Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Momo

    oulaaaaaaaaaaaaaa c'est une longue histoire!
    tu sais quand j'ai rencontré momo je ne connaissais rien a vos habitudes et tous ce qui suit..........l'a fallu que je m'y mette grave!j'etais un peu rebelle,babacool avec momo on pensait plus a s'amuser qu'autre chose!
    les belles soeurs n'etaient pas douces! j'en ai pris pour mon grade! jalousie,racisme..........oueh j'en ai eu pour mon compte! alors j'ai tiré un trait sur elles...........et je suis partie en algerie...........et laaaaaaaaaaa ben les nanas me sont tombées dessus...........hahahaa et en fait j'ai compris quec'etait la belle soeur qui etait chiante et pas les femmes en general!
    je crois aussi qu'on a des characteres differents,il faut faire des efforts pour s'entendre.........avec le temps.........28 ans comme tu dis ben on apprend a connaitre et en general ca passe...........par contre la belle soeur?ca passe toujours pas!:22:

    on ne peut s'entendre avec qqun que lorsqu'on connait ses habitudes,ses attentes............
    ...mais qu'est ce qui est le plus attachant dans ces femmes la...c'est quoi cette difference ou ce plus que tu as trouve? (les moins on les connait c'est pas la peine de les citer )
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • il ya bcp de différences : un exemple
      une européenne accepte ou décline gentiment la proposition de prendre un café ou un verre , une algérienne le prend comme une atteinte à sa personne et déverse des insultes .

      Commentaire


      • Tu plaisantes ?
        Une algérienne va choisir le café et les gâteaux les plus chers, elle va même en prendre dans son sac à main.

        Commentaire


        • Tu plaisantes ?
          Une algérienne va choisir le café et les gâteaux les plus chers, elle va même en prendre dans son sac à main.
          tu plaisantes? ...quand tu plais a une algerienne...c'est elle qui paie et sans compter ...elles sont pas radines....classe bnet bladi
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • Quand elles t'invitent, elles paient sans compter. Si tu les invites et que tu leur laisses l'addition, tarewla temna3 bab'is.

            Commentaire


            • Si tu les invites et que tu leur laisses l'addition, tarewla temna3 bab'is.
              pas du tout....on est pas goujat les algeriens, wled cheb3a awetma...c'est surtout les europeens qui te laissent l'addition, ou meme te demande de partager
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • On est des msakin prodigues

                Commentaire


                • Je n ai lu que la premiere page.

                  L'européenne porte moins de bijoux, mais ils sont plus chers.

                  hahaaaaaaa ca c'est vrai!bien vu khd
                  Et moi je dis, c'est pas vrai du tout.......

                  Commentaire


                  • On est des msakin prodigues
                    oui, t'as raison...meskint!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • laaquouba lik

                      Commentaire


                      • c'est quoi cette difference ou ce plus que tu as trouve? (les moins on les connait c'est pas la peine de les citer )
                        difficile a dire c'est peut etre du aussi a l'education qu'on a eu!

                        le coté "bijoux,valeurs des choses,maquillage,soirées,tous ce coté blingbling........."j'ai eu du mal a m'y faire!
                        tu m'as recontré et t'as bien vu que c'est pas mon truc!

                        les cris aussi..........j'ai eu du mal,je croyais que ca finissait toujours en "meurtre"! mais non ca s'arrete comme ca vient!

                        les "pleurs" aussi!.ca me donner l'impression d'en faire trop.........en se tappant la main sur la poitrine!

                        pleins de petits trucs comme ca .............qui etaient differents.

                        la chose la plus importante qui m'a frappé c'est cette "hospitalité".........
                        des femmes qui te connaissent pas ,qui sont pas obligées de t'aimer ,de t'apprecier.............ben elles t'invitent.......

                        tu sais quoi la premiere fois que je suis venue en algerie je devais rester 15 jours ..........je suis restée 1 mois et demi momo etait resté en france..........hahaha!il devenait fou! je voulais plus rentrer!

                        ...mais qu'est ce qui est le plus attachant dans ces femmes la...
                        le plus attachant pour moi restera les "vieux" et les "vieilles"avec leur hayek,les batata dans du pain pour aller a la plage,l'odeur du jasmin dans les ruelles le soir,les seances de cuisine avec yemma,ma cigarette t la tranche de pasteque avec beba,ma premiere seance de danse......... et ces gamins qui courent partout et qui tirent les pigeons............

                        bouhhhhhhhhhhhhh nostalgie quand tu nous tient!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • un autre exemple
                          Au bout d'un mois de connaissance , une algérienne te demande c'est quand que tu vas demander sa main à ses parents .
                          Au bout d'un mois une européenne te pose la question , si tu es bien en sa compagnie .

                          Commentaire


                          • Au bout d'un mois une européenne te pose la question , si tu es bien en sa compagnie .
                            je dirais plutot.........au bout d'un mois son copin saurra faire la cuisine et mettre la machine a laver en marche! et si t'es pas content tu connais la sortie!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Pas à ce point Momo , nul n'est la propriété de l'autre

                              Commentaire


                              • la chose la plus importante qui m'a frappé c'est cette "hospitalité".........
                                des femmes qui te connaissent pas ,qui sont pas obligées de t'aimer ,de t'apprecier.............ben elles t'invitent.......

                                tu sais quoi la premiere fois que je suis venue en algerie je devais rester 15 jours ..........je suis restée 1 mois et demi momo etait resté en france..........hahaha!il devenait fou! je voulais plus rentrer!
                                et ca...on ne la trouve nulle part ailleurs!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X