Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On n'est qu'au début du 21ème siècle......ce siècle va surprendre plus d'un.....la bêtise humaine ne fait que s'amplifier.......
Combien de millionaires américains vieux et carcasses partagent-ils leurs lits avec des filles de 18 et 19 ans?.....sans être mariés......et sans choquer personne.....
Ce somalien pour moi est une variante de ce modèle.......qui a du mal à accepter sa vieillesse.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
C'est pas normal! L'amour n'a pas d'âge ok, ça les regarde ok, mais là quand même faut pas abuser! A 17 ans, elle tomberait amoureuse d'un vieux de 112 ans? et le contraire alors? Pffffffff c'est vraiment n'importe quoi........
Comme le suggère la photo du couple ci-dessous, la jeune fille ne semble pas particulièrement heureuse d'être mariée à un vieux qui a plus de 6 fois son âge!
Le jour de son mariage, le vieux pervers a affirmé au journaliste de la BBC : "Aujourd'hui, Dieu m'a aidé à réaliser mon rêve (épouser Safia après des années d'attente)!"
La Somalie est l'un des pays les plus pauvres du monde. En faisant des enfants comme un lapin, Ahmed Muhamed Dore participe à l'aggravation de la pauvreté dans ce pays.
Le vieux Ahmed Muhamed Dore et sa jeune épouse Safia Abdulleh.
Je la trouve charmante la jeune adolescente. Peut etre qu'il est riche En tout cas je ne crois pas a l'amour ni de lui (on n'aime plus a 112 ans:22 ni d'elle il n'ya qu'a voir sa posture a coté de son epoux. Il la retient par l'epaule...
Commentaire