Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi cela sert d'être gentil,a quoi cela sert d'être méchant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi cela sert d'être gentil,a quoi cela sert d'être méchant ?

    Un tit sujet "non polémique", qui ne sert à rien sinon à faire causer pour du vent :

    A quoi cela sert d'être gentil ?

    - pour être remercié, en retour,
    - pour attendre des services,
    - pour une reconnaissance,
    - pour aider les autres,
    - pour faire avancer, le monde, ... ?

    a quoi cela sert d'être méchant ?

    - pour se venger de la société
    - parce qu'on est mal dans sa peau
    - parcequ'on a pas suffisament reçu de la bonne éducation
    - pour dissuader d'éventuelles agression (la meilleur défense c'est pas l'attaque ?)
    - pour le plaisir (sadisme)
    ????

    Tout, tout, rien que la vérité ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    A quoi cela sert d'être gentil ?

    - pour être remercié, en retour?? non
    - pour attendre des services, non
    - pour une reconnaissance, non
    - pour aider les autres, oui
    - pour faire avancer, le monde, ... c'est utopique mais oui pourquois pas

    a quoi cela sert d'être méchant ?

    - pour se venger de la société? non
    - parce qu'on est mal dans sa peau?? oui
    - parcequ'on a pas suffisament reçu de la bonne éducation ??non
    - pour dissuader d'éventuelles agression (la meilleur défense c'est pas l'attaque ?) oui
    - pour le plaisir (sadisme) ???? oui parfois
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      A quoi cela sert d'être gentil,a quoi cela sert d'être méchant ?


      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ad, j'ai rien à faire lyoum donc je vais répondre à ton truc.


        A quoi cela sert d'être gentil ?

        - pour être remercié, en retour, Ben quoi? ne me regardez pas comme ça, je suis sure que vous le faites aussi
        - pour aider les autres, ça m'arrive d'être gentille sans rien attendre en retour quand même

        a quoi cela sert d'être méchant ?

        - pour dissuader d'éventuelles agression (la meilleur défense c'est pas l'attaque ?)
        Oeil pour oeil, dent pour dent
        ????

        Commentaire


        • #5
          Question subsidiaire, est ce que vous êtes conscient de votre gentillesse ou méchanceté, ou le mélange, et dans quelle proportion ? Peut être qu'une majorité se sent gentille même ceux qui paraissent méchants pour les autres ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Question subsidiaire, est ce que vous êtes conscient de votre gentillesse ou méchanceté, ou le mélange, et dans quelle proportion ? Peut être qu'une majorité se sent gentille même ceux qui paraissent méchants pour les autres ?
            Alala...qu'est ce que tu es curieux quand même...
            Bref...
            Je suis consciente que je suis gentille donc des fois, j'essaye d'être méchante pour pas qu'on croit que je suis une nouille

            Commentaire


            • #7
              A quoi cela sert d'être gentil,a quoi cela sert d'être méchant ?
              ya un truc dans l'air de fa aujourd'hui parce que tout nous rammene a












              candy
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Cirtabeille
                Ad, j'ai rien à faire lyoum donc je vais répondre à ton truc.
                Heureusement que tu n'a rien à faire, sinon mon truc est ce vraiment une truc (qui ne compte pas pour des prunes) ?

                Mais n'estaaref bic de dire la virité comme là

                A quoi cela sert d'être gentil ?

                - pour être remercié, en retour, Ben quoi? ne me regardez pas comme ça, je suis sure que vous le faites aussi
                et la :
                a quoi cela sert d'être méchant ?

                - pour dissuader d'éventuelles agression (la meilleur défense c'est pas l'attaque ?)
                Oeil pour oeil, dent pour dent

                Es tu rancunière ? Je crois que oui ... aïe aîe ça risque de me couter cher, ça. Je viens de me prouver à moi même un échantillon de méchanceté ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  franchement, je ne calcule pas, juste être moi même , je ne fais mal de mal ''intentionnellement '' c'est ce qui compte pour moi, sinon c'est un mal entendu.

                  quand je ne veux pas être gentille, je suis discrète et je me fais petite, foutez moi la paix that's it

                  Commentaire


                  • #10
                    A quoi cela sert d'être gentil ?

                    pour avoir un calin
                    pour avoir des amuses gueules et de la bouffe pour les copains qui viennent voir le match le soir
                    pour aller faire la fete avec les copains
                    parceque t'as oublie l'anniverssaire de votre mariage

                    a quoi cela sert d'être méchant ?

                    quand tu te vois refuser tout ca.....donc l'obtenir par la force!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Question subsidiaire, est ce que vous êtes conscient de votre gentillesse ou méchanceté,
                      de ma gentillesse non rarement , quelque fois je me dis "tiens tu viens de faire ta BA du jour", en revanche j'ai pleinement conscience de ma méchanceté
                      Dernière modification par lilha, 09 novembre 2009, 12h32.
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Cirtabeille
                        Alala...qu'est ce que tu es curieux quand même...
                        Bref...
                        Je suis consciente que je suis gentille donc des fois, j'essaye d'être méchante pour pas qu'on croit que je suis une nouille
                        Tu excites plus encore ma quête de vérité, donc il y a aussi les méchant et gentil naturellement puis ceux qui se la jouent gentil ou méchant ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          godfather salut
                          A quoi cela sert d'être gentil ?

                          pour avoir un calin
                          pour avoir des amuses gueules et de la bouffe pour les copains qui viennent voir le match le soir
                          pour aller faire la fete avec les copains
                          parceque t'as oublie l'anniverssaire de votre mariage

                          a quoi cela sert d'être méchant ?

                          quand tu te vois refuser tout ca.....donc l'obtenir par la force!
                          Tu m'as fait rire avec ta réponse que je trouve finalement logique car on peut l'interpréter comme ça, par défaut on est gentil (un peu calculé tout de même puisqu'on espère un retour sur investissement), puis on devient méchant pour avoir ce que la gentillesse n'a pas permis d'avoir.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            A quoi cela sert d'être gentil ?

                            - pour attendre des services

                            a quoi cela sert d'être méchant ?

                            pour le plaisir (sadisme)

                            j'attends rien des s'autres alors je suis mechant par plaisir...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou bonjour
                              franchement, je ne calcule pas, juste être moi même , je ne fais mal de mal ''intentionnellement '' c'est ce qui compte pour moi, sinon c'est un mal entendu.

                              quand je ne veux pas être gentille, je suis discrète et je me fais petite, foutez moi la paix that's it
                              Donc tu es naturellement gentil, et quand on te rentre dedans, tu ne te défends pas ? Je suis méchant là à te pousser dans tes retranchements.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X