Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous rire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je pense que oui Missoumi , c'est un autre domaine ( cas clinique )

    Commentaire


    • #62
      rire et pleurer peut se manifester particulièrement chez les enfants , mais c'est toujours alternés .

      Commentaire


      • #63
        rayhana

        même l'hystérie est une forme de thérapie
        Comment cela ?

        Commentaire


        • #64
          Avez-vous le sens de l'humour?non savez-vous rire dans les différentes situations de la vie de tous les jours ?non Savez-vous saisir le côté comique des choses?non Quel type d'humour avez-vous ?simple pas trop compliqué.....Aimez-vous les répliques mordantes, ou les non sens ?les deux La satyre politique ou l'humour macabre ?ni l'un ni l'autre la politique c'est trop sérieux et compliqué pour moi et le macabre trop glauque quoique tout dépend de la manière et qui le dit.......
          Ou bien appartenez-vous à la catégorie des gens qui rient peu , qui n'éclatent jamais de rire ? un peu Qui ne trouvent jamais amusant ce qui d'habitude fait rire tous les autres ?Ah oui ça c'est moi.......j'ai souvent honte de ne pas rire quand quelqu'un devant du monde où tout seul d'aillleurs me/nous sort des blagues,j'avoue ne pas y être sensible,je pense que pour rire il faut être connecté aux autres , à l'ambiance générale,moi, je n'y arrive pas......quelqu'un m'a dit que le rire est pour ceux qui savent prendre de la distance par rapport aux choses......... g pas compris,pas assez d'humour sans doute pour comprendre..... sans doute aussi que je me méfie trop de l'humour de ce qu'il peut renfermer de sens cachés,contresens et autres choses qui pourrait se glisser en moi de façon sournoise......on m'a dit que je suis posé,sans doute un signe de la façon que j'ai de chercher à un peu trop tout maitriser sûrement parce que j'ai pas suffisamment confiance en moi......peut-être bien....... c'est sûremet ça , je crois.....
          A vos rires , sinon à vos sourires .
          c'est une blague je le savais
          Une question ??? Faut-il absolument avoir le sens de l'humour ????

          Merci pour tes questions ..... bien énumérées bien choisies.......

          il reste que j'aimerai bien rire plus souvent,simplement.....hé,ça rime en plus.......
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #65
            Comment un ange comme Amin ne peut pas rire ?
            Ah ok , tu t'es ressaisi à la fin

            Commentaire


            • #66
              on rit souvent de moi , de mes anecdotes et ma spontanéité

              et ca me dérange pas

              Commentaire


              • #67
                Dire plûtot rire de tes anecdotes , mais pas de toi Nedjma , t'es pas docteur clown par hasard ?

                Commentaire


                • #68
                  non , je ne le suis pas .

                  mais je trouve beaucoup de plaisir quand les gens rient

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne ris jamais !
                    Je n'aime pas les gens qui rient !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #70
                      DZmes

                      je ne te crois pas

                      Commentaire


                      • #71
                        Rire , ça soulage , ça fait du bien en général , c'est pourquoi l'humour est devenu un métier . On dit j'ai passé une belle soirée en sortant d'un spectacle d'humour , ça résume tout

                        Commentaire


                        • #72
                          DZmes

                          je ne te crois pas
                          Ca te fait rire ?
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X