Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'être Algérien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est beau ca Tanina!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

merci godfather, c comme ça que je le ressens...
      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
      Ta peine ne sera laissée à la dérive
      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

Commentaire

scootie

Mdr trop fort jidak , mtn je sais à qui tu ressemble ......

Météo oui c'est l'humeur du moment , surtout quand tu as des papiers à faire , tu insulte tout le pays Mais ce n'est que des périodes qui passe , parce que le vrai truc c'est au fond !

Commentaire

c'est quoi ton probleme Aghyer...tu t'attaques a l'hymne national maintenant?...
          t'as déja "Avoir la larme aux yeux et un coeur qui bat fort" lorsque t'as entendu un verste du coran ?
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

t'as déja "Avoir la larme aux yeux et un coeur qui bat fort" lorsque t'as entendu un verste du coran ?
            et c'est repartis mais combien de fois je t'avais d'aller droit vers le sujet : du genre l'hymne national c'est halal ou non pas la peine de tourner au rond.

Commentaire

mais ce ne sont pas tes oignons...que j'ecoute le Coran ou bob marley!... tu nous fais quoi la...un proces d'intention?

rouh tel3ab b3id rouh......tu melanges tout et n'importe quoi, tu te confonds et te ridiculises a chaque fois...tu crois servir Dieu la?

Tes interventions ne sont que moqueries et plaisanteries dans tous les topics. tu ne fais jamais de remarques constructives ou meme des critiques.... tu te contentes de te moquer des posts des autres faistes, que se soit des sujets serieux ou pas.

fiq ma3a rouhek!

The Dice Man.

Commentaire

Météo oui c'est l'humeur du moment , surtout quand tu as des papiers à faire , tu insulte tout le pays Mais ce n'est que des périodes qui passe , parce que le vrai truc c'est au fond !

Le truc qui est au fond ne ressort que quand je suis loin de l'Algérie...!!

Tanina a bien résumé les choses
                c'est souffrir dans ce pays mais le pleurer dés qu'on s'en éloigne...
                être algérien : une malédiction et une bénédiction tout à la fois....

Commentaire

être algérien c'est vivre dans un pays où le soleil brille presque toute l'année mais n'éclaire pas toutes les chaumières...

Pu***, faut vraiment qu'ont te sort un livre toi

Commentaire

???? c'est la meilleure chose qui puisse arriver voyons!!!!!Oh l'honneur, je vous dis pas, vivre avec un algérien? mais c'est le reve de toute les femmes! bon ça c'est le topic d'à coté, ici c'est quoi déjà? ah mince.......

Commentaire

3la slamtek moha
                      c'est la meilleure chose qui puisse arriver voyons!!!!!
                      Des détails?
                      Quels sont les avantages....parceque je n'arrive plus a trouver:22:

Oh l'honneur, je vous dis pas, vivre avec un algérien? mais c'est le reve de toute les femmes!
                      Je fais partie de ces femmes...
                      Me marier avec un Algérien....MAIS ne pas vivre en Algérie!!

Commentaire

C'est quoi être algérien
                        C'est d'être m'digouti en Algérie et vouloir à tout prix la quitter
                        ET de l'aimer une fois à l'étranger et être nostalgique tout le temps.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

t'as rien oublie ?...cherche encore tu trouveras certainement une merd* ou deux a ajouter....tu te sentiras mieux apres!

Me marier avec un Algérien....MAIS ne pas vivre en Algérie!!
                          c'est claire....l'Algerie va en souffrir!

mais pourquoi epouser un Algerien? ...ca va pas non, il va foutre ta vie en l'air....trouve toi plutot un francais ou autre, comme ca tu romperas tout ce qui t'attaches avec ce pays que tu meprises tant!

The Dice Man.

Commentaire

Godfather
                            Peut être que tu vis la belle vie ici ou ailleurs...
                            En tout cas moi je ne rencontre que des obstacles dans ce pays...!!et non pas ailleurs!!
                            Peut être que j'ai tendance a comparer...mais le seul truc que je remarque...c'est qu'on est décalé et très en retard par rapport à d'autres pays!
                            On est dans un pays où les rêves sont détruits...
                            Je ne crois pas que je suis la seule a le penser!
                            Dernière modification par Invité, 27 octobre 2009, 14h13.

Commentaire

Peut être que tu vis la belle vie ici ou ailleurs...
                              belle vie ou pas....je dois rien a personne...et je fais mon parcours fi bladi comme chacun, avec toute la mer** qu'il ya

En tout cas moi je ne rencontre que des obstacles dans ce pays...!!et non pas ailleurs!!
                              Peut être que j'ai tendance a comparer...mais le seul truc que je remarque...c'est qu'on est décalé et très en retard par rapport à d'autres pays!
                              c'est pas qu'on est en retard...mais on n'a meme pas encore demarre....est ce une raison de tout voir en noir et insulter le pays? non....si on crache sur le pave a chaque trou, on va se noyer dans nos crachats et ne plus avancer!

crois tu que la vie soit plus facile labas, qu'on te donnera la main a chaque fois que tu trebuches, ....que tu n'as pas besoin de te battre pour tes acquis?

The Dice Man.

Commentaire

crois tu que la vie soit plus facile labas, qu'on te donnera la main a chaque fois que tu trebuches, ....que tu n'as pas besoin de te battre pour tes acquis?
                                On trebuche partout...Mais pas autant qu'ici!
                                Et on doit se battre partout, sauf que c'est plus facile d'y arriver ailleurs!

Commentaire

Chargement...
                                X