Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un violeur d'enfants sera décapité en Arabie Saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

combien prend un violeur chez nous ?
    5 à 10 ans si le viol est commis contre un adulte. Même peine si la victime est un mineur mais qu'il n'y a pas eu de violence.

Dans le cas de la mosquée de Ouargla : viol contre un mineur avec violences l'article 335 prévoit 10 à 20 ans de prison.

C'est vraiment le strict minimum. La peine de mort est de rigueur dans notre pays pour des crimes beaucoup moins graves que ça.

Si le violeur est jugé en tant que mineur, il ne prend que la moitié de la peine qu'il aurait encouru s'il était un adulte. (selon l'article 50).

Commentaire

je comprend pas les réactions ici, encore il est exécuté, mais crucifié! et un violeurs de 10 enfants et assassin de 10 autres que subira t'il?? comment pourra t-il payer plus que celui là:22: la justice est elle là pour venger ou pour punir en fonction du délit ou crime, tout au moins elle essaye avec ces moyens d'en mesurer la portée, les conditions et les conséquences et essaye surtout de mettre hors état de nuire quelqu'un de dangereux pour la société etc etc, sinon à quoi sert l'avocat? le procureur et encore moins le juge ? à quoi sert un tribunal si on prend un coupable ou prétendu en tant que tel et on lui applique en fonction de ce qu'il commis la même horreur, ou on fait de la surenchère en horreur, et si un criminel met le feu et crame un famille on va le prendre et on va le cramer?? un sadique qui découpe ses victimes on va lui faire quoi lui arracher les yeux en douceur, et tous le reste, si face à un crime aussi horrible soit il, tel que décrit ici on répond de la même manière en barabarie ce n'est plus de la justice et il faut livrer l'accusé à la famille et l'aider à accomplir sa vengeance

Commentaire

posté par Rica
        (...) la justice est elle là pour venger ou pour punir en fonction du délit ou crime (..)
        exécuté et crucifié = voilà ce que nous feront si quelqu'un d'autre s'aventure à violer les enfants de l'aravie Saoudites !

je pense sincèrement qu'un violeur potentiel qui voit l'exécution en (LIVE), va réfléchir deux fois avant d'aller pêcher les mômes à la sortie des écoles !

et pour celui qui voile et tue 10 ou mêm 100! il subiront la même chose, car c'est la peine maximal ...que j'approuve pour préserver mes mômes
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

et pour celui qui voile et tue 10 ou mêm 100! il subiront la même chose, car c'est la peine maximal ...que j'approuve pour préserver mes mômes
          ce sont là les limites de cette "justice" donc elle peut venger certains et pas d'autres donc elle est bien injuste
          et qu'elle limite l'age de mariage( cette justice) et les mômes seront encore plus protégé

Commentaire

Cette sanction ne me dérange pas à condition qu'une personne qui a des pulsions malsaines peut se faire soigner en allant voir un médecin !!

Que c'est il passé à Ouargla ??

l'apostasie + 3
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

zeste
              Que c'est il passé à Ouargla ??
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=146986
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Le procès de Muhammad Basheer al-Ramaly s'est déroulé en secret, sans que celui-ci soit représenté par un avocat. Selon Amnesty International, le jeune homme souffre de graves troubles mentaux. Sa condamnation à la peine capitale et son exécution constitueraient alors une violation de la Résolution 2004/67 de la Commission des Nations Unies sur les droits de l'Homme, qui proscrit la condamnation à mort et l'exécution des malades mentaux.
                il est utile aussi de noter qu'un malade mental ou pas, y a pas de différence pour la justice saoudienne, et que le présumé coupable ou coupable tout court, ne peut pratiquement pas beaucoup se défendre, donc dans tout les cas il est coupable si ça lui tombe dessus, et qu'un vrai coupable puisse y échapper puisqu'il y en avait déjà un sous la main, car il n'a pas pu prouver son innocence

Commentaire

qu'Amnesty international aille expliquer cela à une gosse de 4 ans !!

Foutaises!!

Commentaire

qu'Amnesty international aille expliquer cela à une gosse de 4 ans !!

Foutaises!!
                    ah bon foutaise aussi qu'on exécute un possible innocent ou un malade mental puisque il pas pu se défendre:22:

Commentaire

j'ai l'impression que tu t'inquiètes plus pour le bourreau que pour les victimes (des gosses en plus!!!)

je ne veux pas tourner en rond en parlant d'humanisme et pseudo-lois internationales, ton prob c'est l'arabie saoudite et ce qu'elle applique !

alors si tu veux défendre des violeurs-tueurs d'enfants, sous prétexte qu'ils ont été condamnés par des barbus saoudiens appliquant des lois d'un autre age.. c'est ton problème !

bonne fin de soirée

Commentaire

Myst

alors si tu veux défendre des violeurs-tueurs d'enfants, sous prétexte qu'ils ont été condamnés par des barbus saoudiens appliquant des lois d'un autre age.. c'est ton problème !
                        arrête ton cinéma, c tout ce que tu peux faire, tu sais c facile, tellement c lamentable de ta part, si tu t'en fais pour les enfants ça te gênerait cette hypocrisie qu'on autorise( les autorités) dans ce pays qu'on marie des enfants à des hommes d'age mur, et quand les condamne ces enfants à être violé plusieurs fois juste car il y a a eu une fatiha, entre un père et un pédophile, tu pourrais en effet y assiter aux festivité la conscience tranquille

Commentaire

arrête ton cinéma, c tout ce que tu peux faire, tu sais c facile, tellement c lamentable de ta part, si tu t'en fais pour les enfants ça te gênerait cette hypocrisie qu'on autorise( les autorités) dans ce pays qu'on marie des enfants à des hommes d'age mur, et quand les condamne ces enfants à être violé plusieurs fois juste car il y a a eu une fatiha, entre un père et un pédophile, tu pourrais en effet y assiter aux festivité la conscience tranquille
                          encore une fois, je me fie à tes écrits, et j'ai beau relire tu ne condamnes aucunement les violeurs-tueurs-pédophiles (dont il est sujet dans ce topic) mais te focalise sur les lois appliquées là bas ! c'est tout simple... alors, apparemment tu t'en fais pas plus que moi sur le sort de ces enfants !!

maintenant, si tu me demandes si j'accepterais de marier ma petite fille à un vieillard, je réponds Non ! les petites filles des autres (saoudiens ou pas), non plus ! qu'il y ait loi ou pas !

c'est assez clair je pense, alors arrêtes avec ton truc d'assister aux festivités et je sais pas quel délire tu vas me sortir encore

Commentaire

Envoyé par rica
                            je comprend pas les réactions ici, encore il est exécuté, mais crucifié! comment pourra t-il payer plus que celui là la justice est elle là pour venger ou pour punir en fonction du délit ou crime
                            La justice aussi progressive soit-t-elle, ne doit pas être déconnectée de la société. N'importe quel membre de la société qui se retrouve dans la situation des parents dont les enfants ont été kidnappés, violés et tués, voudra voir le violeur exécuté. Si la justice se montre indulgente avec le criminel, la famille de l'enfant violé sera consumée par l'envie de vengeance et tentera de faire elle même justice. Pour éviter ce genre de situations, certains crimes doivent être punis par la peine capitale.

Commentaire

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue font partie des crimes passibles de la peine capitale en Arabie saoudite. Le supplicié est parfois crucifié après son exécution.
                              bien que je sois pour la peine de mort pour certains des crimes cités plus haut ... je reste en désaccord avec ces méthodes d'exécution et de mutilation d'un autre age ...
                              sinon, ceux qui on mis l'apostasie au même rang que ces crimes ... ne valent pas mieux que ce violeur d'enfant.

Commentaire

Il faut comdamner

encore une fois, je me fie à tes écrits, et j'ai beau relire tu ne condamnes aucunement les violeurs-tueurs-pédophiles (dont il est sujet dans ce topic) mais te focalise sur les lois appliquées là bas ! c'est tout simple... alors, apparemment tu t'en fais pas plus que moi sur le sort de ces enfants !!
                                déjà quel est le rapport entre remettre en cause un châtiment et la condamnation ou pas??
                                tu es là pour surveiller qui condamne ou non par écris le violeur et sinon ça va à part ça mon intervention concerne le châtiment du violeur en effet, que beaucoup trouve pas choquante, et bien moi si, comme guillotiner un pseudo terroriste algérien qui a fait exploser une bombe dans un stade, aussi, je trouve barbare ce genre de chose de la part d'un état, et quelque soit le crime, on répond pas par la barbarie à la barbarie, c mes valeurs, pas les tiennes, le reste je te laisse encore une fois divaguer et extrapoler comme bon te sembles

et que tout ceux qui n'ont pas condamné ce violeur crucifié et décapité sont coupable aux yeux du grand juge des intentions, opinion, cachés des gens de ne pas condamner j'ai nommé le juge myst

Commentaire

Chargement...
                                X