Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais non lecondor, elle meurt avant la pauvre! et lui se remarie avec une jeunette!
    wahran twahechtek bezef!

    Commentaire


    • Momo tu as ouvert le topic, assume !


      Ce qui se dit est vrai, sauf que tout le monde n'est pas pareil que ça soit en Europe, en Afrique ou ailleurs...

      Commentaire


      • jusque là les statistiques ont démontré que la durée de vie d'une femme est supérieure à celui d'un homme . Et de ma part je préfère crever avant mon épouse , si épouse y aura un jour .

        Commentaire


        • vous etes affreux!


          je devrais pas me retenir alors............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • tu as un grand coeur lecondor! je te souhaite de trouver l'ame soeur enchallah
            wahran twahechtek bezef!

            Commentaire


            • L'Européenne n'a pas de scrupule a traiter l'Algérien comme il le mérite, et Dieu sait que souvent il mérite. L'Algérienne ne peut pas ou n'ose pas.

              Commentaire


              • Et encore je "nous" trouve gentils

                Commentaire


                • Ayant frequenté les deux, je pense que la difference se situe d'abord sur l'affinité culturelle evidente.

                  Malgré toute la bonne volonté de l'europeenne avouons quand meme qu'il reste toujours une partie indechiffrable pour elle de nos moeurs, traditions (sans parler de la difficulté de la langue lorsqu'on l'invite à manger le couscous chez maman et que l'on ne peut s'empecher a un moment de parler avec sa langue maternelle)

                  Sinon je vois l'algerienne comme une fille naturellement plus soumise, ce que je regrette finalement, mais j'ose esperer que les mentalités evoluent et qu'on ne soit pas toujours dans cette optique ou la femme se doit de rester au foyer à s'occuper de la maison et des tekraboubines...

                  Commentaire


                  • Au bout d'un an de mariage une algérienne fait un capital en bijoux , et si on lui demande pourquoi , elle dira pour les mauvais jours (comprendre pa là le divorce )
                    Au bout d'un an une européenne pense à devenir propriétaire de sa maison avec son mari .
                    Momo , je suis impartial

                    Commentaire


                    • Et encore je "nous" trouve gentils
                      t'as raison c'est de la guimauve........ j'ai entendu des trucs venant d'algeriennes encore pire!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • Momo , je suis impartial
                        c'est ton"l'autre est deja pret" qui m'a pas plu!

                        c'est fou ca de prendre des nanas pour des couches toi la!y'en a des pas mal en algerie aussi je sais pas si t'es au courant!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • c'est plutot l'inverse momo , je voulais dire que c'est les hommes qui sont des couches à changer si besoin se fait ressentir ( côté europeen)
                          côté algérien la femme est triste pendant longtemps quand elle perd son mari ( divorce ou décès)

                          Commentaire


                          • laisses tomber c'est du n'importe quoi........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Au bout d'un an de mariage une algérienne fait un capital en bijoux , et si on lui demande pourquoi , elle dira pour les mauvais jours (comprendre pa là le divorce )
                              Les mauvais jours c'est plutôt l'accident ou la maladie, je l'ai toujours compris comme la peur du manque, qui vient du récit de nos aînées.

                              Commentaire


                              • vous etes affreux!


                                je devrais pas me retenir alors............
                                MOMO, la....tu viens de te faire une dizaine de nouvelle belle soeurs
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X