Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous à l'existence des démons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rico : trop fort ce dédé ...

    Commentaire


    • #32
      bah c'est pareil!
      c'est pas pareil ya mra....les demons c'es des entites pareilles a nous, des etres vivants, qui vivent peut etre dans une autre dimension qui leur permet de nous voir et pas nous...enfin je le vois comme ca....pour les revenants, c'est les ames errantes zaama des hommes qui n'arrivent pas a trouver le repos dans leur tombe

      encore un p'tite effort et vous allez les voir un de ci jours installer sur votre canapé entrain de suivre le match Algerie - Egypte , en direct live sur Canal Algerie ...
      vas y moque toi....quand tu tombes sur un djin yewaar a thamurth,....tu riras moins
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #33
        Je vois souvent des trucs inexpliqués, la preuve...
        ...fallait la trouver celle la!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          mouehhhhhhhh moi je mets tous dans le meme sac!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            mouehhhhhhhh moi je mets tous dans le meme sac!
            Ben, un homme...Euh ! Une femme avertie en vaut deux.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Absolument pas...
              Les démons sont en nous...

              Commentaire


              • #37
                biensure que je crois puisque c'est montioné dans le coran
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                Commentaire


                • #38
                  oui car il serait prétentieux de croire qu'un si grand univers n'est peuplé que de nous seuls...car pour moi les démons c'est comme des extraterrestres. Et pourquoi y aurait que des gentils martiens...

                  maintenant avons-nous les sens perceptifs nécessaires à les appréhender?ça me fait marrer les scientifiques qui envoient des sondes avec des symboles pour les martiens.qui leur dit qu'ils fonctionnent avec nos 5 sens?idem les démons.
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelle horreur! Un démon hante mon avatar!!!!
                    Il faut assister à des scènes d'exorcisme pour croire aux forces surnaturelles de ces êtres méconnus.
                    Il est vrai que les histoires parlant des démons sont souvent exagérées mais dans chaque chose il y a un minimum de vérité. Dieu a voulu qu'ils aient un monde que le genre humain ne pourrait percevoir, c'est tout.
                    Ils ont des pouvoirs qui diffèrent d'un individu à un autre mais ils ne peuvent rien faire aux humains(en général). On devient vulnérables quand on cherche à les fréquenter et à leur demander des services.............
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'aime toute la mythologie qui tourne autour des démons (leurs noms bizarroïdes, leurs fonctions,...). En fait, ce sont des créatures qui nous permettent d'expulser le Mal en lui donnant une incarnation. Et si les démons n'étaient que des anges déchus ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Les djins ne sont pas forcément maléfiques.............démon veut dire apparemment esprit malin et donc démon ne veut pas tout à fait dire djin.........en tout cas ils existent et ne sont pas l'oeuvre de notre imagination.......déjà une imagination sans une source pour nous inspirer n'existe pas.......à partir du néant que pouvons-nous imaginer? rien......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis d'accord avec toi, l'imagination ne crée rien du néant. Mais je peux très bien imaginer un chat avec une queue de paon, des pattes de poule et une tête de citrouille, le rendre invisible et le considéré comme une incarnation de l'orgueil.
                          Les démons sont, dans la plupart des religions qui les évoquent, des créatures maléfiques, des représentations du Mal à l'état pur. Mais je pense que ces créatures, si elle existent, pourraient bien représenter d'autres choses que le mal et la perversité. Des choses qu'on préfère ignorer dans nos croyances.

                          Commentaire


                          • #43
                            Blofeld.........reste que cette même queue de paon est déjà conçue et vue avant de l'avoir imaginé, pareil pour la citrouille et les autres parties du chat que tu imagines......tu ne fais que t'inspirer d'images et de créatures déjà existantes......
                            Pour revenir aux démons....je vais donner un exemple......avant le microscope, on ne soupçonnait pas l'existente d'une multitude d'être microscopique qu'on ne pouvait pas percevoir......faute de moyens et de progrès......les dimensions des microbes et des bactéries n'étant pas les mêmes dans lesquelles on vit......pareil pour les démons......il sont d'une autre dimension méconnue.......indéfinie pour nous......théoriquement on pourrait les voir un jour......mais pratiquement c'est infaisable....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              Eh ben voilà, les démons c'est des créature imaginaires justement parce qu'ils appartiennent à cet univers qui nous est inaccessible.
                              Il y a pas mal de choses qui ne sont pas encore vérifiables par la science: Je peux très bien dire (avant le Big Bang, il existait un autre univers peuplé d'anges et de démons), personne ne viendra me contredire car je parle du domaine de l'invérifiable. Personnellement, je pense que l'existence d'une chose ne peut être irréfutable que si on peut en apporter une preuve scientifique convaincante. Sinon, on reste libre d'y croire ou pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                Supposer l'existence d'un univers antérieur au notre, sans fondement n'est pas une chose faisable.....par contre l'idée des démons est rapportée dans des livres célestes......y a ceux qui croient aux livres divins et bien sûr ceux qui ne croient pas......pour qui y croient......les textes évoquent l'existence de ces créatures surnaturelles "métaphysiques"......eux-mêmes échappent aux lois de la nature et de la physique......alors justifier leur présence scientifiquement est je crois peine perdue d'avance......
                                Pour prouver quelque chose, on a recours à plusieurs voies de raisonnement....
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X