Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille et une danse sublimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle danse super bien...........

lalalalaaaaaaaaa lalallaaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaaaaaaaaaa

encore une fois!

ca parle de quoi au fait ?d'amour ?c'est sur!
    on fait avec..........

Commentaire

waooooooo merveilleux.............

je me leve et j'ecoute ca................que du bonheur.............merciiiiiiiiiiiii

quelle belle fille,et belle danseuse!

elle parle de quoi la chanson?
      Content qu'elle te plaise Momo. La chanson vante les qualites de la femme en general et de la Kabyle en particulier.
      euh c'est quoi ça un cabaret ?
      on est pas très loin
      @Aygher. La frustration, ca se soigne et le respect s'apprend !!!! Je ne sais pas que serait ta reaction si qqun s'amuse a designet ta demeure familiale de salon de debauche ?
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

pffff pourquoi certains ont l'esprit si tordu
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

j'ai ecoute, j'ai vu....je ne suis pas plus heureux quíl ya 5minutes ...mais bon, c'est certainement le mauvais play back.....au fait la jeune fille n'est pas si canon que ca, et meme la danse, tres ordinaire...j'ai vu mieux!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

j'ai ecoute, j'ai vu....je ne suis pas plus heureux quíl ya 5minutes ...mais bon, c'est certainement le mauvais play back.....au fait la jeune fille nést pas si cannon que ca, et meme la danse, tres ordinaire...j'ai vu mieux!
            alalaa GDF, notre ami a bien le droit d'avoir un coup de foudre non?
            bon je sort
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

tu as raison God, on a vu mieux, pour la fille et selon mam nagh, c'est une fausse blonde de chez moi "Akfadou" (he ben oui Louiza est d'akfadou)
              ca parle de quoi au fait ?d'amour ?c'est sur!
              ca parle de la femme algerienne, elle dit qu'elle est mieux que l'europeenne

Commentaire

ca parle de la femme algerienne, elle dit qu'elle est mieux que l'europeenne
                on fait avec..........

Commentaire

ca se pardonne alors!

tu as raison God, on a vu mieux, pour la fille et selon mam nagh, c'est une fausse blonde de chez moi "Akfadou" (he ben oui Louiza est d'akfadou)
                  la contrefacon est vrai fleau...le taiwan et le made in china s'attaque meme a nos danses maintenant

mais Louiza est fort bezzaf ...ya rien a dire!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

j'ai ecoute, j'ai vu....je ne suis pas plus heureux quíl ya 5minutes ...mais bon, c'est certainement le mauvais play back.....au fait la jeune fille n'est pas si canon que ca, et meme la danse, tres ordinaire...j'ai vu mieux!

tout pareil, un macaron au chocolat me donnera plus de plaisir j'en suis certaine ( je suis pas jalouse )
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Eh bennnnnnnn, ça donne envie de partager son bonheur avec vous tout ça.
                      Merci du partage Accpluscan

Commentaire

non mais c'est quoi cette jalousie?

elle est tres belle cette fille,elle danse tres bien..........
                        on fait avec..........

Commentaire

non je t'assure je suis pas jalouse je t'assure, sauf que franchement ya pas de quoi cassé 3 pattes a un canard pour moi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

mouehhhhhhhhhhhh

ze veux une video de toutes les filles FA en train de danser pour comparer!

allez hop j'attend!:22:
                            on fait avec..........

Commentaire

@Godf, Je suis a moitie en en accord avec toi. En matiere de dance Kabyle, il y a certainement mieux mais elle aussi dance bien.
                              bon je sort
                              Mimi, je n'ai pas eu de coup de foudre. J'ai apprecie, POINT.
                              @Mecmad. Elle est blonde, brune ou fausse-n'importe-quelle-couleur, il reste qu'elle est gracieuse et dance bien, je trouve.
                              t'as raison j'etranglerai celui qui osera poster des videos des femmes de ma famille dançant sous les regards des hommes.
                              en parlant de respect, dis moi , t'as demandé l'autorisation à la fille qui dance afin de poster une video d'elle sur le net ?
                              @Malhoud, Generalement, les gens tous comme toi qui sont pleins de préjugés, irrespectueux et calomnieux acceptent le deshonneur de debauche plus que d'autres. Donc, Jamais tu n'etranglerais quiconque toi.
                              Et puisque tu veux jouer, en plus, au juriste, laisse moi te dire que je n"ai fait que poster qu'un clip officiel de la cahnteuse Louisa, clip qui est destine a une large defusion pour une meilleur promotion.
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

sacrée tomaticha

Commentaire

Chargement...
                                X