Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille et une danse sublimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai tjr été jalouse des filles qui dansent bien

Commentaire

moi j'essaie de voire comment elles font
      Dernière modification par Paradynia, 28 octobre 2009, 19h40.

Commentaire

j'ai tjr été jalouse des filles qui dansent bien
        Et moi des hommes bons danceurs !!!
        Bonsoir Alchi
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Envoyé par Kat
          Ouiiiiiiiii Myst du baladi.....j aime bcp, c'est un bon exercice.

Si je viens à Paris le 14 nov, tu me fais une démonstration ?

Commentaire

mmmmm 3ajbètni vraiment !merci
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

bsr accpluscan
              Et moi des hommes bons danceurs !!!
              chaft ma3andnach zhar, c'est un don il parait

Commentaire

Jamaloup, Vois-tu, nous sommes nombreux a ne rien cirer de ton appreciation de cette dance. Perso, je te comprends tres bien !
                eh bien tu dois etre une exception dans ton genre parcequ'il n'ya rien a comprendre du moment que j'ai bien precisé ..les couleurs et les goûts .. mon appreciation n'est pas destinée à en cirer qque chose , elle vaut la tienne dont bcp n'ont rien a cirer egalement .. tu vois le topo .. faut decompresser l'ami la dance sera meilleure
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

eh bien tu dois etre une exception dans ton genre parcequ'il n'ya rien a comprendre du moment que j'ai bien precisé ..les couleurs et les goûts .. mon appreciation n'est pas destinée à en cirer qque chose , elle vaut la tienne dont bcp n'ont rien a cirer egalement .. tu vois le topo .. faut decompresser l'ami la dance sera meilleure
                  Vois-tu, apprecier ou pas est une chose, dénigrer, une toute autre chose. Si tu relisais ton post qui m'a fait reagir et tu comprendras vite, normalement.

Commentaire

chaft ma3andnach zhar, c'est un don il parait
                    Je pense qu'il faudrait juste apprendre,il y a des personnes qui apprennent facilment et d'autres non
                    Dernière modification par Paradynia, 28 octobre 2009, 19h59.

Commentaire

Je pense qu'il faudrait juste apprendre,il y a des personnes qui apprennent facilment et d'autres non
                      je ne pense pas par où faut il commencer

Commentaire

moi je veux bien apprendre à danser......mais il parait que j'ai un dos rigide.....moi et souplesse......on est quatre si ce n'est plus......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Voire comment elles font et faire pareil

Commentaire

Si je viens à Paris le 14 nov, tu me fais une démonstration ?
                            Myst
                            Tu seras à Paris à cette date alors?

Commentaire

olla Amigo!!!

La chanson est belle et la danseuse sublime.
                              oui ouiiiiiiiii fhamna elle est jolie et elle danse super bien(enfin trefdh atharisse c'est faux ) !! et pour Nana Louiza il est temps de cacher sa douara !!!:22:

Ok juste pour le plaisir moukel ces jolies kabyles comme elles dansent trop bien (c'est comme ça qu'on danse chez moi .........heum heum )

Commentaire

Ehoh !!!
                                Salut mam, Content de recroiser Il ne manquait que ton avis et je suis content que ca te plaise.
                                Quand a ton clip, il est super. C"est vrai que ces filles et gras dancent bien et la chanson , une merveille. !
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X