Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que Aïa en pense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les enfants sont comme on les eduque...............

    tot ou tard ils t'envoyent dans la tete ce qu'ils savent!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Parce que tu es malade.
      j'ai pu remarquer cet ete que les Algeriens ete tres reticents a la venue des immigres...a cause de la grippe porcine. ce qui est bien sur tout a fait absurde!
      la meme mesaventure que Blofeld m'est arrivee au niveau de la poste....faisant la queueu pour payer ma facture de telephone, une petite gene dans dans la gorge m'obligea a tousser legerement, a 2 reprises. alors un homme d'un certain age, se retourna et me dit serieusement d'un air de dedain... "j'espere que tu n'as pas attrape la grippe des hlalefs que les immigres ont ramene'" ....je vous raconte pas ma reponse et celle de tous les presents , qui lui ont sommes de se taire et arreter de dire des betises!

      je crois que la maman de la petite Aia faisait reference a ca!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        je crois que la maman de la petite Aia faisait reference a ca!
        non je ne le crois pas, notre ami souffrait d'un probleme qui n'est pas physique et elle le savait, je suis certaine qu'elle l'a dit pour que les enfants ne l'embêtent pas trop '' rahou mrid '', les enfants se calment de suite, elle n'aurait pas pu expliquer mieux son etat a un enfant c'est tout
        Dernière modification par absente, 26 octobre 2009, 11h47.

        Commentaire


        • #19
          non je ne le crois pas, notre ami souffrait un probleme qui n'est pas physique et elle le savait, je suis certaine qu'elle l'a dit pour que les enfants ne l'embêtent pas trop '' rahou mrid '', les enfants se calment de suite, elle n'aurait pas pu expliquer mieux son etat a un enfant c'est tout
          vu comme ca oui...sinon si c'etait dans le but de ne pas exposer la petite a une quelconque infection, meme psychosomatique, ce que je crois qu'elle a fait...c'est vraiment bas de sa part!

          sinon la petite a dit ca par pure innocence pas dans le but de blesser, ya pas de mechancete!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            elle n'aurait pas pu expliquer mieux son etat a un enfant c'est tout
            Effectivement, la suite de la conversation (en petits mots incompris avec beaucoup de bégaiement des deux côtés) me disait que son idée c'était "Tu es malade donc tu ne peux pas jouer". Je pense qu'elle ne voulait pas m'exclure (la preuve elle continuait à m'arrêter dans la rue pour m'appeler "son oncle Zoubiiir"), mais comme on l'a déjà dit sur ce topic: le mot "malade" a toujours le même sens pour les enfants.

            Commentaire


            • #21
              "Tu es malade donc tu ne peux pas jouer".
              donc c'est claire la!...tout est parti d'une bonne intention!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                Zoubir,
                Tu es nostalgique? oublie la maladie mon ami, achete toi un billet d'avion pour aller voir Aia en Decembre, essai d'etre en forme pour jouer avec elle dans la boue. J'en suis sur qu'elle va aimer jouer avec toi cette fois-ci.

                Commentaire


                • #23
                  Ah si c'était aussi simple Dice man!


                  Quant à la maladie je commence à l'oublier, en espérant qu'elle m'oublie à son tour.

                  Commentaire


                  • #24
                    au bled tu es mince c'est suspect t'es gros c'est suspect

                    Commentaire


                    • #25
                      Hi!

                      Un enfant n'a pas la peau d'un hypocrite, elle a été sincère et franche n'est ce pas ce que les adultes ont perdu et recherchent par dessus tout?!

                      J'espère que tu vas mieux et sois certain qu'un enfant ne sait pas blesser.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'en aurais parlé à la maman sans dire que la petite avait dit ça.

                        Commentaire


                        • #27
                          zarah,

                          Il est souhaitable de ne pas agresser un enfant pour avoir dit la vérité.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            sois certain qu'un enfant ne sait pas blesser.
                            Leur fragilite ne devrait pas diminuer notre attention car, les enfants sont capables d'etre vraiment cruels.


                            P.S : Ce que je dis n'a rien a voir avec les sujet

                            Commentaire


                            • #29
                              inata j'ai pas dit agresser la petite mais parler à la maman on peut toujours discuter sur un sujet et en venir l'air de rien sur la maladie. expliquez pour enlever les doutes.
                              y'a quand meme un manque d'informations en algérie

                              Commentaire


                              • #30
                                Leur fragilite ne devrait pas diminuer notre attention car, les enfants sont capables d'etre vraiment cruels.

                                Hello Atakor
                                Une cruauté que nous aperçevons comme telle, l'adulte sa cruauté est réfléchie.

                                zarah,
                                J'en conviens mais je pense qu'un enfant n'est pas obligé de discuter de la maladie de l'un ou de l'autre, ça me semble innacceptable, on peut le faire lorsqu'on parle de pandémie ou si un enfant du même age souffren sinon laissons les en dehors de la douleur pour l'instant.
                                On peut toujours lui expliquer qu'on peut être malade et faire autant que ceux qui ne le sont pas en l'occurence jouer.
                                Dernière modification par Inata, 26 octobre 2009, 15h58.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X