Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zeste

Adhrhar, je crois que je vais faire comme Lugana sur la 6, tu sais la série que les nanas ont horreur de raté
    si tu parles de Desperate, c'est déjà fini
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Ca m'intéresse

Sur RMC ca parle du dic actuellement

Candiline, fais pas cette t^te il y a toujours des rediffusions !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

zeste

Candiline, fais pas cette t^te il y a toujours des rediffusions !

, du moins faut attendre trois ou quatre ans pour ça.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Waww, quelques se transforment en plusieurs années, tu es plus que fan de cette série, comment as tu fais pour raté les épisodes d'aujourd'hui ??
          un résumé bien détaillé te sera fais par une faïste dès demain voir ce soi même !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Lilha

à 18h 46 mn heure canadienne , j'me fais : une quiche et je sais que c lui

saluut Lilha !! j'tembrasse
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Bonsoir

Il est 23h15, heure canadienne, je suis assise sur la chaise de mon bureau, en face de mon ordi, dos courbé, fatiguée, je passe sur fa, qq minutes, avant d'aller au lit, lire un peu le coran, avant de dormir, ...

J'espère que je vais faire des rêves intéressants !

Bonne nuit ou bonne journée à tous

Commentaire

du moins faut attendre trois ou quatre ans pour ça.
                Mais pourquoi ?
                Il n'y a aucun problème avec M6 replay sur Internet, presque tout est rediffusé, mais accessible uniquement de l'hexagone, pour des raisons financières.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Il n'y a aucun problème avec M6 replay sur Internet, presque tout est rediffusé, mais accessible uniquement de l'hexagone
                  Ouais c est injuste car meme les emissions on ne peut pas les revoir !!!

Qu est ce que c est ennervant d entendre parler de XYZ et puis d aller sur le net et de lire : cette video n est pas accessible de votre pays

Commentaire

Ouais c est injuste car meme les emissions on ne peut pas les revoir !!!

Qu est ce que c est ennervant d entendre parler de XYZ et puis d aller sur le net et de lire : cette video n est pas accessible de votre pays
                    Esprit calculateur au moindre centime, rien qu'à voir les recettes publicitaires, qu'ils empochent, ça donne le tournis.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

12h17 suis a Orly et y a pas un chat
                      entrain de me demander pourquoi je suis sorti aujourd'hui !
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

que fais tu ???
                        Je mets mes chaussettes !

Commentaire

12h17 suis a Orly et y a pas un chat
                          entrain de me demander pourquoi je suis sorti aujourd'hui !
                          Jour férié oblige, le jour de l'armistice de la grande guerre 1914/18, le trafic routier "vert partout".

Commentaire

salut Rob !
                            Ca pour être vert c'est vert !
                            mais bon comme tu dis c'est férie alors autant profiter du paysage !
                            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Y aurait il quelqu'un qui revient du consulat d'Algérie, je voudrais savoir s'il y a du monde dans cette période ??

Commentaire

bjr tt le monde

que fais tu?

devine...............mais je fais rien..
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X