Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos histoires de lycée, fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bouhh ta3nitte !! j'en avais pas, j'etais timide
    mdr moi ta3nitte ousse ² t'etais comme moi
    madame Rose
    a sidi aich y avait madame la chaise, tjrs assise

    koukou chafet el wali quand elle eu son bac héééé oui allah ibarek

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Grl
      Je te demandait la matière à l'école ou tu n'était pas forte, qui te faisait dormir: Math, physique, chimie......etc
      Ah les préjugés, tucrois que parceque je suis une fille je ne suis pas forte dans les matières scientifiques

      J'étais assez forte partt La seule matière qui m'a déplue dans le cursus scolaire, de ce fait je n'ai fait aucun effort pour est la "philo "!!!

      Envoyé par mec
      koukou chafet el wali quand elle eu son bac héééé oui allah ibarek
      Hhaha c'est vraie!!! ...comme tu sais...je l'ai déja raconter ?

      Commentaire


      • #18
        Ahh les souvenirs....
        Dans mon lycée aussi on donnait des surnom aux profs...apparement on est tous méchants a cette période

        Pour les groupes...j'en en avait pas, pas de groupe en particulier, mais c'est parceque on était tous potes dans la classe, j'était avec des gens plutôt sympa, même si y'avait des personnes retirées...

        la fameuse blouse blanche exigée...meskina elle perdait des boutons a chaque année...et je trouvais ridicule qu'on nous exigaient la blouse....en plus dans mon lycée les gars n'étaient pas obligés de la mettre!

        Commentaire


        • #19
          Etes vous de ceux qui pensent que la période des études est la plus belle de toutes?
          Oui,elle était très agréable!
          Pour les amourettes de cette belle époque,hélas rien à relater : j'étais consumé par l'étude!:22:

          Commentaire


          • #20
            Hhaha c'est vraie!!! ...comme tu sais...je l'ai déja raconter ?
            oui oui tu l'as raconté quand tu es venue sur fa, tu faisais la pub intelectuelle (avant les photos)

            Commentaire


            • #21
              SI à la Fac c'est des amourettes je me demande à quel âge vous avez vraiment grandi

              Sinon pr les mecs

              Moi j'ai commencé au collège son prénom commençais par H

              Sinon j'étais la fille qui avait un groupe de tarré presque toujours à la dernière place sauf que moi j'étais plus maligne qu'eux Mdr y'en a qui ont redoublé lool

              Après le lycée , en 1er année je fréquentais les terminal bcp de mecs d'ailleurs

              Après j'étais obligé de changer de lycée pour étudier l'espagnole , deux an dans le village de dada scootie ( lol ) là c'était la classe langue étrangères , on fréquentais pas les autres , on restais tous ensemble n'importe tout , on parlais espagnole entre nous pour que les S et Philo comprennent pas et quand on séche on séche tous

              Côté travaille , j'ai toujours été trop feignante . Mais je m'en sortais kamim

              à la Fac c'est tout autre chose !

              Mais j'ai gardé mes amis lycée et college .

              Ps : les études c'est c h i a n t .

              Commentaire


              • #22
                oui oui tu l'as raconté quand tu es venu sur la fa, tu faisais la pub intelectuelle (avant les photos)
                Aktéltni Beda7k de la PuB intellectuelle !!
                Si je l'ai raconté c'est sûrement pour l'anecdote ou le portier qui dispose des listes..cherchait mon nom sr la mauvaise liste ===> celle du brevet :22:
                Quans je lui ai dit que j'étais bachelière il ma regardé de haut en bas; genre "Ya3ni ??!!"

                Commentaire


                • #23
                  Au lycée j'étais un garçon vraiment modèle: blouse boutonnée jusqu'au cou, excellentes notes (sauf en philo), pas de discussions avec les filles et un objectif dans la tête: avoir le bac avec mention très bien pour aller serrer la main au président.

                  Commentaire


                  • #24
                    les surnoms de prof

                    On avait Djazara ( carotte ) parce qu'elle été rougia

                    Nar 6 prof de math

                    M'chenfa
                    ( elle été toujours c'été la prof d'anglais ) une fois on a dessiné une cache avec un voile ( elle porté le voile )

                    Thacanichth ( prof de français , elle ressemblait a un peti caniche )

                    El mouhim ( prof de géo qui zapper des leçons parce que kayen plus important )

                    Zaytouna
                    ( prof d'arabe grande , maigre , la femme de popeye quoi )

                    ect ....

                    Commentaire


                    • #25
                      bsr tt le monde

                      Je n'ai pas encore assez oublié pour avoir des souvenirs....ya lycée... ya la fac....les années d'or........les années nous viennent sans bruit.....Nous voyons la couleur que nous savons que les jours ont.....

                      ayen i3den i3da...anawli ayen imazal..
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #26
                        Aller, à vos claviers, racontez nous vos premiéres amourettes de Lycée ou de FAC racontez ce que vous voulez sur cette période, aviez vous votre groupe ou êtiez vous du genre tilmidhe moudjtahide qui ne parle à personne (surtout pas durant la période d'examens). Etes vous de ceux qui pensent que la période des études est la plus belle de toutes? ^^
                        La FAC j'y suis encore, et pour encore un moment, alors me parlez pas de la FAC!

                        Bon le lycée.....
                        J'avais toujours mon groupe, enfin je parlais à tout le monde et m'entendait avec tout le monde, mais il y avait le fameux groupe, de 3 à 5 personnes qui trainaient toujours ensembles dans la cour, à 12h00, qui se voyait en dehors du lycée pour un petit match de foot etc.... ça dépend des années, parfois c'était les bad boys, parfois c'était les faux intellos.
                        Mais par contre, je les arnaquais dans les études..... Sauf 1 une fois! j'étais 2ème du groupe...... Mais bon ki t7haleb, je lui ai pris sa place....

                        Les amourettes? moi? noooooonnnnnnn jamaiiiss voyons....

                        Mais en tout cas, oui je considére ça comme la belle époque. Et l'univ aussi, je sais que c'est cool par rapport à ce qui m'attend, donc oui je dirais que les Etudes, c'est la belle époque, on est encore insoucients et on s'amuse grave....

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso j'ai adoré le college et le lycée hamdullah j'été pas parmis ceux qui restaient seul et souffraient des remarques des autres :22:

                          Moha , moi je t'imaginais ( et t'imagine ) intello

                          Commentaire


                          • #28
                            Thacanichth ( prof de français , elle ressemblait a un peti caniche )

                            hahaaaa on reconnait bien " thakvalith"

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah les préjugés, tucrois que parceque je suis une fille je ne suis pas forte dans les matières scientifiques
                              ça se vois que tu n'était pas forte dans les maths aussi, vu que tu a toute de suis pensé au préjugés...............يعني قريتي الناقص

                              Commentaire


                              • #30
                                ça se vois que tu n'était pas forte dans les maths aussi, vu que tu a toute de suis pensé au préjugés...............يعني قريتي الناقص
                                Wé3léch t'as pas cité les langues, l'hitoire géo...etc

                                Non j'étais forte en math détrompes toi tu veux mes bulletin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X