Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos histoires de lycée, fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lady^^

    hahaaaa on reconnait bien " thakvalith"
    Coucou sister , oui c'est charmant comme tout

    Et toi aller raconte nous ?

    Ps : Hey les gens je suis la seule à être la rebelle ou quoi

    Commentaire


    • #32
      Wé3léch t'as pas cité les langues, l'hitoire géo
      Khlass, batalt, je veut plus rien savoir.....tu ma coupé l'apetit de le savoir mdr

      Bon, pour ma part ça été aussi la Philo, vu que le prof avait une peur bleue de moi, car j'ai mis un piège a rats dans son cartable, qui lui laissé un souvenir sur les doigts

      Y'a aussi le truc du patex dans un casse croutte, mais bon je vous le dirai pas

      Commentaire


      • #33
        Moha , moi je t'imaginais ( et t'imagine ) intello
        hahahahaha.... moi intello?
        Non tite-fée! J'ai déjà eu en dessous de 15.

        Commentaire


        • #34
          ............... . Pour ce qui est du sujet , les années Fac , étaient les meilleurs années de ma vie , amour , projets , jeunesse , mais les rêves qui ont entretenu l'éspoir se sont évannouis dans le monde du travail . Malgrès mes plusieurs passages en europe , j'aurai aimé retourné à Annaba pour revivre ces rêves .
          Dernière modification par Lecondor, 26 octobre 2009, 18h56.

          Commentaire


          • #35
            tite féeee

            Coucou sister , oui c'est charmant comme tout

            Et toi aller raconte nous
            kikouu ti angeee
            alleerrr pour toiiiii soeuretteee

            qd z'etais en premére année lycéeee ,bah j'avais deux copiness completement disjonctéesss ( Sonia et nassima la rouquinessss) je frequentais le même lycée que mon frére sauf que lui il etait en terminal et j'etais amoureuse de son pire ennemi ,d'ailleurs il a fait medecine tout comme mon frére et c'etait la galére pour lui parler à la récré ( mon frére m'epier tout le temps )

            alors avec ma bande de copines on etait un vrai cauchemar pour les profs( on bavardait un peu trop à leur gout) mais on etait en même temps les meilleurs de classeeee et j'etais la chouchoutte de mes profs
            mdrrrr
            je n'oublirai jamais le jour ou ma copine avait graver sur la table " Ihab Toufik " et lui a fait un Bizou en plein cours de sciences islmaique ,on a vu le sang monter à la téteee du prof:22: tellement qu'il etait furaxx et a convoqué ses parentsss qui ont bien sur parlait de ça avce les miens
            et voila que maman m'interdit de frequenter sonia

            l'année qui a suivit j'ai changé de lycée pour faire math et je me suis retrouvée isoléeee zé passée deux ans à m'ennyer avec des pseudos intellooo que je depassais bien sur

            mes années fac etaient plus interssantes ,j'ai rencontré d'autre personnes j'ai appris énormement de choses et ça m'a rendu plus sage
            mes plus belles années etait mes années fac ,je l'avoueee
            Dernière modification par absente, 26 octobre 2009, 19h36.

            Commentaire


            • #36
              Lady

              Sister

              Tien moi aussi le 1er ( le H ) il fait médecine

              Commentaire


              • #37
                tite-fée avec ça je veux le diplome....

                Pffffff 3anadine!!!

                Commentaire


                • #38
                  C'est le coin des intéllos ! Un petit coucou berk, désolé je ne peux pas camper ici, j'y vais de ce pas voir ceux de mon niveau, car les planches avec les planches et les madriers avec les madriers, pas de mélange.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    Sahit kho...

                    Mais non reste voyons, euh......... ........ tu l'as bien dit, l'automne tu l'aimes bien, alors reste....

                    Commentaire


                    • #40
                      robo ! moi j'suis pas intello

                      Moha

                      Pffffff 3anadine!!
                      ça dépend quel âge tu as , pr voir qui a pris médecine le 1er

                      Commentaire


                      • #41
                        ça dépend quel âge tu as , pr voir qui a pris médecine le 1er
                        Mystère, mystère......

                        De toute façon, pas d'excuses, si je suis plus âgé, ça résout tout, si je suis plus jeune, alors saches que j'y ai pensé avant.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Les années lycee et fac...........les plus belles années !!

                          Au lycée j ai rencontré celle qui est devenue ma meilleure amie. Toujours collée l une á l autre ! Jamais l une sans l autre....
                          Ce sont aussi les années liberté.
                          Sous des airs timides et "angeliques" (les lunettes)........une rebelle !

                          J ai adoré les piquets de greve, les manifestations, les debats au café du coin...
                          Des années d insousciance , pleines d espoirs, de revendications , d'engagements. d independance....des nuits á refaire le monde.....

                          Commentaire


                          • #43
                            robo ! moi j'suis pas intello
                            Salam Moha,
                            Re Tite-fée,
                            Yessssssssss ! On s'en fout des études li9ra 9ra bekri. Une fois un beznassi a dit à qq'un : "entouma e9ritou, wa e7na effhemna"
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je suis en plein dedans(la fac) mais j'ai dû mal à trouver le bonheur .. j'ai juste hâte de me barrer et de faire des choses plus poussées et libres dans un monde un peu moins scolaire

                              Sinon on est un petit groupe de 4 subdivisés en binômes sur 2 groupes de td et on doit être les seuls contacts mutuels de la fac à des exceptions près.

                              PS : un groupe d'imbéciles s'est invité dans notre amphi pour foutre le bazar, et taper des etudiants à tel point que ça a finit en baston, un etudiant s'est levé brutalement avec une chaise et l'a envoyé dans la gueule d'un fouteur de *****, qui portait un pull avec le drapeau algerien (merci pour l'image ......) . Cela ne s'etait jamais produit en cours de physique apparemment mais comme bcp d'etudiants j'ai été choqué par l'insécurité qui règne à la fac, surtout dans celle qui se prétend être la meilleure de France en science!

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut tout le monde,
                                ceux qui sont encore dedans (Moha, titefée et Bourguignon) un jour vous allez quand même regreter ces années
                                C'est vrai que c'est dur, les exams le stress etc mais en même temps telement chargées de bonnes choses. Parlant de binomes, un hommage à ma binome on était un binome de fille durant 3 ans et dans tous ce qu'on fait (exposés, projets etc) c'etait en concurence avec un binome garçons, c'etait super, stratégies, guerre psychologique etc, et le jour ou une des profs leur a dit en plein publique, elles elles travaillent réelement et vous vous ne faites que blablater


                                Lady, tu m'as fait rire avec l'histoire de ta copine (Ihab Toufik)
                                Dernière modification par mimi, 27 octobre 2009, 09h45.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X