Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Eté, le Tchador j'adore!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Eté, le Tchador j'adore!


  • #2
    Quelle horreur! Pauvres bonnes femmes...
    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

    Commentaire


    • #3
      mesquinaaaaaaaaaaa
      Laticia

      Commentaire


      • #4
        ya latif

        Panoplie de Djilbab,Nikab et Sitar,quand tombe la nuit attention a se rentrer dedans.

        Commentaire


        • #5
          Nouvelle collection été 2004 par la célebre griffe Tali-Ben®.
          It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
          Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Envoyé par Kro
            En Eté, le Tchador j'adore!
            Je suis désolée, je ne sais pas avoir suffisamment de subtilité ou d'humour pour trouver cela drole.

            Tu es un homme et toi jamais tu ne seras jamais contraint de porter cela. Si tu étais né femme et serait né en Arabie saoudite ou ailleurs au Quatar ou que je sais je, en Afghanistan avec la Burqua, tu ferais comme les copines tu le mettrais.

            Et puis tu as des femmes parce que sincèrement elles pensent obéir au prophète et ne veullent se découvrir que devant leur époux, et je les respecte, ce sont des femmes comme les autres.

            Ce qui me fait réagir là c'est parce qu'aujourd'hui, ce sont les 20 ans du code de la famille et c'est toujours la femme (et par ricochet les enfants) qui est l'opprimé alors laisse les vivre.

            Commentaire


            • #7
              Morjane, je suis tout à fait d'accord avec toi.

              Il y a une bonne partie qui a été forcée à porter le tchador mais certaines en ont fait un choix qu'on doit respecter.

              Pour ce qui est de l'habit musulman, le tchador à mon avis, ne correspond pas à ce que demande l'islam.

              Certes, l'islam demande de la femme de porter un habit respectable mais cet habit ne doit pas empêcher la femme d'avoir un rôle important dans la société et un tchador qui cache le visage ne facililte pas la tâche, au contraire c'est une sorte de prison pour la femme.

              Il n'y a ni verset ni hadith qui oblige la femme à cacher son visage ou ses mains. Sinon, comment se fait-il que les femmes ont participé à toutes les batailles avec le prophète saws.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolée, je ne sais pas avoir suffisamment de subtilité ou d'humour pour trouver cela drole.
                Il ne s'agit pas de drolerie, mais d'ironie.

                Quand l'été approche, je plains les pauvres femmes qui sont obligées, pour une raison transcendantale ou par peur de représailles, de porter dix kilos de baches sous une chaleur suffocante! Les phallus, eux ils se la coulent douce dans leur gandoura sans manches ou bermuda.

                Commentaire


                • #9
                  Azul Kro,
                  Envoyé par morjane
                  je ne sais pas avoir suffisamment de subtilité ou d'humour
                  Ce n'est pas pour rien que j'ai mis cela.
                  Tu aurais précisé ton ironie , peut être n'aurais je rien dit. Mais je ne sais pas.
                  Toi tu réalises que c'est pénible en été mais si cela est une contrainte quelle que soit la saison c'est aussi insupportable.
                  Dans le cas contraire, le problème est dans le regard des autres pas pour sois.

                  Azul Blade,
                  Je n'avais pas vus ta contribution et je te remercie pour tes précisions que je partage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi tu réalises que c'est pénible en été mais si cela est une contrainte quelle que soit la saison c'est aussi insupportable.
                    Salut,

                    Je n'aime pas trop la bâche, et en toute saison. Je crois que cela est évident dans la logique de ma pensée.

                    J'ai pensé à la bâche en été, car chaque année en saison chaude, je souffre dans les bus et trams des odeurs nauséeuses que dégagent certaines femmes musulmanes bâchées. Et je crois vraiment, que si elles étaient plus aérées, elles pueraient beaucoup moins.

                    La faute à qui? Aux bougres de phallus et aux croyances masochistes de certaines femmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Kro,

                      Ah! tu vois que tu n'aimais pas ça je l'avais remarqué( et ça c'est tout à fait ton droit) Mais quand il fait chaud, ici dans le métro ou bus, les mauvaises odeurs sont là et cela quelque soit la tenue vestimentaire. Les gens qui sont allergiques à l'eau cela a toujours existé.
                      Donc c'était pour ton confort olfactif mais pas pour leurs bien être . :smile:

                      Commentaire


                      • #12
                        Kro, je penses que tu pues autant que ces femmes si ce n'est plus en été. T'as les aisselles poilues , non ?
                        Et ne vas pas me répondre que tu utilises un déodorant, car les femmes en général prennent soin d'elles, beaucoup plus que les hommes.

                        Commentaire


                        • #13
                          je souffre dans les bus et trams des odeurs nauséeuses que dégagent certaines femmes musulmanes bâchées
                          T'en as de ces idées!! Sentenza a bien raison c'est toi qui pues!

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahahahahaaaa

                            tout de suite on se sent visé!

                            maintenant, faudra m'expliquer pourquoi, moi le Kro-magnon algérien, dirais que beaucoup de femmes musulmanes bâchées (à Strasbourg, la moitié sont turques) puent quand il fait chaud. Par ailleurs, j'ai remarqué que la majorité des femmes aérées, arabes ou autres, ne puent pas.
                            La réalité est là, et au lieu de me dire que je pue aussi (désolé je n'ai pas cette qualité), il serait mieux de dire basta à la bâche en été, car ça chlingue!

                            Commentaire


                            • #15
                              Très très très très intelligent comme remarque !!!!!
                              Waouh, tu m'épates.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X