Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme blonde ou brune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui........localisation et GPS pour les localiser vite fait aussi...
    Je me rappelle d'une rousse qui était dans ma classe au CEM.......le prof de français nous a fait monter ensemble au tableau pour faire un dialogue tout au début de l'année.........mais elle a fini par changer d'établissement......je n'ai même pas eu le temps de faire sa connaissance.......misère.....
    Dernière modification par Walidk, 06 novembre 2009, 15h40.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

faut que tu demandes ds ton entourage aux kabyles , j'en connaissais a l'epoque mais depuis je pense qu'elles sont toutes casées
      Dernière modification par chanchan, 06 novembre 2009, 15h45.
      y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

Commentaire

Chanchan , champion dans le faux espoir !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

( je t'imagine bien demander :' kho nta kbayli yek? mate3refch kess rousse chouiba f' l'village ta3ek?)
          y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

Commentaire

Ce soir ca sera fait !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Adhrhar
              Avec un bon potentiel héritage, ça pèse son pesant d'or.
              vis a vis les blondes ou les brunes?

moha......imagine une belle blonde intelligente...elle gouvernerai la terre ...aucun homme n'osera lui dire non! ....alors, ahemdou rabi que les blondes soient...ce qu'elles sont!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

godfather
                Adhrhar Citation:
                Avec un bon potentiel héritage, ça pèse son pesant d'or.
                vis a vis les blondes ou les brunes?
                Du moment qu'il y a un espoir héritage, peu importe le flacon, pourvue qu'il y a ivresse, dit le dicton.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Les brunes m'attirent largement plus.

Disons généralement les filles qui m'attirent c'est 95% brunes 5% blondes, métisses et autre.
                  Dernière modification par Invité, 06 novembre 2009, 16h04.

Commentaire

y a pas mal de rousses chez les kabyles
                    Au moins 5 % de la population.

Commentaire

Adhrhar
                      Du moment qu'il y a un espoir héritage, peu importe le flacon, pourvue qu'il y a ivresse, dit le dicton
                      je vois, ta radinerie legendaire prend le dessus ici .....et cote age?...quelles sont les limites?

disons entre une belle blonde au corps ferme de 25ans...mais fauchee

et une brune toute ridee avec autant de plis que les dunes du sahara...mais riche!

quel sera le choix!!!

The Dice Man.

Commentaire

salam

je veux changer la couleur de mes cheveux chaitain ,en blond ou marron chocolat!! mais d'apré ce que je vois les hommes prefèrent le chikoula noir

Commentaire

mais d'apré ce que je vois les hommes prefèrent le chikoula noir
                          ....et tu les croient bien sur!

The Dice Man.

Commentaire

godfather
                            Adhrhar Citation:
                            Du moment qu'il y a un espoir héritage, peu importe le flacon, pourvue qu'il y a ivresse, dit le dicton
                            je vois, ta radinerie legendaire prend le dessus ici .....et cote age?...quelles sont les limites?
                            Voilà, j'y peut rien, elle est plus forte que tout.

disons entre une belle blonde au corps ferme de 25ans...mais fauchee

et une brune toute ridee avec autant de plis que les dunes du sahara...mais riche!

quel sera le choix!!!
                            Si elle est bien friquée, on ne verra pas ses rides.

Je suppose que tu as la réponse attendue ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suppose que tu as la réponse attendue ?
                              sincerement non...j'ai desespeement espere un sursaut d'hormones des annees fac face a une blonde canon de 25 ans :22: ...mais bon, le fric a ses raisons que le coeur ignore

The Dice Man.

Commentaire

mais d'apré ce que je vois les hommes prefèrent le chikoula noir
                                Comment fais tu pour les croire?

Les Hommes préfèrent les Blondes c'est pour ça qu'on voit partout des fausses blondes aux racines noires.................................
                                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Chargement...
                                X