Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous rire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le rire est une bonne thérapie quand on déprime ou on tombe malade .

    c'est pour ca que docteur clown passe parfois dans les hopitaux faire rire les patients et leur apporter un peu de réconfort .

    Commentaire


    • #17
      je sais que ce n'était pas toi Scootie , à mes début je ne connaissais pas bien les forumistes , je me souviens de cette personne , qui se voyait outrée , par mes sujets , alors qu'on ne faisait que discuter , j'avais compris que c'était de la méchanceté gratuite . Si c'était aujourd'hui , ça me fera rire
      comme on dit chez nous , le rire izid fi el omri moudda , ( le rire allonge la vie )

      Commentaire


      • #18
        je me souviens trés bien de cette discussion

        c'etait juste pour te taquiner lecondor

        Commentaire


        • #19
          Rire. Je ne fais que cela à longueur de journée bien que je n'en donne pas l'air.
          Je ris de tout sauf de la misère humaine. Je ris même de ma personne, tiens !
          L'autodérision est une autre forme d'humour que peu pratiquent. C'est une façon de garder les pieds sur terre.

          Commentaire


          • #20
            le café du village est sensé être un éspace de détente et d'échanges entre compatriotes , les blagues , les rires , les idées sont à respecter , on peut rire de tout même du pire . Mais ne jamais nuire à autrui .

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi on ne peut pas rire ?

              Commentaire


              • #22
                quand on t'a traité de condor en 2 mots
                Je m'en souviens parfaitement, au moins tu valais ton pesant d'or, ben quoi, c'est pour rire.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  parfois quand un nouveau s'inscrit , certains lui tombent dessus , car on l'a pris pour un ancien .... d'autres utilisent ca comme une facon amusante de bizuter les nouveaux (chose que je déteste )

                  bon .... ca se fait pas , mais c'est ca le monde du virtuel .

                  Commentaire


                  • #24
                    Lecondor

                    Pourquoi on ne peut pas rire ?
                    Tout le monde peut rire. Le rire ne se contrôle pas, c'est comme pleurer ou éternuer. On peut se retenir de rire, mais difficilement.

                    Commentaire


                    • #25
                      parfois quand un nouveau s'inscrit , certains lui tombent dessus , car on l'a pris pour un ancien .... d'autres utilisent ca comme une facon amusante de bizuter les nouveaux (chose que je déteste )
                      mdrr, ça me rappele mes débuts sur FA, plein de gens ont pensé que j'etais une autre forumiste, y en avait même un qui s'est désinscrit publiquement en disant à tout les autres, je me désinscris car j'ai découvert que mimi n'est pas .. l'autre forumiste (je dis pas de noms on sais jamais) ça m'a surtout fait rire comment on peut dire ça
                      Dernière modification par mimi, 03 novembre 2009, 19h03.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprend Nedjma , si l'intention était pour faire rire je l'admettrai , en tous les cas comme a dit Moha , je pèse mon pseudo en or , et les bonoises que je connais bien ne peuvent regarder que la deuxième partie de mon pseudo si des bonoises me lisent , je suis assassiné .

                        Commentaire


                        • #27
                          a ce point ? justement y'a une bonoise qui vient parfois sur FA


                          mimi ........ c'est vrai ?

                          Commentaire


                          • #28
                            mimi ........ c'est vrai ?
                            T'as vu lol
                            mais ça va c'etait avantageux, une fois la vague de malentendu passée, j'ai récupéré tout les amis de l'ancienne forumiste que je salut.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              that is why , je préfere garder mon pseudo

                              Commentaire


                              • #30
                                Missoumi
                                il y a des situations ou on ne peut rire
                                sauf les fou rires
                                une fois j'ai assisté à une veillée de mort , et tout à coup une personne a attrappé un fou rire , les gens le regardaient bizarrement , j'ai du expliquer que c'etait à cause de la fatigue , mais ça ne m'a pas empêcher de rire discrètement . car je savait que parfois on ne peut maitriser le rire , il fait partie de l'émotion .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X