Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Somalien de 112 ans marie une femme de 17 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui elle est vraiment mignonne- le visage crispe- l'air plutot soucieux- reflechissant peut etre a ce beau joyau a ses cotes

    Oui Lyna s .. t'as raison cest peu etre un mariage d'arrangement - En tout cas au lieu de massage, je pense que le centenaire devra se rendre tres bientot chez l';oculiste pour renover ses verres de loupe!!!
    Dernière modification par suzanna, 31 octobre 2009, 00h56.
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #32
      elle cherche la paix...
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #33
        Ah les jaloux je vous tiens.......les vieux veulent être à la place du papi et les jeunes filles veulent avoir la place de la mineure
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          oui elle est vraiment mignonne- le visage crispe- l'air plutot soucieux- reflechissant peut etre a ce beau joyau a ses cotes
          Oui je suis de ton avis Suzanna ma douce poete la vraie.

          Commentaire


          • #35
            et c'est pas une jeune VIEILLE qui saura le faire
            On, me provoque-là !

            C'est lamentable qd même, j'arrive pas à accèpter l'evidence

            Motus pour la mauvaise foi...
            Dernière modification par Olive., 31 octobre 2009, 00h58.

            Commentaire


            • #36
              Il n'a pas interet à lui refuser quoi que ce soit , sinon un coup de tete et papie sera transféré toute suite chez Dieu

              Commentaire


              • #37
                Ah les jaloux je vous tiens.......les vieux veulent être à la place du papi et les jeunes filles veulent avoir la place de la mineure
                Je ne suis pas jalouse au contraire la jeune fille me fait beaucoup de peine.

                Commentaire


                • #38
                  Lynas......t'es pas jalouse?!!!!........pourtant papi a un matelas plein de liasses.....il est le parrain de la piraterie somalienne peut-être......tu ne sais pas ce que tu rates.....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'a pas interet à lui refuser quoi que ce soit , sinon un coup de tete et papie sera transféré toute suite chez Dieu
                    vous etes vraiment mechants les garçons Laissez les en paix!

                    Commentaire


                    • #40
                      On, me provoque-là !

                      C'est lamentable qd même, j'arrive pas à accèpter l'evidence
                      Hacha à Khiti

                      Personne n'osera provoquer notre gentille ZItouNA

                      Commentaire


                      • #41
                        Lynas......t'es pas jalouse?!!!!........pourtant papi a un matelas plein de liasses.....il est le parrain de la piraterie somalienne peut-être......tu ne sais pas ce que tu rates.....
                        l'argent ne fait pas le bonheur walidK.

                        Commentaire


                        • #42
                          vous etes vraiment mechants les garçons Laissez les en paix!
                          Je leur souhaite la paix sincerement

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est lamentable qd même, j'arrive pas à accèpter l'evidence
                            Olive quelle evidence? Que tu sois vieille?

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui pauvre cherie, elle sera veuve avant sonheure .. j'espere qu'elle heritera un magot consistant du p'tit vieux et aura une vie confortable avec une personne de son age et jouir enfin d'une vie normale

                              @ Lyna s
                              merci pour tes gentils mots....
                              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                              Commentaire


                              • #45
                                Lynas.....l'argent fait le bonheur.........des matérialistes.......et tout le monde a son côté matérialiste......donc ça marche à tous les coups....ou presque...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X