Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne vois d'utilité pour cette vidéo que la PUB elle-même
Un coup de pub pour la lingerie feminine burquisée, au profit des zieuteurs halal orientaux!
En somme, un nouveau marché à séduire ...C'est tout!
Pour ce mannequin bofff, reboff c'est du selk( fil de fer)!
olive tu trouves que c du selk??? elle est d une taille tout ce qu il y a de plus normale ,ni trop forte ni trop maigre ,en plus elle est bourrée de charme au dela de sa plastique ...
Je trouve que c'est une très belle publicité, sans vulgarité....et peut-être veut-on démontrer qu'une femme qui porte la burqua reste avant tout une femme bien dans sa peau tout simplement , qui aime aussi porter de beaux sous-vêtements, sans plus!
aya Mister Bond comme toute bonne mission d infiltration je ferais les choses bien,je me rase les les mollets mais j ai un peu peur que L ami OMAR me drague
Commentaire