Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon suis seule, mais je ne garantis rien d'ici la fin d'année
Je le vis bien en somme,
En plus, je sors gagnante des zamours d'enfants qui me le rendent bien
Velvet, je l'ai pas choisi a wetma, mais les premiers temps c'etait subi ...tura! sincèrement et sans exagérer, je m y plais
je suis celibat prace que je suis bien comme ça...
pas de contraintes...
l'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.....
hamdoullah...que je suis né célibataire......libre sans aucune charge supplimentaire..
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
jusqu'à un moment, je ne voyais pas de mal au du moins je n'y pensais guère à cette situation!
à présent, j'y pense mais je ne sais pas est-ce que cela est du à une certaine solitude ou plutot parce que l'environnement social me le fait sentir comme si qu'il fallait à tout prix y remédier!
Je comprends parfaitement, C'est vrai que c'est difficile de dissocier ce qu'on veut, et ce que la sociète nous pousse à en vouloir !
Poses toi des questions sur les raisons de ce manque , en y répondant je pense que tu y voira plus claire .
l'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.....
Sérieux , cest quoi ce chiffon que t'as écrit sam87?!
Commentaire