les égyptiens qui nous rabachent à longueur de journée sur leur chaines tv qu'ils sont pieux et que c'est le pays de Al Azhar el Charif et je sais pas quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les islamistes hostiles à Beyoncé symbole de débauche
Réduire
X
-
c'est donc ça la fameuse beyonce
la pauvre elle est obligée de faire des strip tees pour vendre sa voix
franchement y'a pas de quoi s'indigner
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
ça faut le dire vitec'est donc ça la fameuse beyonce
Beyonce, Rihanna, Janet Jackson, Jennifer Lopez, Britney Spears, Carmen Electra, Shakira, Madonna...
toutes ces chanteuses utilisent une images de sex-symbol à eviter absoluement par les puritains
on est tres loin des Joan Baez, dont les chansons avaient de la consistance...
Commentaire
-
La concurrence est rude entre les chanteuses! Le talent ne suffit plus pour fidéliser les fans pour leur vendre CD et billets de concert, il faut leur offrir quelque chose de plus "explicite" à se mettre sous la dent!Envoyé par koukouPourquoi ? c'est plus facile de chanter en culotte ou quoi ?
Avec de redoutables concurrentes comme Madonna, Mariah Carey, Britney Spears, Rihanna, Pussycat Dolls...etc, qui n'hésitent pas à se faire hyper sexy en dévoilant le maximum de leur corps sur scène, Beyoncé n'allait pas s'habiller comme une nonne sur scène, il lui fallait réagir et fort!
Dans quelques années, il est probable que les chanteuses se déchaîneront carrément nues sur scène!

Beyoncé se fait diablesse avec ses danseurs.
Commentaire
-
et les milliers de danseuses du ventre qui présentent leurs spectacles dans les innombrable carabarets d'egypte???Hamdi Hassan, un député de la confrérie islamiste, a écrit au Premier ministre et au ministre de l'Intérieur en qualifiant le concert de "fête à caractère sexuel",Dernière modification par rodmaroc, 08 novembre 2009, 01h43.
Commentaire
-
Hypocrysie dans le pays de la danse du ventre dénudé .
Soit dit en passant , il n'y a pas plus pervers que ceux qui s'interdissent d'admirer ces délices . A l'heure qu'il est , certains doivent encore se flageller , pendant que d'autre essaient sans doute de la contacter .
Fifi abdo à de la conccurence .
Commentaire
-
de toute façon c'est exacteent ce que veut les tetes pensantes de l'islamisme politique .. ça va exactement dans le sens de leur discour , ça apporte de l'eau a leur moulin .. ce ne sont pas les islamistes qui gouvernent en egypte pour leur reprocher les danceuses du ventre ..
c'est ne pas connaitre la nature de ce mouvement que de croire le contrer en poussant vers son contraire , authoriser de vulgaires filles presque nues a se tremousser devant des adolescents et adolescentes dans un pays musulman n'a jamais été un signe de progres et d'ouverture ...il poussera vers plus d'extremisme c'est tout ..tt ce que vous avancez avec ce type de spectacles ils le recuperent à la moindre occasion ..un ptit tremblement de terre et c'est une colere divine ils ressortent les dossiers que t'as toi meme remplit , et hop ils ont 5 millions d'adeptes d'un seul coup .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
je l'aime bien moi la beyonce....elle bouge bin el makhlouqa!
c'est l'hypocresie a l'egyptienne..les danses du ventre qu'on voit meme lors des fetes de mariages "mixtes" sont encore plus vulgaires et carrement de l'appel au viol...a cote d'elles....beyonce est une nonne
Dans quelques années, il est probable que les chanteuses se déchaîneront carrément nues sur scène!
...ehhh oui..el khobza est difficile
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Elles sur scèneDans quelques années, il est probable que les chanteuses se déchaîneront carrément nues sur scène!
et d'autres qui vont se déchaîner de leur coté pour réserver une place pour assister a ce déchaînement sur scène ...du coup ça va déchaîner ds tout les sens
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
tout a fait d'accord.c'est l'hypocresie a l'egyptienne..les danses du ventre qu'on voit meme lors des fetes de mariages "mixtes" sont encore plus vulgaires et carrement de l'appel au viol...a cote d'elles....beyonce est une nonnec'est quand qu'on y retourne?
Commentaire
-
Tu peux aimer qui tu veux goodfather. La creature ne m'a jamais interessée. A defaut d'avoir une voix on montre ses fesses ces jours ci et ça la regarde et moi j'ai le droit de dire ce que j'en pense de cette chanteuse.je l'aime bien moi la beyonce....elle bouge bin el makhlouqa!

et de toutes les femmes qui sont aussi basses.
Commentaire

ils attendent surement les 70 vierges
Commentaire