Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme blonde ou brune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moha:
    Pfffff walid, ces photos, je les vois chaque jour en réalité, rien de spécial crois moi.
    C'est de ça que le dernier débat découle.......
    Une question......rien de spécial.....crois-moi......ce sont tes propos......est-ce que je ne pourrais pas croire mes propres yeux qui trouvent ces filles belles?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Oula oula, doucement, je ne t'ai pas dis que tu devais les trouver moches, ce n'est pas un ordre!

Je t'ai dis qu'elle n'avait rien de spécial pour moi, et "crois moi" signifie que je te le dis sincèrement.

Mais je vois qu'on est dans un cercle vicieux, donc je m'arrête là pour moi.

Commentaire

• Moha et Walidk, faut pas vous prendre la tete comme ça pour une histoire de femmes!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Moha......puisqu'on retombe dans un débat de goût, j'ai affiché le mien.....c'est tout......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• brune , elles sont plus piquantes , mais je dois avouer qu'il y a de tres belles blondes et c'est pas nassim qui me contredira je trouve scarlette johanson a tomber
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• et les brunes sont les plus belles c est pas moi qui le dit

Commentaire

• bizare qu'on ai pas evoqué les femmes parmis les plus belles au monde les asiatiques .. les coreenes plus exactement
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• ohhhhhhh des barbies brunes!
                  on fait avec..........

Commentaire

• Pour ce qui est des asiatiques je mets les japonaises seul en tête
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Femme blonde ou brune
                      ma préférence va pour les brunes ....

Commentaire

• et les rousses ? elles jouent pas au jeu du sondage
                        pfiffff aucun goût

Commentaire

• Femme blonde ou brune
                          Les noires, a cause de mes rhumatismes.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Ils pensent qu'il n'y a que les b et b

Fini.....................
                            Dernière modification par l'imprevisible, 08 novembre 2009, 20h05.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• yes .......

Commentaire

• Les noires, a cause de mes rhumatismes.
                                zé po compris!

ma préférence va pour les brunes ....
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X