Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on vous proposait un boulot en or en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Exactement Khdiwedj

    Le smic algérienne est 10 fois moins élevé que le smic français !

    Commentaire


    • #62
      @CIRTABEILLE@KHDIWEJ

      d'ailleurs c'est un trucsur que les retraités français devraient y reflechir surtout ceux qui ont des fins de ùmois difficiles: l'eventuelité de vivre en algerie

      j'ai vu la derniere fois un couple de retraités ou l'homme pleurait parc e qu'il n'arrivait plus avivre lui et sa femme correctement avec 1000 euros par mois...
      en algerie il pourrait tes bbien s'en sortir , surtout que la langue ne serait pas un grand handicap

      enfin...
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #63
        Cirta, je compare pas par catégorie. Il me semble que le SMIC en Algérie exclue toute possibilité de location, pas en France.
        C'est plutôt comme dit Tamerlan, 1000€, 5000€, 10 000€ par mois en France et en Algérie, je trouve que ça fait pas la même chose.
        Vous confirmez plutôt cette impression alors ?

        Commentaire


        • #64
          il fait koi ce monsieur a 6 millions de DA ? soit 60 000 (soixante mille) euro,..à moins que ça soit 60 000 euro par an , c'est autre chose ... pas longtemps une equipe de techniciens agronomes français s'est deplacé en algerie dans le cadre d'une convention entre un groupe français et un collectif de 8 grands exploitants a blida ,( on les apelle le G8 ici ) .. ben ils etaient payés a l'heure prise en charge totale , ont passé qque jours je ne serais pas etonné s'ils sont reparti avec 60 000 euro .. un ha de peche donne 40 milles euro , 1 ha de vigne de table donne allegrement 50 ou 60 mille euro .. c pas 60 ou 100 mille euro pour une expertise qui genera ces exloitants ya enormement d'argent qui circule en algerie , à ne pas savoir où le mettre .. faut seulement etre capable de supporter l'environnement de travail qui est execrable ..dsi on a des nerfs , on ne cherche pas le confort, qu'on a les reins solides c'est le moment ou jamais .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #65
            Que l'algérie libère et encourage les initiatives en éradiquant le terrorisme bureaucratique , faciliter la création d'entreprise aux algériens de l'étranger sera mieux que de les embaucher , c'est par ce biais que l'Algérie pourra espérer un développement économique réel . On parle bcp de l'apport des algériens à l'étranger par des investissements et transfert de technologie , mais entre ce qu'on lit dans les journaux et la réalité sur le terrain il y a tout un monde .

            Commentaire


            • #66
              C'est tout? Et comment il fait pour les faire vivre en occident avec un salaire si bas?
              Au fait, ca lui laisse environ 5ooo$ par mois net (apres impôt) ! Avec les autres avantages, il parait qu'il va bien s'en sortir.
              Son problème, c'est de vivre loin de sa famill car ni lui ni sa femme ne veulent que leurs enfants resident en Algerie.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #67
                accepteriez vous de revenir pour un salaire de 10 millions (centimes) + logement confortable dans un coin tranquille ?

                si vous deviez rajouter une condition, se serait laquelle ?



                PS: Cirta, je sais que c'est ton topic et c'est toi qui pose les questions !
                Dernière modification par absent, 29 octobre 2009, 18h51.

                Commentaire


                • #68
                  Myst, une voiture et une augmentation

                  PS: je t'en prie, pose toutes les questions que tu veux.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est 1000€ ?
                    Je veux bien tenter pour quelques mois, pour l'expérience, mais je ne crois pas que je resterais.
                    + voiture
                    + la famille reste à bonne distance
                    - dsarra
                    - invitations aux mariages, baptêmes, bac, BEF, 6e, nouader, dentier et autres prétextes

                    Commentaire


                    • #70
                      @Cirtabeille

                      iiiihhhh, ma fratche !

                      à vous deux, toi et ... se sera 20 millions/mois, et aurez la satisfaction de faire avancer les choses (chacun dans votre domaine) dans votre pays ! enfin perso, c'est comme ça que je vois les choses

                      et si j'étais à votre place, la condition serait : la garantie de bosser dans les meilleures conditions (avec tout ce que cela implique)! sinon, je me tire au moindre faux pas!
                      Dernière modification par absent, 29 octobre 2009, 19h20.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir

                        Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie, laisseriez-vous tomber votre vie à l'étranger pour rentrer au pays?
                        Pourquoi pas, pour essayer et voire ce que ça donne, afin de prendre une décision définitive , étranger ou Bled.

                        Mais là je ne pense pas être interssante pour un contrat en Or, en terme D'expérience, je suis nourisson.



                        Un forum de recrutement pour l'Algérie va bientôt se tenir à Paris. Je vais aller prospecter un peu mais je sais que je risque pas de sauter le pas à ce moment de ma vie.
                        Très Interssante comme initiative
                        Dernière modification par absente, 29 octobre 2009, 19h58.

                        Commentaire


                        • #72
                          Si on vous proposait un contrat en or pour aller bosser en Algérie, laisseriez-vous tomber votre vie à l'étranger pour rentrer au pays?
                          Tout depend de ce que tu entends par " laisser tomber sa vie à l'etranger "?

                          Mais honnêtement si un jour cette opportunité se presente pour moi et que ça m'arrange et bien sur arrange ma famille ( mon furtur mari surtout ) bah pourquoi pas....

                          Commentaire


                          • #73
                            à vous deux, toi et ... se sera 20 millions/mois, et aurez la satisfaction de faire avancer les choses (chacun dans votre domaine) dans votre pays ! enfin perso, c'est comme ça que je vois les choses
                            Moi et qui? Je suis encore mas'moiselle moi

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suis encore mas'moiselle moi
                              ...mais avec un nouvel appart.....et un piano
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #75
                                mais avec un nouvel appart.....et un piano
                                ça parle de music ?

                                J'suis làààààà

                                Une guitare aussi ça serai bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X