre ils l'ont alumé pour tester (quand ils font des réparations .. ) mais dans ce cas ça devrait pas durer autant. Mais c'est connu, un peu comme laisser la lumiére allumée aprés les cours à la fac ou au lycées, comme si c'etait l'état voisin qui paye.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bjr tlm,
                j vien de me réveiller pr régler l'heure...voilà il é 2h au lieu de 3h....
                dzlé pr l'ériture vite fait, je vois moins de touches sur clavier
                j retourne dormir
                à demain
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

vien de me réveiller pr régler l'heure...voilà il é 2h au lieu de 3h....
                  on fait avec..........

Commentaire

Sefaxe il a complétement craqué

Commentaire

Envoyé par yazou
                      attention, cette règles ne s'applique pas a ceux qui vivent au canada et usa, qui doivent le faire au premier dimanche de la première semaine de novembre , soit, la semaine prochaine
                      Ni à nous en algérie qui ne devrons jamais le faire.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

bjr tlm,
                        j vien de me réveiller pr régler l'heure...voilà il é 2h au lieu de 3h....
                        dzlé pr l'ériture vite fait, je vois moins de touches sur clavier
                        j retourne dormir
                        à demain
                        ca...il fallait vraiment le faire ....et comment les autres n'y ont pas pense'?
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

quand je suis déconnectée le forum affiche l'heure d'été 11h 30 et en connexion l'heure d'hiver 10h 30

ça vous le fait aussi ?

Commentaire

oui ca depend des parametres de connexion que tu as mises au depart ...mais tu peux changer le fuseau horraire sur FA
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

bijor à tous.
                              hello momo, charaf, god, lugana.
                              oui c fou ça hahaha.
                              en fait, un ami m'a envoyé 1sms à 2h:22:. une blague dur de bon matin...je vé le tuer.
                              donc ça m'a réveillé...j'en ai profité pour passer un coucou sur FA à ma façon
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

moueh c'est ca!l'excuse.............

avous que t'etais angoissé ?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X