Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi t'es seul (e)?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci mimi......c'est gentil......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Pas de quoi Walid
      ce forum est vraiment un notre deuxieme famille à tous.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ce qui nous rend si changeants dans nos amitiés... c'est qu'il est difficile de connaître les qualités de l'âme...et facile de connaître celles de l'esprit..
        comment-nous contenter d'obeir à la societe puisqu'elle est en nous nous divise contre elle-meme...un des plus clairs effets de la presence...

Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

bonsoir tout le monde.
          pourquoi je suis seul ??? bah, le maktoub n'a pas encore frappé à ma porte pourtant je l'ouvre même quand personne n'a frappé
          ce n'est pas qu''à cause de ça évidemment...je ne sais pas mais je suis indécis pourtant je n'hésite pas à prendre des risques et aller de l'avant sur d'autres plans dans ma vie.....le sujet amour & mariage n'est pas encore clair dans ma tête...peur de l'engagement peut être... malheureusement à cause de ça j'ai loupé des ocaz surtout quand j'ai été à la fac... mais bon je préférais de ne pas m'engager pour ne pas blesser les personnes...je continue jusqu'au auj:22:.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

salut sefax ..

binevenu au club... chaqu'un de nous fait son destin a sa maniere..quel philosophie... syfax..t'as choisi...

Il semble que nos actions aient des étoiles heureuses ou malheureuses à qui elles doivent une grande partie de la louange et du blâme qu'on leur donne......
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Je crois que le pire que j'entende, régulièrement, ce sont des gens qui demandent à une fille pas mariée (donc célibataire d'office) :
              "Comment ça se fait que t'es pas mariée ? Une belle fille comme toi ?"

Merci pour les autres !

Commentaire

salut sam.
                t'as raison cher ami. chacun suit sa destinée. rien n'empêche de se poser des questions et de prendre du recul pour mieux voir les choses...ce n'est ps qu'à cause de la peur de l'engagement, de la responsabilité ...on peut trouver autre chose.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

observer et demeurer immobile à écouter... c'est la tranquillité de l'axe au centre de la roue... l'axe qui avance avec la roue, mais ne tourne jamais.....
                  toutes nos qualités sont incertaines et douteuses en bien comme en mal, et elles sont presque toutes à la merci des occasions......(une date précise)
                  Saint augustin

Commentaire

mais j'ajouterais que j'ai toujours était contre cette recherche effréné de se caser a tout prix , je me dis que ca sert a rien de faire tout un plat sur le célibat car viendra le jour on le sera pas et qu'on risque de regretter notre célibat donc il vaut mieux en profité de la vie seul et apres on en profitera a deux, chaque chose dans son temps
                    Ah tu voiiiiiiiiissss que tu le reconnais! Eh oué, "viendra le jour on le sera pas".

Bah oui c'est sûr, je pense qu'on est tous comme ça, non? La seule différence, c'est que toi tu profites vite avant que "le jour" ne vienne.......

Commentaire

Comme quelqu'un l'a bien annoncé je suis faché !

ceux qui sont "casés" Allah yebarek mais j'aurais bien aimé qu'ils disent autre chose sur le sujet ! comment ont ils vécu leur célibat juste avant !

Les garçons peuvent avoir d'autres raisons que les filles, je ne pense pas que les deux aient les mêmes contraintes !

Je veux dire par cela, une fille ne peut prendre l'initiative d'aller frapper à la porte du garçon! donc elle attend ...

En d'autres circonstances, s'il y avait pas la contrainte de la "religion", elle aurait moins de difficulté à recontrer la PERSONNE.

à un certain moment les gens deviennent lourds par leurs questions sur célibat, comme s'il fallait nous mettre un badge Célibataire sur le front

et comme je l'ai souligné, je ne manque de rien! la santé est la Dieu merci, la famille, le travail, ...

Commentaire

Une petite remarque....

Pour les Garçons, vive la situation des Filles, attendre, oh qu'est ce qu'on aimerait juste attendre et choisir, comme on si on triait.........
                        Pour les Filles, vive la situation des Garçons, prendre l'initiative, oh qu'est ce qu'elles aimeraient aller choisir celui qu'elles veulent.........

En gros, personne n'est satisfait de sa situation, et c'est toujours les autres qui ont mieux..

Commentaire

Bonjour.

Pourquoi t'es seul (e)?!
                          à cette question je réponds en chantant Corneille : seul au monde , y a rien à faire ...
                          Moi en chantant Hasni : y'ana, y'ana mazal ma lqit li nebghiiiha...
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Moi en chantant Hasni : y'ana, y'ana mazal ma lqit li nebghiiiha...

le matin, en te rasant la barbe face au miroir !!

Fiha note d'espoir, c'est déjà pas mal!

ana ouaqila 3mitha f'la chanson réponse!

Commentaire

Bonjour velvet

Pourquoi se justifier ?

Il est surtoutle problème. a partir du moment où tu ne te sens pas dans l'obligation de fournir une explication, tu ne perçois plus la lourdeur des "juges" des consciences sociales.

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

coucou l'imprévisible

haha c'est un moyen de plus de savoir qui est célibataire et qui ne l'est plus

Commentaire

Chargement...
                                X