pas du tout .. les algeriens blancs, bruns, ou blonds peuvent s'interesser aux blacks algeriennes je suppose .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Femme blonde ou brune
Réduire
X
-
Moha......erreur......elles sont très belles.......dis plutôt qu'elles ne sont pas à ton goût mais pas qu'elles ne sont pas belles.........Dernière modification par Walidk, 06 novembre 2009, 19h13.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
A n'y rien comprendre, on dirait bien que les femmes faïstes veulent absolument que les hommes faïstes préfèrent les blondes !
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Zeste......c'est pour leur affirmer le contraire.....elles se rassurent à leur manière..........donc oui.........une blonde ça me va moi.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Moha....tu peux dire qu'une rose n'est pas belle?......si c'est oui.....alors là on ne sera jamais d'accord......chacun a ses goûts bien sûr.....mais il y a des normes pour tout......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Une beauté ne se généralise pas!
Dire qu'une rose est belle sans l'avoir vu, sans distinguer son unicité et juste parceque notre esprit a intégré que les roses étaient belles en général, c'est à dire la juger par la famille à laquelle elle appartient, plutôt que pour ce qu'elle est, ce ne sont pas pour moi des normes. Il existe effectivement des roses qui ne sont pas belles!
Commentaire
-
Pour moi c'est philosopher sans avoir à le faire.......une rose est une rose....et pour la juger belle ou pas tu as le droit de la voir comme tu viens de voir les photos de ces filles.......je ne t'ai pas parlé d'un truc abstrait......
C'est quoi pour toi alors une fille belle?Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Oui, Une rose est une rose et alors?
Je les ai vu, et je t'ai répondu qu'elles ne sont pas à mon goût, donc pas belles A MES YEUX.
Une fille belle? je ne vois pas comment je pourrais te la décrire. J'ai dis que je préférais les brunes, mais au fond de moi je sais que c'est juste parceque soit les plus belles filles que j'ai vu étaient brunes, soit la majorité des belles filles que j'ai vu était brunes. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de belles blondes, ou que les blondes ne sont pas belles! C'est juste que pour moi, on ne peut pas définir la beauté selon des généralités, c'est selon les goûts, une belle fille pour moi, c'est quand je la vois et que je me dis qu'elle est belle, c'est tout.
Commentaire

Commentaire