Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Somalien de 112 ans marie une femme de 17 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'imagine même pas le moment où il va essayer de l'embrasser avec sa bouche edentée Ca fera le même effet qu'un tire bouchon !

    Commentaire


    • #17
      On n'est qu'au début du 21ème siècle......ce siècle va surprendre plus d'un.....la bêtise humaine ne fait que s'amplifier.......
      Combien de millionaires américains vieux et carcasses partagent-ils leurs lits avec des filles de 18 et 19 ans?.....sans être mariés......et sans choquer personne.....
      Ce somalien pour moi est une variante de ce modèle.......qui a du mal à accepter sa vieillesse.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        longues vie aux mariés :22: ! surtout pour elle
        :22:

        Commentaire


        • #19
          Comme Rose j'y crois pas !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Où est le mal si le vieillot assume assume ??
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #21
              S'il assume.......jamais personne n'a demandé à le vérifier......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                [QUOTEUn Somalien de 112 ans marie une femme de 17 ans ][/QUOTE]

                baid echar c'est quoi ça 17ans beurkkk c't son grand grand pere
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  Qu'ALLAH les unisses dans le bonheur et l'adoration du Seigneur, et leur dote d'une saine progénitures ...Amine
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas normal! L'amour n'a pas d'âge ok, ça les regarde ok, mais là quand même faut pas abuser! A 17 ans, elle tomberait amoureuse d'un vieux de 112 ans? et le contraire alors? Pffffffff c'est vraiment n'importe quoi........

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme le suggère la photo du couple ci-dessous, la jeune fille ne semble pas particulièrement heureuse d'être mariée à un vieux qui a plus de 6 fois son âge!

                      Le jour de son mariage, le vieux pervers a affirmé au journaliste de la BBC : "Aujourd'hui, Dieu m'a aidé à réaliser mon rêve (épouser Safia après des années d'attente)!"

                      La Somalie est l'un des pays les plus pauvres du monde. En faisant des enfants comme un lapin, Ahmed Muhamed Dore participe à l'aggravation de la pauvreté dans ce pays.


                      Le vieux Ahmed Muhamed Dore et sa jeune épouse Safia Abdulleh.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dieu seul sait la vraie histoire de ce couple

                        A 17 ans elle est tres jeune quand meme.

                        Commentaire


                        • #27
                          Lors de son mariage galek yachtah fla chanson ta3 Faudel......Je veux vivre......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            En passant la photo sous l'oeil éclaireur de Picasa....L'homme n'est pas du tout si vieux que ça!

                            Mais, mon dieu! que c'est môche de vouloir faire de sa fille, une prochaine et malheureuse veuve...

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est la faute des jeunes qui ne veulent pas se marier...(une longue vie pour les maries)
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • #30
                                Je la trouve charmante la jeune adolescente. Peut etre qu'il est riche En tout cas je ne crois pas a l'amour ni de lui (on n'aime plus a 112 ans:22 ni d'elle il n'ya qu'a voir sa posture a coté de son epoux. Il la retient par l'epaule...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X