Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les islamistes hostiles à Beyoncé symbole de débauche
le monde de l'hypocrisie absolue, pire on peut pas faire...
la chose qui derange ces machos c'est pas le look de la femme, pour parvenir à penser qu'elle est trop denudée il a bien fallut qu'ils la regardent dans les details, donc ce qui derange ces hypocrites, c'est le corps denudé de la femme et à fortiori la sexualité, hors Dieu à si bien fait la nature humaine que même les plus hypocrites des puritains ont une sexualité, font des enfants etc...
le sumum de l'hypocrisie je vous dit...
mais y'aura toujours des tordus de la tête qui vous dirons "faites ce que je dis pas ce que je fais !"
ce moralisme sans consistance et de tous les aveuglements nous tuera tous...
j'ai accusé personne, mais moi quand une artiste me plait pas je ne la regarde pas, et je l'invite pas à se donner en spectacle, cette femme a creer une image sulfureuse et c'est sur ça que se base sa carriere, donc faut soit ne pas l'inviter, soit mettre son moralisme de côté, voila, ce qui compte c'est l'honneteté, la droiture, le respect intellectuel pour les autres, on est pas des clowns tout de même !
Commentaire