Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby be Good - Haifa Wehbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.Y des centaines de filles , plus naturelles et plus classes qui sont plus reprentatives de la beauté orientale
    je n'ai pas dis le contraire,symbole=atout,caractéristique physique de la beauté arabe.

je trouve ma femme plus qu'elle,la plus belle ga3 MAIS ça ne m'empêche pas d'apprécier une beauté.

Toi t'as du gout
    mdr,pour plaire à une femme ,faut être anti-hayfa lol.

Commentaire

J’ai vu ses photos avant ses chirurgies esthétiques et elle était a la base très charmante, ya gheyoura
      waww ana ghayoura ...je me decouvre la ....enfin merci fa
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

je n'ai pas aimé la façon dont on essaye de salir,ici sur le forum, la beauté d'une femme par sa vie privée.
        chacun son gout ya fhamator ...le tout le monde n'est pas obligè d'apprecier sa beautè ...a chacun son gout quand mème !
        ce que la plupart essaient de dire c'est que sa beautè ne se voit mème pas tellement qu'elle est dègoutante faut l'avouer aussi !
        donc conclusion : belle ok mais samta , conne ,....ect ça marche avec !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Re l'équipe

Envoyé par Rosegivree
          De plus, elle fait ca pour l'argent...elle l'a dit elle meme dans une entrevue:
          de plus en plus je réfléchis quand je fais mes clips et que maintenant elle travaille avec nouveaux gens ...de l'égypte...etc
          Maintenant que je suis mariée, je prenderai en consiédration mon mari...
          Voila, il n’est jamais trop tard pour bien faire.
          Envoyé par Myst
          Même quand elle veut faire bien, elle fait scandale ! Son clip là qui parait "clean" (même si elle chauffe un peu le ptit) s'attire les foudres d'une partie de la population égyptienne : "Noubeens" "نوبيين" (si j'ai bien compris, ils sont blacks/metisses)
          et ils ont été scandalisés par un passage :"أين دبدوبى والقرد النوبي"
          Merci pour l’info Myst.
          Envoyé par Yazou
          je viens d'écouter la chanson au complet et au fait elle a ete copiee a 75 % d'une autre chanson que j'ai écoutée en 2004 ( trop grole d'ailleurs )
          C'est vrai, mais personnellement je prefère sa version. Merci pour le joli clip.
          Envoyé par Lady
          c'est une trés jolie femme faut l'avouer
          mais,dans son clip malgré toute la douceur qu'elle essaie de dégager ,ça ne passe pas
          elle serait mieux dans le role de la "Nanny "
          La chanson que tu as posté yazouuu je l'aime beaucouppppp
          et cette chanson lui ressemble ;
          C’est vrai qu’elle n’est pas très très convaincante et spontanée comme douce maman dans le clip (c’est pas facile de se retenir quand on a l’habitude de faire dans la sensualité, pour ne pas dire autre chose). Et merci pour la chanson.
          Envoyé par Shizuku
          Bonjour Fhamator,
          m'sieur...Je partage entièrement ta pensée !
          Et moi la tienne et la sienne. lol
          Envoyé par Mec
          qui a dit qu'elle n'est pas belle ? mais c'est un monstre !!
          Diable, monstre, et puis quoi encore ? C’est un beau petit monstre alors.
          tkt pas on ne peut rien ajouté à la saleté de cette pseudo chanteuse, mzabla deja
          Dnoub 3lik ya "l’âme pur".
          ah ça t'es à coté de plaque mon ami, c'est pas sadaka allahou al3adime, mais sadaka rasoul allah c'est le prophete (bénédiction et salut soient sur lui) qui a dit ca !!
          C’est un argument ça ?
          Envoyé par Supernova
          la pauvre elle a compris qu'à force de se denuder pour faire vendre elle finira par chanter toute nue
          Tout a fait. Vaut mieux tard que jamais.
          Envoyé par Fhamator
          entre nous(entre hommes) elle ne t'intéresses pas zaama? ou tu le fais pour plair à la gente féminine?
          y en a pas mal qui disent comme ce que tu dis en publique,mais qui sont prêts à lui sauter dessus .allahou a3lam ma fi soudour!

Ps : Je te conseille de changer ta signature, on risque de la prendre au sérieux, te la mettre comme enseigne, et te traiter de narcissique a chaque fois qu'on est pas d’accord avec toi.
          je trouve ma femme plus belle qu'elle, la plus belle ga3 MAIS ça ne m'empêche pas d'apprécier une beauté.
          mdr,pour plaire à une femme ,faut être anti-hayfa lol.
          Envoyé par Koukou
          Je ne l aime pas , et c'est pas rapport a sa vie privée, mais en rapport à son "travail artististique"
          Moi aussi je n’aime pas son travail artistique, a part celui là.
          Belle, j ai pas dis le contraire(même si Mr Bistouris est passé par là!lol), mais pour moi elle est en aucun cas representative dela beauté arabe, orientale
          Qu’on le veuille ou non, sont nom est inévitable quand on parle des beautés du monde arabes.
          ...Y des centaines de filles , plus naturelles et plus classes qui sont plus reprentatives de la beauté orientale
          Des noms ! On veut des noms ! (comme je créerai un topic pour chacune )
          Envoyé par Glorious
          waww ana ghayoura ...je me decouvre la ....enfin merci fa
          Je reflète ton inconscient. :
          chacun son gout ya fhamator ...le tout le monde n'est pas obligè d'apprecier sa beautè ...a chacun son gout quand mème !
          OK
          ce que la plupart essaient de dire c'est que sa beautè ne se voit mème pas tellement qu'elle est dègoutante faut l'avouer aussi !
          La plupart des femmes ou des hommes ?
          Comme la majorité des stars du showbiz.
          Truth seeker

Commentaire

Ps : Je te conseille de changer ta signature, on risque de la prendre au sérieux, te la mettre comme enseigne, et te traiter de narcissique a chaque fois qu'on est pas d’accord avec toi.
            salam si salah rabbi yi sla7na wi sal7ak.
            Pour la signature,c'est plus fort que moi,ma signature reflète parfaitement la taille de mon cerveau.

ma bidi 7ila.

Commentaire

salam

elle est belle !! vulgaire!! oui !!!

elle vient d'epousé un riche egyptien, elle a dit qu'elle espère que l'Egypte gagne en face de l'Algérie, et qu'elle n'est interessé de chanter en Algérie!! ahakmouni rayha nmout !!!!

elle est chiite, ya une blague a propos d'elle,on dit qu'elle est partie chez le chef d hizbollah, elle lui a dit, chef j'ai un prisonnier israelien pour toi!!!, il demanda oû? elle réponda dans mon ventre !!!

Commentaire

c'est vrai?

en fait,tu peux bien lire ce que j'avais écrits.

c'est ce que je voulais arracher de ta bouche.
                Dernière modification par Invité, 11 novembre 2009, 19h18.

Commentaire

Belle mais trop vulgaire!!
                  elle a dit qu'elle espère que l'Egypte gagne en face de l'Algérie
                  Héé les mecs....vous l'aimez toujours autant???

Commentaire

W/Salam Naw

Envoyé par Fhamator
                    salam si salah rabbi yi sla7na wi sal7ak.
                    Pour la signature,c'est plus fort que moi,ma signature reflète parfaitement la taille de mon cerveau.
                    ma bidi 7ila.
                    Merci. OK , mais tu es averti a présent.
                    Envoyé par Naw
                    elle est belle !! vulgaire!! oui !!!
                    elle vient d'epousé un riche egyptien, elle a dit qu'elle espère que l'Egypte gagne en face de l'Algérie, et qu'elle n'est interessé de chanter en Algérie!! ahakmouni rayha nmout !!!!
                    elle est chiite, ya une blague a propos d'elle,on dit qu'elle est partie chez le chef d hizbollah, elle lui a dit, chef j'ai un prisonnier israelien pour toi!!!, il demanda oû? elle réponda dans mon ventre !!!

Bon Fhamator, je te laisse le soin de t'occuper d'elle, je le ferai pas mieux que toi

Merci Naw pour ta participation.
                    Truth seeker

Commentaire

• Coucou Météore

Belle mais trop vulgaire!!
                      ça c'est claire !
                      Héé les mecs....vous l'aimez toujours autant???
                      Ayayay ! Tu as mis le doigt sur la plaie là
                      Truth seeker

Commentaire

• salam

Merci Naw pour ta participation.

pas de quoi salah !!! c'est "ezzmane" qui a fait que des femmes comme hayfa soient aussi célèbres et riches!!! et moi non !!! célèbre je veux pas mai riche ouuuuuuuuuuuuuuuuui !!!

nchallah ya rabbi!! bessahha w lehnna

Commentaire

• c'est ce que je voulais arracher de ta bouche.
                          hada makan !! t'aurais du me le demander des le debut !
                          d'ailleurs je decrivais ses yeux comme si que c'etait un homme qui le faisait wach nzidèk !(beuurr)

Commentaire

• La plupart des femmes ou des hommes ?
                            ok tu veux le resultat du sondage le voici :70% hommes 30% femmes .....ou c'est le contraire a toi de voir >>>

Commentaire

• Diable, monstre, et puis quoi encore ? C’est un beau petit monstre alors.
                              Wakila tu veux la faire passer pour un ange bessif toi
                              Dnoub 3lik ya "l’âme pur".
                              goulha w 3awoudha ame pur nta3 sah et dans ce cas ma nedi ghir el hassanat
                              C’est un argument ça ?
                              qui a parlé d'arguments ? yaw j'ai corrigé le mec, c'est une grave erreur quand meme !!
                              Dernière modification par Invité, 11 novembre 2009, 21h43.

Commentaire

• Salah Eddin

Qu’on le veuille ou non, sont nom est inévitable quand on parle des beautés du monde arabes.
                                Bein quand on se dénude et on porte les tenues qu'elle porte; c'est inévitable de ne pas pas marquer les ésprits de ses méssieurs
                                Il faut dire que la mode des Bimbos a de longs jours devant elle

Des noms?
                                La prochaine fois que je vois une belle beauté orientale, je lui demande son nom
                                Serieux ; celle qui me vient à l'esprit là Soulef, l'actrice syrienne ...une beauté classe et naturelle comme j'apprécie

Commentaire

Chargement...
                                X