Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir du virtuel selon toi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tite-fée

    Le souci , c'est que même si tu préféré croire que c'est QUE du virtuel , tu va être touché , tant que tu te connecte , tôt ou tard

    Mais je te conseil de faire attention pour ne pas recevoir de claques
    Quel sage conseil!
    A propos,ça s'applique à nous tous,n'est-ce pas créature féerique?

    Commentaire


    • #32
      Clochette & Chimista, faudrait nous expliquer comment éviter les claques !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        le virtuel.....est une communication, je parle sur le forum, comme une autre, il exprime des sentiments, en fait ressortir d autres....et parfois l on se sent plus proche des uns que des autres.....je pense que chaque être a son histoire, son vécu et de le partager avec des personnes qu on ne connaît pas à la base s avére sympa......on partage des avis, des critiques, juste le but étant de ne pas s emballer car chacun a droit a ses opinions et écouter celle des autres
        je dis merci a vous et aux investigateurs de ce forum

        Commentaire


        • #34
          illumination

          le virtuel.....est une communication, je parle sur le forum, comme une autre, il exprime des sentiments, en fait ressortir d autres....et parfois l on se sent plus proche des uns que des autres.....je pense que chaque être a son histoire, son vécu et de le partager avec des personnes qu on ne connaît pas à la base s avére sympa......on partage des avis, des critiques, juste le but étant de ne pas s emballer car chacun a droit a ses opinions et écouter celle des autres
          je dis merci a vous et aux investigateurs de ce forum
          Suite à la lecture de ton message je m'emballe pour te remercier de tout mon coeur!
          Merci illumination!

          Commentaire


          • #35
            extra t trop mignon

            Commentaire


            • #36
              Je suis d'accord extra, moi aussi ça m'a beaucoup touché, pourtant je la connais pas, enfin, pas dans le réel, mais j'ai appris à en connaitre quelques facettes qui montrent déjà que c'est une grande personne.

              Oui le virtuel est fort sur nos sentiments, mais on n'y est pas totalement dépendant comme le réel.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir a tous

                Je pense que ça diffère de personne en personne, chacun ressent les choses différemment des autres, il y'a ceux qui se lient très vite avec des gens dans le virtuel, et d'autres plus cartésiens campent sur la position, que le virtuel restera toujours du virtuel !

                Honnêtement, le plus dure c'est lorsqu'une personne est Amoureuse d'une autre personne qui se trouve être loin! ceux là c'est : Ou bien vite programmer une rencontre, ou alors c'est cuit!

                Commentaire


                • #38
                  Je suis l'avis de Zacmako, le virtuel restera du virtuel...

                  Cela n'empêche pas d'éprouver des émotions, car tes interlocuteurs restent des personnes réelles...

                  J'ai été moi aussi touché par le chagrin de Katherine, même si je ne lui ai jamais parlé (enfin pas souvent)...

                  Mais bon au final, la différence avec le réel c'est que si ça te soule, tu coupes tout et tu es tranquille...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X