Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    momo.05
    Citation:
    Et quand on commence à se faire vieux, on quitte l'Européenne, on se remarie avec une Algérienne du pays pour assurer ses vieux jours.

    Oui c'est un peut ça, on sort avec les européennes pour prendre du bon temps, ... pour finir avec une algérienne pour faire des enfants, les élever, ...

    ayaaaaaaaaaa je prefere n'avoir rien lu!
    Oui, mais toi, tu sais comment le retenir ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #62
      L'européenne est comme l'algérien : se marié plusieurs fois sans acte officiel
      l'algérienne est comme l'européen ; se marié une seule fois avec acte officiel

      c'est compliqué !!
      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

      Commentaire


      • #63
        Ne t'inquiète pas. Mon message se voulait ironique, même si ce n'est pas totalement faux.
        pas faux oui! c'est souvent le cas!ca depend des gens je pense!
        cette facon de croire que les europeennes seraient plus "faciiles"
        enfin............


        Oui, mais toi, tu sais comment le retenir ...
        le retenir?je me pose pas la question............ c'est la vie qui decide!on s'est marié,on a fait des enfants,on est censé finir notre vie ensemble mais............qui peut prevoir?
        franchement si ca devait arriver,je pense pas que ce soit a cause de ca!européenne ou algerienne?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          nadia1977 bonjour
          L'européenne est comme l'algérien : se marié plusieurs fois sans acte officiel
          l'algérienne est comme l'européen ; se marié une seule fois avec acte officiel
          Vive les mariages croisés, c'est avec le mélange que la mob avance, non ?

          c'est compliqué !!
          C'est le brassage des ADN
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #65
            L'européenne est comme l'algérien : se marié plusieurs fois sans acte officiel
            l'algérienne est comme l'européen ; se marié une seule fois avec acte officiel
            euh?????????????un exomil pitetre?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              Vous cherchez vraiment la différence?
              Mon cousin s'est marié avec une canadienne........elle lui fait el maqrod......chakhchoukha..........couscous........ ......et presque tout......comme on dit chez nous.......fahla.......et elle travaille avec ça.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #67
                ça vol toujours aussi haut dans le coin
                hein jo?

                Commentaire


                • #68
                  @ Adhrhar
                  brassage d'ADN !! mdr
                  Je commence a comprendre les vérités internationales de la nouvelle génération !!
                  "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                  Commentaire


                  • #69
                    Walid,

                    Tu croyais que seules les algeriennes savent cuisiner ???
                    Ceux et celles qui ont envie et se donnent la peine d ouvrir un livre ou un forum et peuvent realiser des plats de partout...homme ou femme quelle que soit leurs origines

                    Commentaire


                    • #70
                      Vive toutes les femmes, les algériennes, europennes, et surtout les eurogériennes (mélange subtil des 2 premières catégories)
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #71
                        Hellas.......non, je sais que partout on cuisine bien......mais quand même......elle lui fait les plats qu'il mangeait chez sa maman......ce n'est pas donné à tout le monde de se marier avec une étrangère et manger souvent algérien.....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #72
                          je connais plusieurs algériens premièrement mariés à des algériennes ( plus ou moins pour faire plaisir à la famille et parce qu'il était l'heure de se marier ) , REMARIES à des françaises.... , le choix du coeur... ( frenchies are européen no ?)

                          et même pas pour les papiers , ils les avaient déjà

                          bark le cliché tombe !!

                          Commentaire


                          • #73
                            salam

                            salut tout le monde

                            C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

                            l'algérienne ressemble a l'algérie et l'européenne a l'europe !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              naw......tu veux dire quoi?......elles ressemblent aux cartes géographiques de leurs régions respectives?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #75
                                quelques centimètres de plus ou de moins .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X