Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir du virtuel selon toi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bjr

    ne me dites pas que ce n'est que virtuel
    pour certains ce n'est que du virtuel, pour d'autres c'est bcp plus... je suis d'accord avec ceux qui ont dit que c'est relatif, nos premiers pas dans le virtuel ne ressemblent pas à ceux de maintenant, on le découvre avec bcp de naiveté et on fini par croire que ce n'est que du virtuel, une idée qu'on a gagné grace à ceux qui croient que le virtuel n'est que du virtuel.

    perso, je préfère croire que ce n'est que du virtuel (malgré..) pour éviter les bonnes claques, comme a dit la grande fée

    Commentaire


    • #17
      Le pouvoir du virtuel selon toi?
      parfois tout comme le réel ... il nous réserve bien des surprises .....

      suffit de pousser la porte ....

      Commentaire


      • #18
        y'a quoi derriere la porte?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          y'a quoi derriere la porte?
          du bon .... comme du mauvais .....

          Commentaire


          • #20
            et du café?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              ....

              Commentaire


              • #22
                Salut Zacmako!

                En toute sincèrité, combien de membres (amis virtuels) sont oubliés dès qu'ils ne donnent plus signe de vie?
                A mon sens, le virtuel restera virtuel...
                Même en réalité,ça se passe tout le temps : les camarades d'école,les collègues de travail,les gens qu'on rencontre durant les sorties et les voyages,et surtout les camarades du service militaire...
                N'est-ce pas Zac?

                Commentaire


                • #23
                  Le virtuel reste virtuel si on sait le gérer. Savoir s'en détacher quand il le faut.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pouvoir tu dis:

                    La mauvaise foi existe partout...

                    Commentaire


                    • #25
                      "lwalh sahel " comme on dit... il suffit de sentir qu'une "alichimie" existe entre soi et d'autres personnes pour qu'on s'habitue à elles meme si on ne les a jamais vues...
                      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                      Ta peine ne sera laissée à la dérive
                      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                      Commentaire


                      • #26
                        En toute sincèrité, combien de membres (amis virtuels) sont oubliés dès qu'ils ne donnent plus signe de vie?
                        A mon sens, le virtuel restera virtuel...
                        Zac,
                        C'est vrai dans la vraie vie aussi.
                        Si tu perds le numéro de téléphone de quelqu'un, qu'il a déménagé et qu'il donne plus signe de vie, tu l'oublies.

                        Puis, on oublie pas tous les membres qui disparaissent mais les membres qu'on côtoient de loin en loin voir pas du tout.
                        Là par exemple, je ne vois plus trop Zakia et WalidK, ben, j'ai remarqué qu'ils se faisaient rares

                        Commentaire


                        • #27
                          Mirabeille je t'explique:
                          C'est que Walid est le frêre à ta copine Et Zakia, notre grand coatch cuisine, d'ailleurs toi tu dois savoir depuis le temps rouler du couscous et confectionner la fameuse galette kabyle

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour tout le monde

                            Chimi

                            perso, je préfère croire que ce n'est que du virtuel (malgré..) pour éviter les bonnes claques, comme a dit la grande fée
                            Le souci , c'est que même si tu préféré croire que c'est QUE du virtuel , tu va être touché , tant que tu te connecte , tôt ou tard

                            Mais je te conseil de faire attention pour ne pas recevoir de claques

                            Olive , dommage tu es virtuel , j'aimerai bien faire tajin zitoun là

                            Commentaire


                            • #29
                              Tite curieuse

                              Toi m'parles plus ...Tu m'as assommé hier...Tu crois 3ni que j'ai 20 ans! ou quoi
                              Surtout pas de tadjin zitoun assa... va rouler le couscous va!

                              Commentaire


                              • #30
                                Olivette

                                Toi m'parles plus ...Tu m'as assommé hier...Tu crois 3ni que j'ai 20 ans! ou quoi
                                Mdrrr

                                Haha je voulais savoir si il restai un peu de jeunesse en toi , bravo j'suis étonné

                                Surtout pas de tadjin zitoun assa... va rouler le couscous va!
                                xD je viens juste de finir la galette pour papa , dayen 3eyigh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X