Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Momo,

    Y a pas de difference nous sommes toutes des femmes !!!

    Aussi penibles les unes que les autres

    Commentaire


    • #32
      l'algérienne roule le couscous
      et
      l'européenne prépare le jambon beurre

      Négatif : l'européenne roule les pétards

      Commentaire


      • #33
        Entre une européenne et une algerienne?
        Dis Momette, ti chirch bokou à comprender aujordoui. Momo se serait-il entiché d'une algérienne ?

        En fait la différence, c'est que dans le temps c'est l'européenne mariée à l'algérien qui trinquait et se faisait abandonner aussitôt les papiers obtenus. Aujourd'hui, il n'est pas rare que le même algérien reçoive la monnaie de sa pièce, en se faisant larguer par la dz ramenée du bled ............. aussitôt les paiers obtnus !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          l'algérienne roule le couscous
          et
          l'européenne prépare le jambon beurre
          Non ! L algerienne achéte la semoule et prepare le couscous
          L européene va chez le traiteur ou dis "chéri, j aimerais bien manger un couscous" dixit cheri tu fais la cuisine STP

          Commentaire


          • #35
            Hellas

            hummm, le gout d'un couscous que tu viens juste de rouler avec tes gracieuses petites mains... le fumet de la sauce fraichement préparée avec amour ... rien ne peut l'égaler!!!
            pour le frites steak, l'européenne le réussit tout de meme un peu mieux! loooool
            Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
            Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
            Ta peine ne sera laissée à la dérive
            Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

            Commentaire


            • #36
              l'européenne est tout le temps en régime et toute veulent devenir des mannequin

              l'algérienne s'en fout et elle est plus belle
              meme pas vrai!


              Négatif : l'européenne roule les pétards

              chuuuuuuut!

              Dis Momette, ti chirch bokou à comprender aujordoui. Momo se serait-il entiché d'une algérienne ?
              hahhaa elle est bonne celle la!
              ben qu'elle se le garde!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                l'algerienne porte des robes longues a la maison !
                l'europèenne euhhh ......................!
                sais pas j'ai rien trouvè momo desolèe ...en plus le cerveau qui foctionne plus ce soir ..fautes aux dernier style de question pt'etre
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir

                  L'algérienne roule le couscous alors que l'européenne se fait rouler dans la semoule.

                  Ne me prenaient pas au mot près, c'est typiquement les sujets pour se défouler. Mais il peut y avoir des vérités cafées dans le défouloir
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    pour rester dans la meme série

                    non non khalti les Algériennes sont magnifique ... surtout les kabyles ...
                    et c'est quoi la différence entre une algérienne et une kabyle??

                    Commentaire


                    • #40
                      Je veux une thailandaise moi
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        et c'est quoi la différence entre une algérienne et une kabyle??
                        C'est le niveau de français, très appréciable pour communiquer avec l'Européenne.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?
                          et les algerienne qui vie en europe elles sont quoi ?
                          selon moi on ne peut pas identifier une personne avec le continent ou elle vie
                          puisque dans un continent tous les pays sont different on une culture different
                          entre les italiens et les francais il y a des differences entre un allemand et un espagnol aussi
                          donc je ne comprend pas quand on dit un europeen
                          ensuite je vie en europe depuis toute ma vie ca ne fait pas de moi une europeene ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ça, l'idéale, c'est d'avoir l'algérienne et l'européenne pour le même prix, dans le même corps, ... une européenne d'origine algérienne, par exemple.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              et c'est quoi la différence entre une algérienne et une kabyle??
                              Aucune elle ont la même nationalité.
                              Par contre entre l'Algérienne et l'Européenne, la peau ferme.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est ça, l'idéale, c'est d'avoir l'algérienne et l'européenne pour le même prix, dans le même corps, ... une européenne d'origine algérienne, par exemple
                                Je ne sais pas si c est l ideal....t as les 2 cotés négatifs aussi ,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X