Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je me leve et j'ecoute ca................que du bonheur.............merciiiiiiiiiiiii
quelle belle fille,et belle danseuse!
elle parle de quoi la chanson?
Content qu'elle te plaise Momo. La chanson vante les qualites de la femme en general et de la Kabyle en particulier.
euh c'est quoi ça un cabaret ?
on est pas très loin
@Aygher. La frustration, ca se soigne et le respect s'apprend !!!! Je ne sais pas que serait ta reaction si qqun s'amuse a designet ta demeure familiale de salon de debauche ?
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
j'ai ecoute, j'ai vu....je ne suis pas plus heureux quíl ya 5minutes ...mais bon, c'est certainement le mauvais play back.....au fait la jeune fille n'est pas si canon que ca, et meme la danse, tres ordinaire...j'ai vu mieux!
j'ai ecoute, j'ai vu....je ne suis pas plus heureux quíl ya 5minutes ...mais bon, c'est certainement le mauvais play back.....au fait la jeune fille nést pas si cannon que ca, et meme la danse, tres ordinaire...j'ai vu mieux!
alalaa GDF, notre ami a bien le droit d'avoir un coup de foudre non?
bon je sort
j'ai ecoute, j'ai vu....je ne suis pas plus heureux quíl ya 5minutes ...mais bon, c'est certainement le mauvais play back.....au fait la jeune fille n'est pas si canon que ca, et meme la danse, tres ordinaire...j'ai vu mieux!
tout pareil, un macaron au chocolat me donnera plus de plaisir j'en suis certaine ( je suis pas jalouse )
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
@Godf, Je suis a moitie en en accord avec toi. En matiere de dance Kabyle, il y a certainement mieux mais elle aussi dance bien.
alalaa GDF, notre ami a bien le droit d'avoir un coup de foudre non?
bon je sort
Mimi, je n'ai pas eu de coup de foudre. J'ai apprecie, POINT.
tu as raison God, on a vu mieux, pour la fille et selon mam nagh, c'est une fausse blonde de chez moi "Akfadou" (he ben oui Louiza est d'akfadou)
@Mecmad. Elle est blonde, brune ou fausse-n'importe-quelle-couleur, il reste qu'elle est gracieuse et dance bien, je trouve.
t'as raison j'etranglerai celui qui osera poster des videos des femmes de ma famille dançant sous les regards des hommes.
en parlant de respect, dis moi , t'as demandé l'autorisation à la fille qui dance afin de poster une video d'elle sur le net ?
@Malhoud, Generalement, les gens tous comme toi qui sont pleins de préjugés, irrespectueux et calomnieux acceptent le deshonneur de debauche plus que d'autres. Donc, Jamais tu n'etranglerais quiconque toi.
Et puisque tu veux jouer, en plus, au juriste, laisse moi te dire que je n"ai fait que poster qu'un clip officiel de la cahnteuse Louisa, clip qui est destine a une large defusion pour une meilleur promotion.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire