Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur quels Criteres Vous séléctionner votre Conjoint(e) ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le seul critaire; l'humilité, et tout le reste vient avec !

    Commentaire


    • #17
      Des critéres de séléctions? Euh... attends....

      J'ai remarqué pas seulement en ce qui me concernait mais aussi avec d'autres personnes, qu'on craquait souvent pour des personnes qui pouvaient etre tout ce qu'on aimait pas ou croyait ne pas aimer!

      Y a pas de séléctions en fait çà passe ou ça ne passe pas et des fois t es super surpris de celui ou celle qui te fait chavirer

      Soit on se connait jamais assez soi meme soit.....

      Commentaire


      • #18
        maysarah

        Bonjour maysarah
        qu'on craquait souvent pour des personnes qui pouvaient etre tout ce qu'on aimait pas ou croyait ne pas aimer!
        Comme moi je craque mais complètement pour ton avatar.
        A chaque fois que je le vois il m’hypnotise.
        Fais quelque chose ou je mange mon clavier. La souris ? Je l’ai déjà avalée.

        J'y peux rien mais j'adore ce visage de Scarlette.
        Dernière modification par Adhrhar, 06 janvier 2006, 13h47.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Fai quelque chose ou je mange mon clavier
          Oui oui avale ton clavier, tu vas peut être nous pondre un jolie poème !

          LOL

          Commentaire


          • #20
            maysarah
            Oui oui avale ton clavier, tu vas peut être nous pondre un jolie poème !
            Tu m’enfonces ? Tu n’as pas un peu de cœur ? Alors j’attaque l’écran.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              bonjour tout le monde

              merci pour vos réponses

              j'insiste sur ma question , on peut pas nier l'existence des critéres de séléction pour choisir votre futur conjoint(e) ,

              il y a ceux qui choisissent l'argent
              il y a ceux qui choisissent la beauté
              il y a ceux qui choisissent l'influence
              il y a ceux qui choisissent le caractére et sa mentalité

              alors de me parler de l'histoir de tember amoureux d'une façon mistique ça je pense pas , je pense pas que tu marche dans la rue et d'un seul coup tu tembe ,,,, amoureux , lol
              non la séléction c'est un moyen de nous permettre de choisir le type ou la cathegorie des gens ( l'échantillon ) qu'on peut vivre avec

              bon je dois commencer par quelques de mes critéres

              1 - entant que mesulman je dois m'interesser que aux femmes mesulmanes ou chretiennes ou juives
              2- elle gardera sa féminité
              3 - une fois mes premiers critères sont validés , je dois m'intersser au caractere ,
              j'aime bien une personne qui est naturelle de sa maniére de penser , et de sa façon de s'exprimer
              3 - gentille ,, c'est à dire quand elle tue quelqun elle le tue gentiment
              4 - le sens du partage
              5 - sensible
              6 - avoir l'esprit et le regard rebelle


              et d'autres je vais les garder pour moi

              Commentaire


              • #22
                Le plus important pour moi

                .....La sincerité et la confiance, biensur la communication (dialogue) et pas le bla bla

                Commentaire


                • #23
                  Moi je choisirai mon homme , et c very important thinks, it way i am alone now.
                  Then,
                  Il faut qu'il soit Minion, Correct ,Repectueux, gentil, et posé.
                  y'at'il quelqu'un parmi vs ainsi?
                  Magdouda

                  Commentaire


                  • #24
                    bah ..mes crières a moi sans inspirés des HADITH du Prophete s.l.a.w.s parceque c'est les plus Nobles a mon avis !!

                    c'est a dir Musulamane Pratiquante, qui craint Dieu pour de vraie !!

                    aussi qu'elle soit de la même quatigorie sociale que moi !!
                    intruite ou pas c'est kifkif pour vu qu'elle soit intelligente ..pas trop quand même
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #25
                      @sensib


                      il y a ceux qui choisissent l'argent
                      il y a ceux qui choisissent la beauté
                      il y a ceux qui choisissent l'influence
                      il y a ceux qui choisissent le caractére et sa mentalité
                      Une fois que je constate la fille avoir toutes ces qualités « je m’efforce » à « avoir le coup de foudre ». Ou je commande un coup de foudre.
                      1 - entant que mesulman je dois m'interesser que aux femmes mesulmanes ou chretiennes ou juives
                      Je ne regarde pas tout ça, du moment qu’elle est très RICHE Très BELLE, très GENTILLE et surtout BIEN FOUTUE. On ne peut pas gagner sur tous les terrains.
                      2- elle gardera sa féminité
                      3 - gentille ,, c'est à dire quand elle tue quelqun elle le tue gentiment
                      rien compris
                      et d'autres je vais les garder pour moi
                      dommage
                      Dernière modification par Adhrhar, 06 janvier 2006, 14h20.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Adhrar

                        Pathetiques tes réponses Mister Adhrar

                        ce que j'ai écris sont quelques de mes criteres de sélection et cela depend essentiellement d'une personne à une autre on peut pas avoir forcement les mêmes critères mais on peut avoir des critères en commun
                        le choix de ses critères sont inspirés à la base des fondement de la personanlité de l'individu alors sont les miens et c'est pour cela qu'on peut pas les critiquer

                        maintenant pour t'expliquer ce que t'as pas compris

                        j'ai dis

                        il y a ceux qui choisissent l'argent
                        il y a ceux qui choisissent la beauté
                        il y a ceux qui choisissent l'influence
                        il y a ceux qui choisissent le caractére et sa mentalité
                        c'est à dir qu'il y a des gens qui s'interssent à l'argent comme qu'il y a des gens qui s'interessent à la beauté ou à autre choses il faut bien separer les cas

                        Commentaire


                        • #27
                          guemar
                          Il faut qu'il soit Minion, Correct ,Repectueux, gentil, et posé.
                          y'at'il quelqu'un parmi vs ainsi?
                          Mignon : je ne sais pas t’enverrai ma photo
                          Correct : ça va
                          Respectueux : ça va
                          Gentil : ça va
                          Posé : ça va
                          Ai-je les critères nécessaires ?
                          Dernière modification par Adhrhar, 06 janvier 2006, 15h07.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            sensib

                            alors de me parler de l'histoir de tember amoureux d'une façon mistique ça je pense pas , je pense pas que tu marche dans la rue et d'un seul coup tu tembe ,,,, amoureux , lol
                            Détrompes toi çà arrive et justement c'est mystique ça vient de Dieu et ça marche Hamdoullah


                            ET oui !

                            Commentaire


                            • #29
                              maysarah

                              tant que ça marche c'est l'essentiel

                              Commentaire


                              • #30
                                quoique ...

                                Sur quels critères ? Qu'il sache marcher et danser sur la corde raide ... un funambule, quoi !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X