Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur quels Criteres Vous séléctionner votre Conjoint(e) ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    elisa

    c'est pas grave

    Commentaire


    • #47
      sensib

      on plaisante voyons !!!

      j'ai toujours assumé mes dépenses moi-même

      tu sais , sensib, savoir rire et faire rire, c'est aussi une des bases d'une union réussie!

      la vie est longue et semée d'embuches, il faut avoir de l'humour parfois

      Commentaire


      • #48
        religion

        goodfella,religion, religion, je suis encore un peu rebelle!! j ai pas envie d appartenir a un groupe bien defini mais t inquiètes je m instruit et je m inspire de tout la sagesse et la morale de mes amis chretiens ou musulmans ;et mon education a forcément ete basée sur une morale religieuse OUF!! je ne suis pas perdue!!!HI HI!! et là, je pars j suis invitée a la galette des rois chez des amis ,et mercredi c est pour l Aid chez d autres !! j enrichis un max ma culture religieuse!!! amicalement.

        Commentaire


        • #49
          Elisa

          Non non, ca va. Je le trouve refraichissant et tres libere quand meme. J'ai toujours apprecie les gens qui pensent "Outside the box" . C'est bien
          With love, Goodfella

          Commentaire


          • #50
            LDC

            t'as qu'à mettre un smiles ( ) pour exprimer ton humour

            desoler pour la mal comprehension

            Commentaire


            • #51
              t'en fais pas Sensib

              pas de nuages entre nous

              Commentaire


              • #52
                ok ça marche LDC ,,

                Commentaire


                • #53
                  qui dit sélection, dit tri
                  qui dit tri, dit quantité (donc tu dois avoir une liste nominative si je ne m'absue)
                  quels sont les critères que tu préfèrerais en premier lieu?
                  sais-tu que les apparences sont trompeuses et que l'on ne connait ou on n'apprécie véritablement son conjoint ou son concubin(e) que lorsqu'on vit réellement sous le même toit ?

                  Commentaire


                  • #54
                    oui mais c'est tellement agréable parfois les illusions...

                    Commentaire


                    • #55
                      oui mais c'est tellement agréable parfois les illusions...
                      oui, de bien grosses et de bien portantes pour ne pas avoir à les nourrir (on n'a pas le droit de les laisser mourir d'inanition)

                      Commentaire


                      • #56
                        Tin-hinan16

                        tu as toujours le mot pour rire...

                        mais on se comprend non?????????

                        Commentaire


                        • #57
                          Et comment Lady !!!
                          la vie ne vaudrait rien si l'on s'abstenait de plaisanter, de sourire et de rire (elle est de moi, juré; ... de bois... de fer...)

                          Commentaire


                          • #58
                            pour ne pas être hors sujet, c'est d'ailleurs l'un de mes critères, pour l'amour ou l'amitié:

                            l'aptitude à plaisanter, à tourner les choses en dérision, à s'élever au dessus du premier niveau...


                            et je dois dire que, grâce au forum, je connais la personne qui est championne en la matière !!!!!
                            au passage, je la remercie de me supporter ce n'est pas chose aisée
                            Dernière modification par Absente, 07 janvier 2006, 15h30.

                            Commentaire


                            • #59
                              sais-tu que les apparences sont trompeuses et que l'on ne connait ou on n'apprécie véritablement son conjoint ou son concubin(e) que lorsqu'on vit réellement sous le même toit ?
                              tout a fait d'accord avec toi thin
                              selection ou tri ,je pense qu'il faut pas ce fier au apparences ,la personne au départ peut ce montrer compréhensif , gentil , et mm parfaite ,une fois marie c'est le choque, c'est seulement quand c'est trop tard que tu découvres les faces cachées ,sont comportement et ces traits de caractére ......
                              ça peut etre l'inverse aussi....comme on peut découvrire les qualités de cette personne et l'apprécier encore plus ....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X