Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je fooooooooooooooooooonce direct !!
j'ai accepté une offre en or il y a quelques années... mais ma boite a su trouvé les arguments pour me garder. Si une nouvelle opportunité se presente je foooooonce !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
l'ENITA de bordj el bahri, et son annexe a Rouiba...sauf qu'elle est militaire!
Il faut vraiment être motivé pour faire cette école..
c'est l'internat...et c'est militaire....des règles strictes...
J'en connais ceux qui n'ont pas supporté!
le boulot en Or veut dire tres bon salaire j'imagine , mais si l'environement n'est pas idéal pour exercer ton boulot est ce que ca vaut le coup?? reste a voir . Je me disais ca au début mais maintenant j'y pense moins .Je me suis habitué au mode de vie ici , tout est organisé et clair.
le boulot en Or veut dire tres bon salaire j'imagine , mais si l'environement n'est pas idéal pour exercer ton boulot est ce que ca vaut le coup?? reste a voir . Je me disais ca au début mais maintenant j'y pense moins .Je me suis habitué au mode de vie ici , tout est organisé et clair.
Il faut vraiment être motivé pour faire cette école..
c'est l'internat...et c'est militaire....des règles strictes...
J'en connais ceux qui n'ont pas supporté!
oui mais il n'en demeure pas moins que le niveau est de tres loin , le meilleur en Algerie!
pas de greves, nombres de modules records par semestre, notes eliminatoires leves....comme tu dis, on y va pas avec un bac ou une volontee couci couca!
Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie, laisseriez-vous tomber votre vie à l'étranger pour rentrer au pays?
Un forum de recrutement pour l'Algérie va bientôt se tenir à Paris. Je vais aller prospecter un peu mais je sais que je risque pas de sauter le pas à ce moment de ma vie.
Juste pour vous donner une idee sur les salaires en Algerie.
J'ai un ami qui vient de prendre un nouvel emploi a Alger, dans le domaines des finances et assurances, pour un salaire brut de 6 millions de dinars avec d'autres avantages (4 billets par annee vers l'Amerique du nord....). Par contre, sa femme et ses enfants ne l'accompagnenet pas.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire